Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
angelusium
angelusium
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2017

aide map(Solutions rouvé ) Empty aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 9:35
Je chercher une map vierge (image)
puis quelqu’un qui pourrais me faire une map de mes ville

je détaille:

Villes du monde de la terre :
-Gulmin
Villes du monde de luxi :
-Luxi village
-Xermix
-Merdico
-Grassen (c’est un port naval)
-Berd (c’est un port naval)
-Repère de la ligue des sorciers
-Forêt de l’oublie
-Delblati (ville complétement désertique et en ruine)
-Vuloya (Village pris par Dustro)
-Fortiko (Village pris par Grisolof)
-Ermine (Village pris par Jistina)


et je mais ma map pur repère
aide map(Solutions rouvé ) Carte_14


Dernière édition par angelusium le Mar 21 Nov 2017 - 20:54, édité 1 fois
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 17:40
J'ai rien compris
Anonymous
Invité
Invité

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 17:57
Je suis désolé, mais j'ai vraiment pas compris ce que tu veux non plus...

Tu cherches quoi précisément, qu'on fasse des maps de tes villes sous RPG Maker ? des crayonnées ?
Anonymous
Invité
Invité

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 18:47
Je crois qu'il veut une map vierge dans le même style que celle d'en haut et quelqu'un qui voudrait bien dessiner les villes qu'il a cité dans le style graphique de la map (en crayoné du coup ou quelque chose qui s'en rapproche).

Mais Angelusium, ta demande reste encore trop imprécise =/. Il faudrait que tu fasse au moins un schéma de ton monde avec la position des villes. On peut pas le décider à ta place ça =/.

Qui plus est, si ta demande est juste une aide épisodique et non pas une aide/collaboration sur le long terme, il faudrait que tu fasse plutôt une demande dans les sections Entraide > Demandes de Ressources > Demandes graphiques en fonction de ton logiciel =/. Je pensais que tu recherchais quelqu'un pour t'aider sur le long terme, c'est pour ça que je t'ai conseillé de poster ta demande ici. Mais si c'est juste pour cette map, il faudrait mieux que tu fasse ta demande dans l'une de ces sections =/.

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires aide map(Solutions rouvé ) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 19:44
Qui plus est, si ta demande est juste une aide épisodique et non pas une aide/collaboration sur le long terme, il faudrait que tu fasse plutôt une demande dans les sections Entraide > Demandes de Ressources > Demandes graphiques en fonction de ton logiciel =/. Je pensais que tu recherchais quelqu'un pour t'aider sur le long terme, c'est pour ça que je t'ai conseillé de poster ta demande ici. Mais si c'est juste pour cette map, il faudrait mieux que tu fasse ta demande dans l'une de ces sections =/.

Voudrais pas prendre la place des modos, mais on va éviter, les sujets triplets, hein ;-)
Au vu du précédent post, je dirais que la map est déjà plus ou moins vierge et que c'est l'ajout de contenu qui pose soucis. Sinon il y aurait certainement une différence de police entre les parchemins et la carte.

Néanmoins, si tu demandes un mappeur, je ne peux que te suggérer de t’entraîner :-P Car en réalité, c'est tout de même plus d'un tier du travail et plus de la moitié de l'identité de ton jeux. Ce serait dommage d'externaliser ça alors que ça ne requiert pas d'apprentissage préalable comme les programmeurs JS ou ruby ou encore de l'événementielle un peu plus poussé qu'une scène de dialogue. Tente de mapper, c'est pas sorcier d'obtenir des résultats convenables en suivant quelques astuces et en exposant son travail à la critique.

Ensuite pour tes écritures, je te recommande de tenter le self made aussi :-P (ouais, je suis un partisan du Do it yourself). Tu as déjà une bonne base pour y parvenir. Pour une retouche, je te conseil GIMP : https://www.gimp.org/fr/ si tu veux un truc open source et assez complet. Et pour le choix de la police : https://www.dafont.com/fr/ (suivant ton utilisation, n'oublie pas de checker les licences, elles ne sont pas toutes libre de droits pour utilisation commerciale).

Hésite pas à demander des critiques sur tes tentatives. Plus que le plaisir de créer un jeux, le making est aussi le plaisir d'apprendre à maîtriser des domaines variés. (phrase dogmatique du soir, bonsoir.)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Lun 20 Nov 2017 - 19:52
Je me souviens surtout avoir fait un règlement : http://rpgmakervx.1fr1.net/t21233-reglement-aide-recrutements

Pour le coup ça s'adresse à tout le monde :
L'auteur du sujet parce qu'il manque beaucoup d'informations pour qu'on puisse l'aider convenablement.

Lunri, Zeal' & Shamu qui postent alors qu'ils comptent pas aider, même si vos messages sont pleins de bonne volonté.
Techniquement Balb' propose pas son aide mais à le mérite de donner des pistes pour qu'elle se débrouille (car avec la demande actuelle personne l'aidera).

Si vous avez des repproches à faire par rapport à mon message, go en MP, on ajoute pas plus de hors-sujet et on laisse l'auteur mettre à jour sa demande. Et une fois fait, si vous êtes intéressé, vous revenez vers lui ^^
angelusium
angelusium
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2017

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Mar 21 Nov 2017 - 7:31
merci tous le monde je vais prendre sa en compte est rectifier dessoler que je sois si flou
Contenu sponsorisé

aide map(Solutions rouvé ) Empty Re: aide map(Solutions rouvé )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum