Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Wolfie
Wolfie
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2017

La galerie de Wolfie Empty La galerie de Wolfie

Sam 4 Nov 2017 - 13:22
Coucou :p

Bon, comme il faut un début à tout, et que je suis sûr que ça va vous faire plaisir d'avoir un nouveau débutant à qui vous pourrez proférer vos moqueries, je me jette à l'eau et présente donc mon travail en pixel art ! (cette phrase était beaucoup trop longue pour pas grand chose, sans compter la parenthèse qui est arrivée après et qui ne fait que meubler tout cela pour faire semblant que j'ai beaucoup de choses à dire.)

Bon, passons sans plus tarder au vif du sujet : les dessins ! Vous trouverez ci-dessous trois de mes pixel art (pour l'instant jen'en ai pas fait beaucoup plus d'à peu près réussis ^^ )

Pixel art 1 et 2:

A gauche, une magnifique masterqword dans son apparence chauve-souris (de wind waker bien entendu) avec les reflets et tout et tout, et à droite, une jolie pierre tombale aux couleurs turquoises (c'est pas ma faute si je suis daltonien :'( ) ornée d'une croix d'or avec un autre joli petit reflet

pixel art 3:

Et voici un racloir à givre ! Bon, en réalité c'est censé être un marteau de guerre enchanté (avec la pierre précieuse qui fait de la lumière ettout ettout) mais ça ressemble plus à un racloir à givre, donc on va dire que c'est un racloir à givre, hein ? )

C'est donc déjà la fin de ma galerie, j'espère que ça vous a plu !
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Sam 4 Nov 2017 - 20:04
Pour un début, c'est bien.
J'aime beaucoup la master sword ainsi que le racloir à givre de guerre (ça peut toujours servir contre les ennemis de glace).
Anonymous
Invité
Invité

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 0:14
Oye, c'est sympathique ça^^. Et fait par un autre daltonien en plus (on en a un autre sur le fofo' ds le même cas^^). C'est quel type de daltonisme?

Sinon, l'épée est assez cool. La lame est bien faite. Par contre, la garde se distingue pas très bien de la fusée (la partie qu'on attrape), c'est un peu enquiquinant =/. Pour la pierre tombale, j'aime bien la croix, elle est bien faite (mais un peu excentré sur la droite). Par contre, j'ai un peu de mal avec l'effet que tu a voulu mettre sur la pierre tombale. La croix a des couleurs très nettes et distingués alors que la pierre tombale, c'est du dégradé. Les deux ensembles, ça fait bizarre x).

M'enfin bref, c'est cool, continue comme ça. En plus, pixel artist est une ressource assez rare et très demandé x)

Et sinon, magnifique racloir à givre x). Dans un jeu léger, ça pourrait bien passez en plus. Yama', toi qui est toujours en mode Yolo, tu pourrait pt l'intégrer dans un de tes niveau sur Hop-Drop, le concept/gameplay est sympa en fait. Bon si j'ai une occaz, je reviens pour te piquer le concept =p
Wolfie
Wolfie
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2017

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 8:41
J'vais essayer d'être méthodique hihi

@ Yamashi Merci :p

@Shamungan : merci aussi hihi ! Du coup pour l'épéen je comprend pourquoi ça trainait dans le dossier "atelier" et non tiles finis X) ça m'est complètement sorti de la tête ^^ Voici la correction :

Image 1 améliorée:

@All : Je savais que mon racloir à givre ferait malheur mdr.
Du coup, j'pensais le mettre dans mon jeu comme l'artéfact le plus puissant, mais comme je sais que mon projet n'aboutira jamais, si Yamashi le veut, je lui lègue ^^ (ou n'importe qui d'autre en fait). Au pire j'en referais un, vu mes talents en pixel art, ça deviendra un marteau de guerre :p
Phae
Phae
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2017
https://www.youtube.com/channel/UC-XjcVfNkDQHe9D3NnSFK5Q

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 12:23
Coucou, alors pour ma part je vais dire franchement ce que j'en pense.
Le racloir à givre j'aime bien.
L'épée est intéressante, bien que je trouve la lame trop courte par rapport à la fusée. La couleur de la fusée je la trouve trop criarde mais ça c'est mes goûts persos ^^'

Pour ce qui est de la pierre tombale, je risque de la renvoyer 6 pieds sous terre désolé d'avance w_w:
Si je n'avais pas lu que c'était une pierre tombale je ne l'aurai jamais su <_<
-La croix à la tête du socle, un peu plus grosse et épaisse serait peut être plus adapté.
-La couleur je l'aurai plus vu hmm genre marbre gris ou gris-rose ou gris-bleu.
-Le fait qu'elle soit haute et pas large du tout rajoute au fait que je comprenais pas ce qu'était l'objet ^^' N'hésites pas à t'inspirer des vrais objets PAR EXEMPLE ICI.
-Autre point: le contour je le trouve trop linéaire et épais (avec quelques imperfection au niveau des coins), le fait que le trait soit noir doit jouer. Je pense qu'en réduisant la taille du trait de contour et en lui prenant comme base la couleur intérieur que l'on assombri bien, cela donnerait une pierre tombale qui rox.

Je pense qu'il te manque une méthode pour le pixel art, je m'explique comme son nom l'indique le pixel art ont travaille LE pixel, donc avoir un template avec un cadriage ou carrément l'option grille d'un logiciel de dessin est indispensable. Si tu veux faire des choses plus poussées alors n'hésites pas à ZOOMER lol. Et surtout j'espère que tu n'utilises pas Paint xD

Sur ce, je sort vite Arrow avant de me faire lancer des pierres (tombales) lol
Wolfie
Wolfie
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2017

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 14:07
@Phae "Coucou, alors pour ma part je vais dire franchement ce que j'en pense." sous-entendu que les autres ne l'étaient pas ? :p

Bon, plus sérieusement :

- le racloir à givre, normal que tu aime bien c'est quand même le saint racloir :o
- merci pour l'épée ^^ Après réflexion, j'me dis effectivement que ça pose un petit problème en combat d'avoir une lame de cette taille, mais pour un icône, ça passe hihi (non ? Sad ) et les couleurs, bah comme d'hab, j'suis daltonien, j'vois pas comme vous :/ J'ai essayé de faire les mêmes couleurs que l'épée de wind waker mais à tous les coups, j'suis à côté de la plaque hihi ^^
- Pour la tombe, tkt, tu peux cracher dessus (fin ça serait de la profanation donc non, mais tu vois le concept) moi même elle ne me plaisait pas, pis ta critique m'a permis de comprendre pourquoi ^^ Du coup j'ai essayé de corriger le tout, et, bien que je sois encore sceptique, je trouve que le nouveau design est plus joli hihi à vous de me dire ce que vous en pensez :

pierre tombale:
D'ailleurs, j'ai un peu galérer, je crois que je n'ai pas réussi à corriger tout :p

sinon pour la méthode, c'est ce que je fais hihi
Phae
Phae
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2017
https://www.youtube.com/channel/UC-XjcVfNkDQHe9D3NnSFK5Q

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 16:18
Contour plus fin et moins visible, caisse plus basse et moins large, ça commence à ressembler à quelque chose comme une pierre tombale lol

Pour l'épée de zelda t'as presque bon, y a juste la gemme jaune qui est du coup vert pomme ici. Sinon ça peut également faire dague longue xD
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Dim 5 Nov 2017 - 17:20
La master sword est jolie, bonne continuation. Smile
C'est déjà pas mal pour un début.
Wolfie
Wolfie
Membre

Nombre de messages : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2017

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Lun 6 Nov 2017 - 17:12
@Phae : Hihi merci ^^ Du coup pour l'épée, je crosi avoir corrigé :

spoiler:

@Lock60 : Merci, c'est gentil *u*

@all Voilà un petit marteau plutôt simpliste, mais je trouve qu'il rend bien quand même ^^

spoiler:
Contenu sponsorisé

La galerie de Wolfie Empty Re: La galerie de Wolfie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum