-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chef HeRo
Chef HeRo
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Namur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/11/2017

Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace) Empty Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace)

Mer 1 Nov 2017 - 18:13
Bonjour tout le monde,
j'ai voulu partager mon jeu à un ami mais cela n'a pas fonctionné. J'ai compressé le jeu et je lui ai envoyé l'îcone carré bleu pour qu'il
puisse y jouer mais ça ne va pas !
Si ça peut vous aider, quand je lance l'îcone carré bleu, on m'indique "extract folder".
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace) Empty Re: Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace)

Mer 1 Nov 2017 - 18:33
Tu as simplement fait une archive .zip/.rar ? Si c'est le cas, normal qu'il ne puisse pas y jouer si il n'a pas MV ^^

Si je ne dit pas de connerie, il faut aller dans "Fichier", "Deploiement" et choisir la plateforme pour laquelle tu veux que le logiciel crée une compilation. J'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette fonctionnalité mais je pense que c'est ça ^^
Chef HeRo
Chef HeRo
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Namur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/11/2017

Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace) Empty Re: Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace)

Mer 1 Nov 2017 - 20:37
Merci beaucoup ! Je vais essayer pour voir si ça fonctionne ! Smile
Chef HeRo
Chef HeRo
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : Namur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/11/2017

Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace) Empty Re: Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace)

Jeu 2 Nov 2017 - 3:58
D'accord, j'avais pourtant inclus les RTP me semble-t-il ! En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !
Contenu sponsorisé

Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace) Empty Re: Problème de partage de mon jeu (RPG Maker VX Ace)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum