-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Mer 30 Aoû 2017 - 21:40
     Salut les makers, [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map 835624 j'ai besoin de votre aide concernant le Parallax Mapping, j'ai suivis plusieurs tutoriel a la lettre de Spy et les lien qu'il a poster concernant le Parallax Mapping sous VX ACE et MV.

Le problème c'est quand je lance le jeu la map ou il y a l'overlay (par et ground) l'image est décaler, je pense que c'est a cause du plugin de Yanfly Core car j'ai modifier la résolution a 1280 x 720, je ne sais pas si c'est le vrai problème. voici l'image pour mieux comprendre.

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map BciNTky

- J'utilise les plugins :
- Kaus_Ultimate_Overlay
- Galenmereth_Bind_Pictures


Voila donc si vous avez une idée de comment résoudre se problème merci de m'aider. [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map 418140
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty Re: [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Mer 30 Aoû 2017 - 22:17
Est ce que ton image par et ground ont la même taille que ta map ?
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty Re: [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Jeu 31 Aoû 2017 - 1:42
Oui j'ai utiliser le capteur d'image d'RPG Maker MV la dernière version j'ai la taille exacte et même si j'agrandis la tailles des par et ground toujours rien sa reste dans la même position décaler.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty Re: [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:34
Tu peux m'envoyer en MP une copie de ton projet que je regarde ?
Hyblitz
Hyblitz
Membre

Nombre de messages : 49
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/05/2016

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty Re: [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Jeu 31 Aoû 2017 - 14:44
OK bro je peut te parler a travers Skype si possible aussi ?
Contenu sponsorisé

[RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map Empty Re: [RPG MV] Parallax Mapping image décaler par rapport a la map

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum