Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Nouveau face generator pour filles (kawaii?)

Let'Go
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)   Sam 5 Aoû 2017 - 11:57

Hello, hello!

J'ai trouvé ce petit fichier sur internet, il suffit de décompresser avec winrar et de placer le contenu dans "RPG MAKER MV/GENERATOR" dans les fichiers du même nom et d'écraser (Pensez à faire une sauvegarde avant d'écraser)

Après ça vous aurez la possibilité d'avoir de nouvelles faces pour les femmes dans le générateur, il est peut-être possible d'utiliser le contenu pour "Kid" et non pas pour "Female", je n'ai pas essayé, donc impossible d'en dire plus.

Le lien!

Quelques exemples:

Tout ce beau travail est signé un certain "RF" (Pas certain), concernant les droits d'utilisation, je pense que c'est free, mais évitez le commercial quand même.

Voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un ^^

Kingdommangas
Garde du Roi

Garde du Roi
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg En ligne

Capacités : moyen
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']

MessageSujet: Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)   Sam 5 Aoû 2017 - 12:03

Let'Go
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)   Sam 5 Aoû 2017 - 12:11

Ah bah, c'est effectivement cette personne et c'est d'ailleurs cette même page que j'avais consulté. Malheureusement, je ne pige pas un mot de japonais ^^ Du moins à l'écrit.

Un très grand merci à toi, pour avoir directement envoyé un lien vers l'auteur/créateur de ce contenu. Ça m'évite la peine de chercher des heures dans mon historique de la dernière semaine affraid

:3: Encore merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)