Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Lun 31 Juil 2017 - 15:55
Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  1388671886-mapping-show-entete

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 107 du Mapping Show ! 9 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :



9ème place ex-æquo : Elogio & Masouf - 0 vote

Map d'Elogio:
Map de Masouf:



7ème place : Sanéterre - 2 votes

Spoiler:


6ème place ex-æquo : Aeteglia - 2 votes

Spoiler:


5ème place ex-æquo : Lunri - 6 votes

Map de Lunri:
Map de No0ony:


----------------------------------------------------------
Et le trio de tête!


Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  0qgm3ème place : Tibluedream - 8 vote
Spoiler:


Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Eqak2ème place : Zealaws - 9 votes
Spoiler:


Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  U1kt1ère place : DragonFly - 10 votes

Spoiler:

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 108ème session, et ce jusqu'au Lundi 14 août 2017 !

Petit rappel :

Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :



  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.




A VOS EDITEURS !
Anonymous
Invité
Invité

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Lun 31 Juil 2017 - 17:07
Belle session et Bravo à tous les participants!

Roh, c'est ce sagouin de Zeal' qui a fait cet map et qui est arrivé 2ème x). Il va même pas pouvoir voir son résultat à être parti à l'autre bout là. M'enfin bon.

Sinon petite mention quand même pour les deux derniers que j'avais pas encore vu. Pour Elogio, c'était une map très propre et très joli malheureusement les intérieurs sont pas trop favorisés par rapport aux autres map (si seulement on pouvais faire des sessions seulement intérieurs, ça serait pas pareil mais bon). Pour Masouf, l'idée de la map était sympa mais un peu trop fouillis pour le coup. Mélanger les tiles internes et externes était pas une mauvaise idée mais ça fait un peu hétérogène. À gauche, les murs en pierres, je sais pas si c'était sensé être une maison ou une place. Surtout avec l'intérieur de maison, qui n'est pas en pierre pour le coup. Ça contraste beaucoup. Ajoute à ça la maison rouge en haut à gauche qui est avec des proportions totalement différentes, ça perturbe beaucoup l'impression qu'on a (la maison 4*5 tile et la maison intérieur beaucoup plus). Et puis les morceaux de mur au milieu aussi, on voit pas à quoi ça correspond. On sait pas si c'était des murs ou des restes de maisons parce on ne voit pas comment ça aurait pu être (est-ce que avant la destruction, c'était une maison ou un mur? Nos "sens" sont trompés et ça donne une impression un peu gênant). M'enfin bref, c'est que mon avis mais ça sera cool que tu en refasse pour la prochaine session, on a pas tellement de map avec le thème "destruction" Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  522164


Et sinon, pour les "middles", c'est la dur loi du mapping show qui s'applique, vous pourrait mieux faire la prochaine fois  Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  2390481742
Hein? Quoi? Non, je n'essaye absolument pas de critiquer pour motiver les participants à refaire une autre beautiful session. Ça s'appelle de la motivation indirecte Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  522164
Bon, je rigole sinon, hein? On est d'accord? Non? Pas taper, non, pas taper... Gyaaahhhh


Bon belle session again, j'suis content en fait, ça m'a mis de bonne humeur Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  522164
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Lun 31 Juil 2017 - 18:50
Belle session. Merci aux participants. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Lun 31 Juil 2017 - 19:36
Félicitations Dragon ! Félicitations à tous ! Very Happy
Une super session, avec un de variété, du choix, pas mal de participations. Ca fait plaisir à voir ! Smile

Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mar 1 Aoû 2017 - 1:38
Dragonfly beaucoup trop goldé cet homme !

Bravo à tous ! Very Happy
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mar 1 Aoû 2017 - 3:25
Félicitation ami maker ^^, c'était une très belle session
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mar 1 Aoû 2017 - 11:42
Merci Shamugan et bravo aux vainqueurs!
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mer 2 Aoû 2017 - 13:00
Amalrik a écrit:Dragonfly beaucoup trop goldé cet homme !
Amalrik, beaucoup trop laineux cet homme Smile
Bravo à tous les participants, j'ai vraiment apprécié que nous aillons été nombreux à participer. Je vous informe que le staff va participer sérieusement cette fois si Very Happy, faite nous l'honneur de votre participation.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mer 2 Aoû 2017 - 14:00
Dans ce cas comptez sur ma petite participation, il ne faut pas louper ça !! :o
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mer 2 Aoû 2017 - 14:15
C'est vrai qu'on s'est dit qu'on participerais en étant sérieux mais vu notre niveau de mapping Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  844836

Du coup, on a au moins 2~3 participants xD
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mer 2 Aoû 2017 - 18:01
Je ne te permet pas de douter de notre niveau en mapping, Gel!
De pures beautés:
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Mer 2 Aoû 2017 - 18:22
Mdr j'adore, t'as mon vote Yamashi ^^p
Anonymous
Invité
Invité

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Ven 4 Aoû 2017 - 13:41
Je constate comment j'ai volé le podium à tellement de personnes plus méritantes, c'est beau Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  522164
(mais merci de vos votes, je vous aime)

En tous cas félicitations à Dragon et Tiblue ainsi qu'à tous les autres Wink
Contenu sponsorisé

Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping Show : Session 108 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum