-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Résolu Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Sam 29 Juil 2017 - 12:40
Bonjour/bonsoir,

Comme indique le titre, j'ai un problème pour laisser une image afficher sans qu'elle se fasse la malle au bout de quelque seconde et je veux qu'elle reste jusqu'à que le joueur appui sur un bouton. J'ai essayé seule de trouver une solution mais comme je suis en train de poster ce message c'est que je n'y suis pas arrivé! x)

Des précisions de ce que je tente de faire.
Quand je fait parler les personnages, je fait afficher leurs visage au dessus du texte. C'est les visages les images en question.

Merci de pouvoir m'aider (encore je suis de retour XD )

PS: J'ai essayé de trouver un sujet similaire mais je n'ai pas trouver ^^", désolé s'il y avais déjà quelque chose dessus. (Mais ça m'a permis de trouver d'autre chose intéressante ^^ )


Dernière édition par Eiphos le Dim 30 Juil 2017 - 16:27, édité 1 fois
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Sam 29 Juil 2017 - 12:45
Salut, pourrais tu nous montré explicitement ton problème en image, ou nous donné directement ton projet pour que l'on comprenne ce qui ce passe exactement, de ce que j'ai comprit, tu recherche un moyen d'afficher une image avec un texte et quant le joueur appui ça change alors que la elle ne s'affiche plus avant même que le joueur appuis sur une touche.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Sam 29 Juil 2017 - 15:04
Oui désolé j'aurais du être plus précise avec des images ^^". Vous avez raison!
Je précise que le bouton "impécr" de l'ordinateur ne fonctionne pas ^^" donc je suis obligé d'utiliser un appareille photo mais j'ai fait en sorte que ce soit le plus propre et visible possible. Désolé ^^". (et je ne sais pas faire de gif....Je suis nul)

Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton? Montag10
Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton? _dsc0910

J'ai mis le script aussi si ça aide et les images reste environ une douzaine de secondes.
Pour ton exemple Mist c'est presque ça! Mais sans cadre ^^".
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Sam 29 Juil 2017 - 15:33
Ouai, je pence que c'est le fait que tu fait supprimer l’image 1 à la fin du texte qui te fait ce problème, pour le résoudre celon moi il faut que toute tes image utilise l'ID (le numéro d'image) 1 et non 1,2,3,4...

Sinon pour les screens effectivement ont vois pas très bien le problème, si jamais pour faire des gif utilise LICEcap un logiciel qui te permet de faire des gif directement sans ce prendre la tête ^^ c'est plus facile comme cela.

Pour ce qui est des screen de ton PC il existe des logiciel comme Puush qui permet de prendre un screen de l’écran, de l’écran sans la barre de tache, ou de la fenêtre sélectionner et une sélection manuel.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Sam 29 Juil 2017 - 16:23
Merci ibiky-ushiha pour les logiciel, j'irais voir plus attentivement plus tard vue que c'est anglais et donc je ne comprend pas bien ^^" mais je vais me débrouiller pour comprendre ^^. ( Je ne vais pas en plus t’embêter aussi la dessus!)

J'ai mis toute les images en 1 et supprimer les suppressions d'images mais cela n'a pas fonctionné et des planche en bois sont apparue sous le personnage au sol :/ .

Désolé ^^".
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Dim 30 Juil 2017 - 16:23
Ha! Oui c'est vrais! Merci Mist' ! ^^

ps: Désolé d'avoir mis du temps à te répondre ^^"
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Image qui s'en va, comment le faire rester j'auqu'au moment d'apuyer sur un bouton?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum