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Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0

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no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Jeu 24 Aoû - 12:25

Ça avance progressivement.
Pas grand chose à dire.
Bonne continuation.
 
lock60
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Jeu 24 Aoû - 21:02

Bon courage pour tes projets annexes. Smile
C'est toujours bon de prendre un peu de recul. Very Happy

Un quizz peut être pas mal. Smile ( impossible quizz Very Happy)
 
no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Sam 9 Sep - 20:19

News :

Xtreme n'étant pas disponible, je me permet de poster cette news pour lui afin de recevoir des avis / critiques plus rapidement.


La présentation du projet à étais entièrement revue avec de nouveaux screens.
Le projet à subis une refonte quasi totale au niveau des graphismes ;

-> HUD et menu à 90% custom
-> Refonte entière des map (overlay)

Je laisserais Xtreme lorsqu'il aura le temps de poster une news peut être plus complète.
 
Brandobscure
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Sam 9 Sep - 21:13

Magnifique présentation !
C'est détaillé et très beau à regarder.
 
XtremeViper
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Dim 10 Sep - 20:50

Bonsoir,

Comme vous avez constaté, le mappeur en question n'est autre que Noony. Il a fait un boulot énorme, c'est un malade ce type en fait :p Les musiques pourraient être revue également si un ami à noony accepte de s'y mettre. Sinon, je garde les actuelles (très jolies, d'Adrian Von Ziegler).

~~~~~~~~~~~~
NEWS du 10.09.2017
~~~~~~~~~~~~

- Refonte totale de toutes les cartes par un des (si ce n'est le) meilleur-s mappeur-s du forum Cela inclue un changement dans les tiles utilisés, un peu de custom.
- Brenaïs - Sud et Nord, la Vallée de l'Aube, la Baie de Callas et Callas, Sentier Nord et Ouest, Montagnes. Ces cartes sont celles de la version VX Ace, revues par No0ony.
- 10 quêtes principales et secondaires, des tâches à accomplir.

Ce qui fait que la démo est largement repoussée, pour le plus grand bien du projet. En attendant, j'effectue des corrections et réécritures de toutes les lignes de dialogues de Lost Dreamer, j'ai fait des fiches de personnages, crée un background et on s'occupe de faire un scénario de dingue. C'est une entraide toute récente, qui n'était pas forcément prévue mais qui devrait permettre à nos deux projets de se voir boostés et améliorés.

Concernant le sondage pour les recettes du craft, j'aimerais avoir quelques avis supplémentaires avant de me lancer dans la version définitive. C'est trop partagé.


Dernière édition par XtremeViper le Mar 12 Sep - 18:53, édité 1 fois
 
lock60
Garde du Trésor

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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Lun 11 Sep - 9:57

Cette coopération ne peut qu'apporter que du bon pour vos deux projets. Smile
Mapping au top comme d'habitude... lol
 
no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 16:49

~~~~~~~~~~~~
NEWS
~~~~~~~~~~~~

Le mapping avance très rapidement, la zone du prologue est quasi terminée ;
Il vous sera proposé une grande zone de départ abrité par de hautes montagnes.
2 villages s'y trouvent, Brenais et Callas.

Pour vous faire patienter et vous apporter d'autre lieux à voir, voici quelques nouveaux screens :


L'apothicaire du village de Brenaïs. Réputé pour soigner les habitants en concoctant diverses potions pouvant être acheté.



Où peut bien mener cette grotte ? Qui aurait pu séjourner en ce lieu ?


Un petit sentier parmi tant d'autres, vous entendez l'eau qui ruisselle ?


La taverne du Coq rouge ; où la bière coule à flots !


Et la refonte du Hud de combat ;
J'ai opté, avec l'accord de Xtreme, pour un design simple et clair pour ne pas noyer le joueur dans des fioritures qui nuisent dans la lisibilité et la compréhension du jeu.




A bientôt.
 
Ashala
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 17:10

La taverne et le magasin de l'Apothicaire ont un charme fou.
Par contre pour l'interface je pense qu'il faudrait assombrir la fenêtre d'objet (ou cacher le HUD) durant la sélection, afin de faire encore plus clair.

Je suis pas trop fana de voir Times news Roman ici par contre.
 
no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 17:38

Citation :
La taverne et le magasin de l'Apothicaire ont un charme fou.
Merci, j'ai essayez justement d'y apporter un petit quelque chose, content que tu l'est remarqué.

Citation :
Par contre pour l'interface je pense qu'il faudrait assombrir la fenêtre d'objet (ou cacher le HUD) durant la sélection, afin de faire encore plus clair.
Je l'ai modifié au moment où j'ai posté les screens car justement je m’étais fait la même réflexion xD

Citation :
Je suis pas trop fana de voir Times news Roman ici par contre.
C'est un choix de Xtreme et que je soutiens aussi,
une police simple permet d'avoir quelque chose de plus claire. Les polices à formes "original" à la longue fatigue les yeux et empêche la bonne lecture. Surtout que son jeu sera assez riche en dialogue et contenue textuelle.

Merci pour ton avis Wink
 
Ashala
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 17:43

Ah mais sans partir dans l'original, je pense que quelque chose de moins "livresque" style Tahoma pourrait être un bon compromis. Après c'est tout à votre honneur de garder cette position. Wink
 
no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 18:21

Je te rejoins la dessus, mais n’étant pas mon projet, je laisse Xtreme en décider ^_^
Déjà que je le chamboule de temps en temps haha :p
 
XtremeViper
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 19:07

Hello,

Comme d'hab, y a rien à redire sur le boulot de No0ony, c'est magnifique comme aide de camp Wink Merci !

Comme l'a dit ce dernier, des dialogues, il y en a à la pelle. Je ne veux pas d'une police fantasy qui soit difficile à lire et qui demande de la concentration et dont le joueur va se lasser.

Il me faut impérativement (condition sine qua non) une police facile et agréable à lire ! Soit les possibilités suivantes : Verdana, Georgia, Times New Roman, Comics sans MS (mais c'est celle des journaux et j'aime pas du tout).

J'ai ajouté les news de No0ony en-dessous de la présentation, il sera ainsi plus aisé de les consulter à votre guise.
 
tibluedream
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 20:17

Good job le mapping est très mignon et me donne envie de jouer ^^.
 
Shamugan
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Pavé César! [mais on aime! Gel]
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 20:47

Je plussoie particulièrement pour la taverne, elle a une ambiance génial. À tel point que j'aimerais bien m'y poser pour boire une bière =p

_________________

Maker ou Joueur? Tel est la question...
L'ignorance n'est pas une faute, c'est l'inconscience de son ignorance qui en est une.
 
lock60
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mar 12 Sep - 22:37

Un charme indéniable. Smile
 
no0ony
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mer 13 Sep - 13:45

Merci à vous 3, je suis content que mon mapping vous plaise.
C'est ma première en overlay sous MV et je vous cache pas que j'en prend un certain plaisir ^^
Compléter avec l'univers d'Xtreme, ça va être super.
 
Brandobscure
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mer 13 Sep - 14:36

Oui c'est vraiment très beau, d’ailleurs je me pose une petite question;
Avez-vous du agrandir les tiles de Celianna's pour pouvoir les utiliser sur MV ?
(Les personnes qui font ça d'habitude rendent les Tiles floue, mais pas vous) Smile
 
Yamashi
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Mer 13 Sep - 17:36

J'aime beaucoup aussi ces maps. Pour des premiers essais en overlay sur MV, ça rend très bien Smile .
Pour le hud, c'est simple et efficace, et colle particulièrement bien avec le mapping.

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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Jeu 14 Sep - 9:47

Ouah!!! Une refonte des graphismes du Hud Battle de Moghunter, c'est tellement rare XD
 
Shua
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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   Jeu 14 Sep - 12:51

Je n'avais pas vue depuis un moment et ça a drolement bien avancé, très sympa !

La map d'interieur d'Xtreme suite à nos conseils était vraiment cool et mieux maitrisée, et le mapping de NoOony toujours aussi bon.
D'ailleurs ces derniers temps je me suis dit que j'aimerais bien tenter le mapping sur MV pour profiter de la résolution et ajouter plus de détails encore, j'imagine à quel point tu as pu prendre ton pied du coup NoOony lol. :3

Bonne continuation à vous sur le projet, les screens en tout cas dégagent une ambiance déjà bien sympathique ! Very Happy

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MessageSujet: Re: Les Âmes Perdues - Prologue MV Édition 1.0   

 

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