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Thornful
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mar 30 Jan 2018 - 17:05
Je testerai.
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 3 Fév 2018 - 20:49
Bonsoir voici la note de patch 1.3 et enfin la démo !
Elle sera disponible pour le Alex d'or !



New's [Démo 1.3]


- Correction de passibilité dans l'école.
- Amélioration des transitions quand vous rentrez dans les intérieurs.
- Amélioration de la carte (Visuel)
- Modification du chemin dans les jardins de Travers, la porte débloquée ne vous mènera plus directement au Parc,
vous devrez passer par les bois de Travers avant.
- Refonte des Routes détruites à Travers.
- Modification des SE (Curseur/Valider/Annuler/Buzzer)
- Correction d'overlay devant l'église (Vous passez sous les grilles)
- Dorénavant, les pièces de 20 cents, et le système de Fabrications ne prennent plus de place.
- Refonte de la texture d'eau.
- Possibilité d'ouvrir le menu des objets en appuyant sur une touche. (W)
- Refonte du menu. (Merci Dany pour la base !)
- Les cheveux d'Heaver volent au vent lorsque le temps est particulièrement dense et le clignement des yeux sont moins robotisés.
- Ajouts de petite animation supplémentaire; de l'eau est visible lorsque qu'Heaver utilise le lavabo des toilettes de Travers,
dorénavant elle tourne la tête quand elle parle au Carla's diner.
- Le chien : chaque fois que vous croiserez le chien, il demandera à manger ou de l'aide en échange d'une clé qu'il trouve dans la ville,
mais cette clé, ne donne aucun indice sur ce qu'elle ouvre, à vous de trouver la bonne porte en ville !
- Ajout d'avis de recherches en ville qui vous permettront d'en apprendre plus sur travers, et sur les disparitions,
retrouvez les disparu et vous en saurez d'avantages.
- Nouvelles maps pour les bois, et la ville nord de Travers, pas de réelle importance, mais c'est toujours un petit plus !
- Nouveau système de progression, lorsque Heaver était ligotée, elle devait appuyer plusieurs fois sur les touches gauches et droites,
mais vous deviez garder le rythme, ce qui n'était pas toujours facile j'ai donc changé la donne en ajoutant une barre de progression en bas de l'écran,
plus vous appuyer, plus la barre monte, une fois atteints sont maximums, vous pourrez vous libérer.
Ce système va être utilisé aussi pour d'autres actions comme la recherche dans des coffres, ou des réparations par exemple.
- Ajout d'un nouveau modèle d'animation lorsque vous déplacez des objets (Modèle de course anciennement)
- Ajout de téléphone jetable qui permet de sauvegarder où vous voulez pour une utilisation.



[Démo 1.3.1] (298 Mo)

http://www.mediafire.com/file/uh9bi29sgi5bi3i/Nowhere_1.3.rar

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tibluedream
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mar 6 Fév 2018 - 19:47
J'ai testé un peu le jeu je suis tombé sur un bug dans le magasin où le symbole radioactif se trouve ou plutôt dans le quartier de l'héroine.
" TypeError"
"Cannot read property 'screenX' of undefined "

Le journal Choisit entre suicide au parc de Travers ou dans le parc de Travers mais ne mets pas "au le" ça n'est pas français ^^p.


Dernière édition par tibluedream le Jeu 7 Juin 2018 - 19:30, édité 1 fois
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mar 6 Fév 2018 - 22:03
Coucou ! Cette erreur se produit une fois sur deux, si tu recharge ta dernière sauvegarde il ne devrait plus apparaître. 😀
Ok pour le journal je vais changer ça !
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tibluedream
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mar 6 Fév 2018 - 22:25
C'est quand on éteind la lampe quand on est presque à court d'énergie que ça se produit pour une précision pour le bug

je vais réessayer pour voir,

ou que la lampe est épuisé dans cet boutique je pense que il y a un truc de mal calibré au niveau de la lampe,
j'ai reproduis l'erreur à chaque fois. pas de doute le bug survient lors de l'épuisement des piles.

Même problème dans l'appartement de l'héroïne

Le bug ne survient pas dehors.

Si c'est de l'humour oublie, mais si ce n'est pas le cas tu as mis un 's' en trop au verbe croiser
à la toute première sène avant de commencer le jeu.

Autre petit bug mineur quand la lampe se vide dehors et tu n'as plus de piles quand le dialogue se déclenche,
il ne suit pas le perso.
Il est sur un point fix la fissure pour être exact. toujours dans le quartier.

Il manque un bouton quitter et option pour faire varier le volume. se serait mieux pour pouvoir garder l'immersion
tout en laissant le choix au joueur la hauteur du volume.

Des bris de verres se retrouve au dessus du perso tout à droite du quartier en haut.


Dernière édition par tibluedream le Mer 7 Fév 2018 - 16:12, édité 1 fois
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 6:49
D'accord c'est noté, donc c'était bien la lampe torche qui crée ce bug, je vais vais voir en rentrant ce que je peux faire ! Merci pour le test ! Du coup tu a su quand même avancer sans la lampe ? Merci. 😀
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tibluedream
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 7:23
bah j'ai un peu arrêté le test, je dois avouer ^^p, je me suis mis à Skullgirl mais j'en chie pas possible les contrôle au clavier sont horrible, surtout quand on doit sortir des combos spécial, c'est l'enfer... mal aux tendons des doigts à force de les écarter _-_'' ... en plus c'est mal pensé niveau touche en général quand il s'agit du clavier, ce n'est vraiment pas intuitif même pour le menu.. Comme quoi, même un jeu de combats récent qui a l'air bien foutu au premier abord, peut avoir des points noirs sur le tableau ^^.
En plus les combos sont tellement punitifs une liste de 5 touches différentes sans conter les touches directionnelles sinon ça en ferait plus, différentes pour un combos puis on rajoute un combo dans le combos, truc impossible à sortir tellement faut être rapide.

Le nombre de touche pour un coup de pied est de 3 touches coup fort coup moyen coup faible pareil pour le poing
et après ils on ajouter les combinaisons ce qui a plus tendance à nous perdre qu'autre chose.

Du coup on se retrouve avec beaucoup de combinaison à retenir et les doigts engourdi et douloureux à la fin -_-''.

Avec une manette je pense que ça passerait mieux..
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Dany
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 10:23
Sympa le news.
Je testerai ce soir.
Si tu veux de l'aide pour le bug Screen_x j'essaierai de t'aider.
Le plugin doit être simplement mal configurer ou un Event sur la map fait sûrement bugguer.
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 15:53
Merci Dany !
Sinon j'ai essayé de reproduire le bug mais rien ne se produit, en plus l'évènement de ma lampe torche est tout simple donc je ne vois pas avec quoi il interfère.
Cela vient surement du Plugin du coup...
Je vais voir si une MAJ est dispo.

Edit :

Non j'ai la dernière version.

Re edit :

J'ai trouvé l’erreur, en fait j'ai mal codé le message quand il n'y a plus de batterie, j'ai mis l'évènement 14 au lieu de l'acteur 1, étant donné qu'il n'y a pas d'évènement 14 dans les petites maps, bah le message ne pouvait pas apparaitre sur l'évènement 14. x)

Je vais réuplaoder la démo !! Gardez vos saves.

Voilà !!

http://www.mediafire.com/file/m8k96cw19abatcj/Nowhere_1.3.2.rar
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tibluedream
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 16:06
cool ^^) heureux d'entendre que ton problème est règlé ^^
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 7 Fév 2018 - 16:08
C'est grâce à toi ! Merci en tout cas, depuis la 1.0 j'avais ce bug ! Smile
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no0ony
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Dim 25 Fév 2018 - 19:48
Je re testerais à nouveau. Voir les améliorations apporté.
Bonne continuation
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Dim 25 Fév 2018 - 19:50
Merci, le gros du gros sera pour plus tard, donc m'occuper des dialogues, pour cela j'attends les teste des Alex d'or ! ^^
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Ewaldar
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mar 27 Fév 2018 - 21:40
Hello,

J'attendrai le retour des Alex pour m'y plonger ! Tu as beaucoup progressé à ce que je vois, ça fait plaisir !  C'est quand déjà ces Alex ?

EDIT : J'ai ce bug au lancement d'une partie.
Erreur - Nouvelle partie:
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 28 Fév 2018 - 13:38
Tiens c'est nouveau ça !
Quelqu'un à la même chose ? Car le testeur des Alex n'a pas eu ce bug. O_O
Sinon je ne sais pas pour la date, il ont déjà pré testé pas mal de jeu dont le mien il y a peu. Smile
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 28 Fév 2018 - 14:21
J'ai voulu télécharger et tester dans la foulée, pour voir et te dire de mon côté.. Mon navigateur a planté...
J'te dis ça un peu plus tard du coup. =x

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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Mer 28 Fév 2018 - 14:45
Oki merci, c'est embêtant car à chaque fois de nouveau bug inconnu s'empile, pourtant je teste toujours avant le déploiement. ^^

Edit :

Bon j'ai essayé de tester la démo des Alex et tout vas bien.. Shocked
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Dany
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Jeu 1 Mar 2018 - 12:11
Essaye de le retélécharger.
Sûrement une perte d'un paquet de donnée.
Je vais test de mon côté ce soir.
Aller 30 minutes pour le télécharger. x)
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Jeu 1 Mar 2018 - 12:48
J'ai testé aussi, de mon côté tout va bien, et du coup j'débute une tite partie (ton écran titre est vraiment cool, comme tes effets en fait, ça accroche bien)... :3

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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Jeu 1 Mar 2018 - 16:44
Merci pour la confirmations ! J'ai eu peur. x)
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Ewaldar
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Jeu 1 Mar 2018 - 18:31
Même avec la version des Alex (la 1.3.2), ça ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur ! C'est vraiment dommage, j'aurais aimé m'y plonger et te faire un test écrit.

P.S. : Dans ton écran de chargement, enlève un "s" à croissiez !
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 3 Mar 2018 - 15:47
Arf je suis désolé pour toi. ^^
Et d'accord je vais rectifier ça, tant que j'y suis, je vais revoir le Splash Screen entier pour qu'il soit plus lisible. Smile
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Ti-Max
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 10 Mar 2018 - 18:10
Salut,

J'ai testé jusqu'au moment où j'ai trouvé la lampe de poche, mais je ne sais pas comment l'allumer... J'ai essayé toute les touche du clavier et depuis le menu, mais sans résultat. Je ne veux pas trop avancer ça passer à côté de quelque chose...

Idée comme ça, peut-être rajouter la touche a côté de l'hud de la lampe de poche. (Si touche il y a...)

Merci.
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 10 Mar 2018 - 19:42
Salut !
En fait il faut cliquer avec la souri sur la Lampe torche de l'HUD. ^^
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Ti-Max
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 10 Mar 2018 - 19:46
Ah ok, je ne suis pas habitué de me servir de la souris... J'y n'aurais pas pensé... ^^'
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Brandobscure
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

le Sam 10 Mar 2018 - 19:55
Oui je me disais que ce serait sympa de me servir de la souris.
Mais maintenant que tu le dis je pourrais faire en sorte d'utiliser une touche pour l'allumer. Je vais y réfléchir. Smile
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Re: Nowhere 1.3 [MV] (Nouvelle Démo) MAJ [03/02/18]

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