Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)

solaaris
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)   Dim 16 Juil 2017 - 4:52

Bonjour les gars Smile !

Aprés plusieurs semaines de "travail" sur le jeu, je suis content d'enfin venir vous présenter mon prologue Smile !
J'ai testé le jeu plusieurs fois pour essayer d'éviter un maximum de bugs, si il y en a encore des présent, je compte sur vous pour me les faires remonter :p.
J'avoue ne pas avoir relu les textes, mais j'avais fais un effort à chaque écriture pour l'orthographe.
C'est le tout premier jeu que je crée, je n'avais jamais tester les versions sur pc.

J'ai essayé de vous faire une jeu, original et consistant; pour ce prologue, qui m'a pris pas mal de temps quand meme, il n'y a aucun combat, qu'un seul PNJ, et plus ou moins 3 maps ( 1 interieur, et 2 extérieurs).

Dans ce prologue, vous découvrirez, une iiiiiiiiiiiinfime partie du scénario de départ, qui est en plus un peu modifier pour ne pas spoil.
Vous découvrirez surtout, énorméments d'évents, des évents conditionnés, que vous ne verrez que si vous faites certaines actions avant (pas beaucoup des comme ca quand même ^^`).
J'ai essayé de créer quelques... hum... quelques "actions" qui se veulent originales.
Ces "actions" sont :
Un systeme de météo (impactant quelques évènements, d'une manière "naturelle" sans que vous ne vous en rendiez compte forcément au premier coup d'oeil).
Un systeme de jardinage (impacté par la météo).
Un systeme de capture et d'elevage (Pour obtenir de la nourriture, par plusieurs moyens)
Un petit systeme de pêche.
Un gros systeme de cuisine (qui m'aura fait chauffer le cerveau ^^)

Ces évènements, sont là pour essayer de montrer ce que je suis arriver à faire dans le jeu, pour le moment ils ne vous seront pas forcément d'une grande utilité, a part de tester, et d'acheter certains trucs.
Les items que j'ai implantés, leurs statistiques sont mises au pif, seul au final leur "or" compte. Elles seront modifiées ultérieurement.

Il y a quelques petites cinématiques que j'ai essayées de travailler un peu, énorméments d'évènements cachés (rien de folichons, pour la plupart que des messages, ou obtention de certains objets si des conditions sont réunies) j'ai essayé de rendre la plupart des objets "vivants".

Au niveau des bugs "connus";

Voilà, voilà ! C'est donc sur Nintendo DS :3, bon jeu à tous.

Surnom Code auteur : Solaaris / 21466
Titre : The Four Seasons
Code : 5ypxfv2t

Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur

Capacités : confirmé
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions [Yama]

MessageSujet: Re: The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)   Lun 17 Juil 2017 - 13:05

Je test ça demain dans la journée. Mais ça les systèmes que tu présente me mettent l'eau à la bouche, étant donné que j'avais eu une image assez restrictive de RPG Maker FES. M'enfin, je te ferrais un retour dans la journée.

PS: Comme tu as une démo, j'ai déplacé ton sujet dans les "Projets en cours".

Je soutien:

solaaris
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)   Mar 18 Juil 2017 - 22:02

D'acc super merci.

Aprés, n'ayant jamais utilisé les versions PC, le contenu que je propose là, sera aussi peut être pas forcément représentatif, ou bien ficelé sur les évenements proposés.

Pour être plus précis sur les évènements proposés (car le joueur est laché un peu dedans, sans forcément savoir tout ce qu'il peut faire, il peut du coup zapper 1/2 choses.)
Spoiler:

Voilà :p, j'espere que quand tu testeras, ca t'auras peut être donné envie de passer sur console. Perso, j'ai peu de temps, donc je me fais des sessions de 10 a 20 minutes desfois sur la console, le temps de réfléchir à un évenement. Sur ordinateur je n'aurais pas assez de quoi m'investir.
Par contre sur le jeu, aucun combat actuellement.

dricc
Conseiller

Conseiller

Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

MessageSujet: Re: The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)   Mar 18 Juil 2017 - 22:43

Ah , notre premier projet rpgmaker FES Smile je vais voir si je peux tester ça aussi .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Four Seasons ; RPG Humour; RPG Maker FES (Nintendo DS)   

Page 1 sur 1