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johnseed
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[RPG MV] un menu AIO

le Dim 21 Mai 2017 - 17:40
bonjour voila je suis arriver a faire toute la partie technique de mon jeu. je suis au mapping et a la composition du menu.
et c'est sur la composition du menu que j'ai quelque soucis .
je souhaiterais avoir un menu ou toute les information et les système ce regroupe j’entends par la qu'il n'y as que le "scène menu" qui est appeler appeler et que et que de sous menu vienne pour faire les fonction .
sous vxace il poté le noms de "Expanded Actor Menu"
voici des screen:




merci
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dricc
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Re: [RPG MV] un menu AIO

le Lun 22 Mai 2017 - 10:44
Alors , voyons voir ...

La version de yanfly :
http://yanfly.moe/2015/10/17/yep-14-main-menu-manager/
Ne fait pas tout ça . En fait , visiblement ,ça ne change que le menu à gauche .

Sur le forum officiel , quelqu'un propose 13 menus différents :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/13-alt-menu-screens.61323/
Aucun ne semble vraiment etre ce que tu cherches (mais tu peux toujours jeter un oeil pour voir) .

En fait , celui qui se raproche le plus , c'est celui là :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/single-actor.51917/#post-695683
Le code a l'air plutot propre ...
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johnseed
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Re: [RPG MV] un menu AIO

le Sam 27 Mai 2017 - 16:50
je te remercie j'ai pue voir deux trois truc qui m'on servi a faire mon menu .
par contre je voudrais changer la taille de la fenêtre statut mais je ne trouve pas la bonne commande
j'ai essayer ça:
Code:
this._statusWindow.windowHeight(720);
this._statusWindow.refresh();

ce genre de commande sur vxace me permet de changer la taille des fenêtres mais la cela ne marche pas
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dricc
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Re: [RPG MV] un menu AIO

le Lun 29 Mai 2017 - 10:57
Ben , je ne suis pas certain mais ça devrait marcher :

Code:

this._statusWindow.height=720;
this._statusWindow.refresh();

Je n'en suis pas certain parce que je fais référence directement à la propriété height , là . Ce n'est pas une methode , je n'en ait pas trouvé .
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Re: [RPG MV] un menu AIO

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