Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Floodbox

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma

Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]

MessageSujet: Re: Floodbox   Mar 19 Sep 2017 - 8:13

Par Yama surtout. Il est bizarre mais on l'aime bien. (il a surtout un beau derrière... & ça aide).

Sinon envie de flood en parlant de jeux vidéos xD

3 rpgs d'Atlus arriverons sur 3DS, parmi eux Radiant Historia (déjà sorti sur DS si je me souviens bien), j'espère une trad française mais même en anglais, je le prendrais.
J'ai pas retenu les 2 autres parce que je l'ai vu tard le soir et impossible de retrouver le new donc... merde xD

A côté, j'ai avancé sur Xenoblade (mais pas trop non plus) & même si c'est cool, y a certains trucs qui me gave :

- La collecte : que ça soit pour l'encyclopédie ou pour les quêtes, quand les probas pue la merde... c'est CHIANT & paye ton fun à courir dans le vide.

- Les monstres sous condition météo. Autant l'heure étant modifiable à volonté, ben ça me dérange pas mais la météo... BORDEL c'est relou. Là tout à l'heure, il m'a fallu plus de temps à faire apparaître le temps "canicule" (en sachant que je reste sur place à juste modifier l'heure via menu) que pour tuer le monstre en question (son emplacement qui était un peu près... à 1km de la zone indiqué par le PNJ... LOLZ)

- Le déplacement des PNJs & ses horaires... y a 50 PNjs important par zone, va retenir leur emplacement + leurs horaires --'

Bref ouf que je gagne (sauf contre les monstres lvl 96 alors que suis lvl 41 mais c'est logique) parce que sinon #ragequit.

Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur

Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]

MessageSujet: Re: Floodbox   Mar 19 Sep 2017 - 14:43

Quoi, elle te plait pas ta distinction "ModoGel [Un staffieux mais lequel?]"? Perso je trouve qu'elle va bien avec "Collectionneur de distinctions de merde [Yama]" et "Saint-Gelato Le Frais [Mist'].

Gel' a écrit:
3 rpgs d'Atlus arriverons sur 3DS, parmi eux Radiant Historia (déjà sorti sur DS si je me souviens bien), j'espère une trad française mais même en anglais, je le prendrais.
J'ai pas retenu les 2 autres parce que je l'ai vu tard le soir et impossible de retrouver le new donc... merde xD
Bah disons que Google règle bien des soucis, mais comme ma bonté est extrême, voici pour toi  :
http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-direct-atlus-et-ses-jrpg-toujours-a-fond-derriere-la-3ds-248848

Mon ptit bichon a écrit:
Autant l'heure étant modifiable à volonté, ben ça me dérange pas mais la météo...
Oh me parle pas de système météo. Dans Zelda BOTW, mon pire ennemi c'est pas Ganon ni les Lynel d'Argent, mais c'est la météo. Chaque putain de fois que j'escalade une falaise, il faut que Jean-Michel Météo ai décidé de faire pleuvoir sur Hyrule.

Mon poussin a écrit:
Le déplacement des PNJs & ses horaires... y a 50 PNjs important par zone, va retenir leur emplacement + leurs horaires --'
Me rappelle beaucoup la quête d'Anju et Kafei dans Zelda MsM ça (ou Zelda MsM tout court en fait XD ).

Allez, pour parler JV aussi (et faut bien relancer cette floodbox, sacrebleu).
Récemment, je me suis remis à Mario Kart Wii CTPG Revolution en ligne, mais j'ai jamais de chance et j'aurais beau dire que je m'en balek du système de point, j'y accorde quand même une sacrée importance. Donc ma chance digne des lancés de Gel dans 100%OJ me fait perdre masse de point. MAIS, j'ai trouvé LA solution pour ne plus perdre de point: C'est de copier la save de MKWii sur ma carte SD, et quand je perd trop de points, je la réinstalle dans la console, et je la mets à jour quand je gagne suffisament (quel tricheur je fais alors, mais c'est rien par rapport à ma triche d'antan :') ).
J'ai un peu joué cette nuit, et j'ai enfin eu de la chance et j'ai tartiné les darons de tout les joueurs!

Je soutien:

Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor

Capacités : très bon
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Floodbox   Mar 19 Sep 2017 - 21:21

Radient Historia est vraiment très cool.
Il est sur DS si tu veux, suffit juste d'avoir un linker et une DS lite.

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma

Avertissements : 1 avertissement
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]

MessageSujet: Re: Floodbox   Mar 19 Sep 2017 - 21:44

Je vais attendre la version 3DS (& prendre The Alliance Alive aussi surement, merci Yama), ça me laissera un peu de temps pour faire pokémon Ultra-Lune entre novembre & janvier.

Mon petit chou a écrit:
Oh me parle pas de système météo. Dans Zelda BOTW, mon pire ennemi c'est pas Ganon ni les Lynel d'Argent, mais c'est la météo. Chaque putain de fois que j'escalade une falaise, il faut que Jean-Michel Météo ai décidé de faire pleuvoir sur Hyrule.

C'est le destin xD Non mais c'est hyper chiant.

Mon mari a écrit:
Me rappelle beaucoup la quête d'Anju et Kafei dans Zelda MsM ça (ou Zelda MsM tout court en fait XD ).

C'est un peu près ça, en pire vu la taille des maps. Quand y a 5 PNJ important sur la map, ça va. Quand y en a 50 divisé sur 9 étages & que le sociogramme donne leurs horaires mais pas leur lieu (why ?! Donner moi les deux bordel è_é)

Après le sociogramme, c'est chouette ça donne un intérêt à parler avec la populace régulièrement, ça débloque des quêtes puis c'est cool de voir les incidences relationnelles de tes choix (un couple bientôt divorcés ? Une soldat que j'ai fait échoué au test pour devenir capitaine xD)

Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur

666 (SPY)

MessageSujet: Re: Floodbox   Dim 15 Oct 2017 - 11:55

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeey!!!
Un message totalement inutile pour vous annoncer que moi, le Grand Yamashi Fenikkusu, est rentré dans le top 10 des plus gros posteurs du forum. VIVE MOI!!!
Spoiler:

(bon, c'est aussi pour réanimer la floodbox mais chut)

Je soutien:

Elemsis
Philosophe

Philosophe
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Capacités : confirmé

MessageSujet: Re: Floodbox   Dim 15 Oct 2017 - 12:50

Yamashi a écrit:
est rentré dans le top 10 des plus gros posteurs floodeurs du forum
La nuance reste importante. What a Face

Shamugan
Garde du Palais

Garde du Palais

Capacités : débutant
Distinction : Shashamumugangan [Yama feat GJLP]

MessageSujet: Re: Floodbox   Dim 15 Oct 2017 - 13:11

Ce qui est marrant, c'est quand tu va voir dans les membres, tu te rend compte que 1) c'est exactement ce commentaire qui le fait passer dans le top 10 (donc qu'il a du poster le message, prend un screenshoot et rééditer son post le plus rapidement possible avant que quelqu'un voit) et 2), il dépasse le précédemment de exactement 1 message à ce moment là ... -_-

Mamashi', tu est définitivement un floodeur perdu... Bon, t'est pas le seul mais quand même... -_-

Ptain, je viens de capter que Gel' fait aussi parti du top 10 x). Bande de roi-floodeurs irrécupérables =p. Et Dricc aussi mais bon, lui a une excuse, ça fait longtemps qu'il est là.

Bon sinon, ptite devinette, sachant qu'il y a que 33 membres qui ont dépassé les 1000 messages, 312 qui ont dépassé les 100 messages, combien de membres ont écrit au moins 1 messages?

Indice:

Oui je sais, j'ai vraiment rien à faire à une heure pareille é_è

Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor

MessageSujet: Re: Floodbox   Lun 16 Oct 2017 - 3:26

La vérité c'est que le 10ème c'est moi.
J'ai 2572 messages (2573 avec celui là).

Zealaws
Commerçant

Commerçant

Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Master photoshop [Gel']
Voleur de podium [Gel']

MessageSujet: Re: Floodbox   Lun 16 Oct 2017 - 4:00

Et ainsi le complot pour que Yama soit dixième est révélé, OldZanghter n'était qu'un moyen pour le propulser à ce rang et faire croire que Zangther n'est pas le véritable 10 ème.

Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur

666 (SPY)

MessageSujet: Re: Floodbox   Lun 16 Oct 2017 - 4:14

@Elm6: Oui mais chut. Je suis un bon floodeur, moi! Qui dit des trucs intelligents entre 2 conneries, ou 1 connerie entre 2 trucs intelligents. Cela dépendra de ton point de vue Very Happy .

@Shamu': Oh tu sais, tout les moyens sont bons pour flooder et apporter joie, bonne humeur et cookies sur ce forum! Tu devrais me remercier d'avoir surveillé aussi longtemps le top 10 des floodeurs membres ayant posté le plus de messages sur le fofo! Et grâce à moi, tu t'es pas fais chié cette nuit Very Happy .
Shamu' a écrit:
combien de membres ont écrit au moins 1 messages?
Je dirais beaucoup, genre vraiment! Mais j'ai pas eu le courage de compter, quand je vois le temps que j'ai mis pour trouver la page où commence à apparaître ceux qui ont posté au moins un message, c'est la page 167. Ce qui fait un total de 8352 membres n'ayant pas posté, sachant que ce nombre est en constante évolution. Quand au nombre de personnes n'ayant posté que 1 message, ça nous fait 1253.
Le pourcentage de personnes ayant rien posté, sur 14101 membres est d'environ 59,22%. Quand au pourcentage de personnes ayant posté 1 message, elles représentent aux alentours de 8,88%. Les membres ayant plus de 100 messages représentent approximativement 2,21%. Et enfin, ceux ayant dépassé les 1000 messages, nous somme un petit 0,23%.
En bonus, j'ai aussi calculé ceux ayant plus de 2000 messages ( 8 ) et ceux qui sont au-delà de 3000 (5). A 2000 nous en somme à 0,05%, et ceux qui en ont plus de 3000 ne représente que 0,03%. Ce qui veut dire que Mist', Spy et Coco', qui sont seul dans leur tranche de message (respectivement 3207, 5750 et 6572), représente à eux seul  0,007%.
Grâce à ça, nous pouvons donc déterminer que chaque membre sur le forum représente 0,007% sur le forum (du moins, pour l'instant, ce nombre est volatile).

ET VOILA!!! JE ME SUIS BIEN FAIS CHIER!!! MAIS FAIRE CE GENRE DE POURCENTAGE INUTILE A REFAIS MA JOURNEE!!! VIVE MOI!!!!

Edit: Effectivement, mais je ne compte qu'en 1 seul compte, tant pis pour les multi-compte :P .
Et remerciez moi de réanimer cette floodbox :p .

Je soutien:

Mist'
Administrateur

Administrateur
http://www.rpgmakervx-fr.com

Distinction : é_è

MessageSujet: Re: Floodbox   Lun 16 Oct 2017 - 4:54

Je poste juste pour te faire mentir sur mon nombre de message.

Sinon, il est vrai que Zang' est le véritable 10ème, en effet.

Hermoni
Garde du Palais

Garde du Palais

Capacités : bon

MessageSujet: Re: Floodbox   Lun 16 Oct 2017 - 6:09

En vrai on retire tous les messages de la floodbox du compteur, j'crois qu'il yen a qui tombent d'un coup xD

Mayako Rinalee~
Grand Homme

Grand Homme
https://rinalee.000webhostapp.com/

MessageSujet: Re: Floodbox   Jeu 19 Oct 2017 - 9:43

Yamashi a écrit:
HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeey!!!
Un message totalement inutile pour vous annoncer que moi, le Grand Yamashi Fenikkusu, est rentré dans le top 10 des plus gros posteurs du forum. VIVE MOI!!!

(bon, c'est aussi pour réanimer la floodbox mais chut)

Mon vieux compte qui a été delete est #0 avec +15k posts blblblbl, oh wait...

Wallah ça existe encore la floodbox, go Discord 😂

😂😂😂😂😂😂😂😂

Dernière édition par Mayako Rinalee~ le Jeu 19 Oct 2017 - 9:44, édité 1 fois

Zangther
Garde du Trésor

Garde du Trésor

MessageSujet: Re: Floodbox   Jeu 19 Oct 2017 - 9:44

TG sale asiat. Va réparer mon Android Galaxy S7

Mayako Rinalee~
Grand Homme

Grand Homme
https://rinalee.000webhostapp.com/

MessageSujet: Re: Floodbox   Jeu 19 Oct 2017 - 9:46

Zangther a écrit:
TG sale asiat. Va réparer mon Android Galaxy S7

📱👲📱

C'est une révolution du XXIe siècle les Emojis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodbox   

Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23