Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
[Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters

djmisterjon
Mineur

Mineur
avatar

Nombre de messages : 22
Capacités : expert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters   Lun 8 Mai 2017 - 20:36

Bonjours , je suis a la recherche d'un tutoriel, francais || anglais pour rmmv qui expliquerait les bases pour utiliser PIXI js dans plusieurs contexte.
idéalement dans les classes Sprite_Picture.

Quelqun a quelque chose a offrirent ?
merci.

Il ny a aucun tuto a ce sujet dans le guide officiel, et ny sur le forum officiel.
Ces plutot simple a exploiter dans du html, mais j'aimerait quelque approche de base dans rmmv.

Merci a l'avance les amis.
 
dricc
Conseiller

Conseiller
avatar

Nombre de messages : 2607
Localisation : Lille
Capacités : confirmé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters   Lun 8 Mai 2017 - 21:11

Eh bien , ça m'interesserait aussi ...

Il semble qu'il y a déja des scripts qui exploitent cette fonctionalité :
http://ytomy.sakura.ne.jp/tkool/rpgtech/tech_mv/map/3d_vehicle.html#section-download
http://centrorpg.com/index.php?topic=14183.0
 
djmisterjon
Mineur

Mineur
avatar

Nombre de messages : 22
Capacités : expert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters   Mar 9 Mai 2017 - 1:05

jutilise personelement pixi.text dans mon projet
Mais j'ai j'ai quelque probleme de desincronisation avec le update des sprites.

Ce qui m'interesserai, serai un tutoriel qui expliquerait bien les les Addchild, et le rendu des sprites avec pixi.
Ces un peut bordelique a comprendre, car la lib de rmmv n'utilise pas du pure js.
Donc cela devien rapidement dificil de retrouver le comportement des class.

PIXI est une vrai bombe sachant que ces Lib exploite le GPU au lieux de la charge CPU, ce que rmmv fait !.
Sans parler des millier de filtre et FX possible.
Ont n'a des gain de performance de folie.
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters   

 

   Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Création d'un (une?) sprite.
» [Tuto] Cinema 4D Text en 3D Format PNG
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum