Partagez
Lifa
Lifa
Membre

Distinction : aucune
http://www.teradem.net

Présentation : Yi... euh non, Lifa ! Empty Présentation : Yi... euh non, Lifa !

le Mer 25 Juin 2008 - 18:34
Pseudo : Lifa (ou Netherkal, parfois Akatosh, ou peut être bien Yi.... heu non, c'est vrai, Netherkal m'a interdit de divulguer les noms de mes multiples personnalités ^^)
Prénom : François
Age : 22 années terrestres, sans compter les failles temporelles, vies parallèles et réincarnations

Loisirs, passions : Game Design, création de jeux en tous genres (RPG, MMORPG, jeux de cartes et jeux de société) et d'univers (pour jeu de rôles ou juste passqu'ils ne sont pas encore rattachés à un jeu ^^')
Aime : *flemme de copier coller ce qui est dans le profil*
N'aime pas : ceux qui n'ont pas été voir mon profil Twisted Evil (nah j'plaisante), ah et aussi inverser 2 touches de clavier en écrivant trop vite, ça fait plein de choses à corriger >_<" (désolé si jamais j'en oublie en route ^^')

Making depuis : environ 8 ans, un peu plus si l'on compte les éditeurs de niveaux de certains vieux jeux ^^' Mais jamais rien fini / mis en ligne, à part un petit MMORPG tout moche mais qui défoule bien XD (cf site web dans profil, en cherchant bien...)
Niveau sous RPG Maker : Level 19 !!! Mouarf ça suffira pas pour battre le boss de fin ça <.< Bah plus clairement, j'ai aucun souci pour faire ce que je veux tant qu'il faut pas toucher aux scripts ^^' J'ai passé pas mal de temps sur RPG Maker XP, je découvre à peine VX. Le souci principal, c'est le temps et la motivation pour finir un projet :P
Projet(s) en cours : une trentaine que je finirai jamais ^^' Spécifiquement pour RPG Maker VX : un scénario solo d'un de mes projets de MMORPG "Les Manuscrits des Gardiens du Temps : TerAdeM"
Team : tout seul T_T hmmm si vous cherchez un scénariste, un game designer ou un level designer, je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander Wink

A première vue, comment vous semble le forum ? Pas encore regardé en détail mais j'aime bien les graphismes et le design ^^
Comment êtes-vous arrivé ici ? En tapant "RPG Maker VX" dans google ^^'
Est-ce votre premier Forum? Non, sur RPG Maker non plus, mais sur RPG Maker VX oui Smile
robinmoi
robinmoi
Membre

Présentation : Yi... euh non, Lifa ! Empty Re: Présentation : Yi... euh non, Lifa !

le Mer 25 Juin 2008 - 18:35
Bienvenue ! ^^"
Douk
Douk
Membre

http://www.arcantia.info-a.googlepages.com/index.html

Présentation : Yi... euh non, Lifa ! Empty Re: Présentation : Yi... euh non, Lifa !

le Mer 25 Juin 2008 - 18:43
Bienvenue à toi sur ce forum de fou !
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

le Mer 25 Juin 2008 - 19:09
Celui-ci m'a tout l'air d'être un sacré spécimen.

Bienvenue chez les tarés et prends garde à tes fesses que quelqu'un ne te les prenne \o/
Saiyuki
Saiyuki
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 19:12
prends garde à tes fesses que quelqu'un ne te les prenne \o/

Game t'es conscient que c'est un mec ? mdrrr
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

le Mer 25 Juin 2008 - 19:12
Dantetsu t'es conscient que Death' est un mec?
Saiyuki
Saiyuki
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 19:15
Non j'en sais rien en fait scratch :p
Lifa
Lifa
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 19:56
Shocked
Lifa : "help ! le modo me fait peur !"
Netherkal : "c'est normal, on est sur la planète Terre là."
Lifa : "ah oui j'avais oublié !"

Les 5 habitants de mon cerveau vous remercient pour cet accueil Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 450709

et puis chui ni un gars ni une fille, je suis un "Aventurier culturellement ambigu sans âge ni visage et asexué", Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 621135
(si si j'arriverai à vous faire douter et vous faire perdre la raison en enlevant des scripts d'intelligence petit à petit de votre cerveau, mwahahaha Twisted Evil )
Saiyuki
Saiyuki
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 20:00
Heu ouai... Shocked
BIENVENUE quand même !!!! mdrr
Deda
Deda
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 20:09
Welcome to paradise. :copain:
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 20:31
Bienvenue en ce lieu
"Aventurier culturellement ambigu sans âge ni visage et asexué".
bahamut
bahamut
Membre

le Mer 25 Juin 2008 - 20:47
Bienvenue à toi sur ce forum déjanté poy nya, je sens que tu vas t' y plaire (ouaip t' étonnes pas à cause de Game' j' ai un trip avec le président Aria (le chat bizarre sur mon avatar (le gros....oui oui c' est un chat), donc je sors "poy nya" ou un équivalent à la première occasion...).
Autrement moi c' est le taré crayonphile, enchanté x)

Comme t' as remarqué, Death' est aimé sur cette planète bizarre; si tu as déjà fait le tour du fofo et t' es déjà attardé sur ses posts tu ne douteras pas qu' il soit le plus taré d' entre tous ici présents...Mais! car il y a un mais!, je suis en bonne voie pour le rattrapper, même si je doute sérieusement de pouvoir l' égaler un jour...
Par ailleurs, t' as l' air d' un sacré concurrent toi aussi...x)

Amicalement.
Lifa
Lifa
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 2:32
merci-nya !

Hmmm ce chat Aria, il viendrait pas par hasard de ce manga bizarre parlant de gondôliers sur la planète Mars ? Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 621135
(j'ai testé pas mal de mangas bien étranges ces derniers mois...)

Bonne chance pour le concours des fous schizophrènes à tendance floodique ^^ Je doute de poster assez pour vous ratrapper mais promis je vais faire un effort pour capturer les âmes des pauvres innocents qui passeront par là en cachant des messages subliminaux dans les bouts de codes Ruby Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 153215
bahamut
bahamut
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 7:57
Si si c' est exactement ça ^^. Et bien que très bizarre je dois avouer que j' aime beaucoup; de toute façon ma maman dit qu' il faut manger de toueuuh Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 792365 ben moi qui me nourris de mangas (et de ramens déshydratés).
Game' peut d' ailleurs en témoigner, avec les photos que j' ai essayé de lui envoyer.

P.S. ce n' est pas la quantité qui compte, mais la qualité Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 450709
Lifa
Lifa
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 15:00
J'ai dû faire peur aux gens dans le supermarché où je vais, pendant ma période "ramen déshydratés". Je dévaliseais le rayon entier ^^' Du coup ils ont tout remplacé par des nouilles déshydratés aux crevettes >_<" (moi pas aimer crevettes)
J'ai jamais compris pourquoi ils ont changé Crying or Very sad
A mon prochain déménagement, le supermarché qui devra me supporter va souffrir Twisted Evil
mouahahaha ! (*s'enfuit en lançant des pixels sur les PNJ*)
manji
manji
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 15:33
ça m'a l'air d'un truc qui va bien partir en live encore ça ... Suspect

enfin bienvenue à toi qui va mettre l'ambiance ....
Deda
Deda
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 15:35
Bon, je prépare le terrain : :npnwk: :togli: :ctpes: :topig:

Voilou.
Ultimate
Ultimate
Membre

http://www.sydrus.fr

le Jeu 26 Juin 2008 - 16:24
Bienvenue What a Face
Karasu
Karasu
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 16:49
Bienvenue.

(J'suis le seul a faire un accueil normal ou quoi?)
Az'
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 16:57
J'sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi, mais t'es pas encore près d'égaler Death' Rolling Eyes
M'enfin, passes de bons moments parmi nous hein.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 26 Juin 2008 - 18:21
Eh, ne dites pas cela, voyons. Bien des fous existent dans ce monde. Je suis certes un fou ayant combattu bien des clowns, gros débiles, bercés trop près du mur et psychopathes pervers pour en arriver là. Mais le monde est cyclique et un jour, un jour, je verrai arriver ma défaite.

Bienvenue à toi, je suis Deathscythe, 18 ans, pervers doté d'une centaine de points Godwin à son actif, ayant 1437878 hommes de la Brigade des Moeurs sur son dos et ayant réussi à débaucher une centaine de bonnes soeurs qui aujourd'hui, travaillent dans le bois de Boulogne.

Baha' est mon disciple malgré lui, mais il a un grand potentiel dingo-floodesque. Un jour, j'en suis certain, il me dépassera et deviendra le seigneur des pirates.

Bon, tout ça pour dire "Bienvenue à toi". Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 522164
bahamut
bahamut
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 18:29
Death', ce que tu dis me touche profondément Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 226233
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
http://www.rpgmakervx-fr.com/

le Jeu 26 Juin 2008 - 18:39
Hu hu, on va agrandir la bande des rigolos avec ce nouveau! ^^

Bienvenue ici, sois sage et ne viole pas trop de loutres s'il te plaît, Death' leur a déjà fait assez de mal Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 844836
Lifa
Lifa
Membre

le Jeu 26 Juin 2008 - 19:01
Shocked
Diantre !

J'ai à peine eu le temps d'aller recoller les morceaux de zombies pour le prochain passage d'aventuriers et voilà qu'une horde démoniaque en VTT éclabousse mon petit espace sur le forum lol!

Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 835624 Un deux, un deux, tout le monde m'entend ? Ok ! Euuuuuuuhhhhhh.... bonjour ^^

Promis je toucherai pas aux loutres psychopathes cycliques ni aux brigades des moeurs bercées trop près de bahamut. Je garantis rien pour le clowns travaillant au bois de Godwin.

Mais en fait, non. Pas envie de flooder. Pour l'instant. Si je flood, le jeu avance pas tongue
Cependant je prévois une période de panne de PNJ et de *event fabrication flemme* après le 1er juillet, je reviendrai dans les parages ça va swinguer Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 350853
Bon c'est pas tout mais le boss de fin de mon RPG s'impatiente, il faut que je lui envoie des aventuriers à manger.
Lifa
Lifa
Membre

le Ven 27 Juin 2008 - 18:59
Bon...j'ai un petit souci ^^' :
je ne peux pas répondre dans plusieurs sections du forums comme la section "tutoriels débutants", "Scripts RGSS2". Est-ce qu'il faut faire quelque chose de particulier pour pouvoir y répondre (groupe) ? Est-ce un paradoxe interdimensionnel (potentiellement causé par le fait que j'ai changé de pseudo 20 minutes après m'être inscrit ?).
ça dit toujours ça :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.
et parfois les boutons "nouveau" et "répondre" de ces mêmes sections disparaissent tout simplement silent
please help meh *__*

Bah pour la peine je retourne sur la création de mon projet, na.
(mon 'new' système de combat semble marcher en 1 contre 1. Il me reste plus qu'à tester le 1 contre 1000 Présentation : Yi... euh non, Lifa ! 621135 )
(le 1000 contre 1000 marche pas encore par contre ^^')
(je livre une démo dès que ça marche et qu'il y aura plus que 4 min de contenu ^^)
Contenu sponsorisé