Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Mer 22 Mar 2017 - 18:07
no0ony > Merci ! C'était l'effet escompté ^^ Enfin, la mélancolie sera surtout dans le monde Pluie, qui est plus ou moins créé à cet effet. Le reste sera plus joyeux, normalement x) Sinon, je suis curieuse de savoir comment remplacer les ombres de base ! Very Happy

dricc > Merci ^^ Mon amie est d'accord pour le PNJ ! Merci beaucoup de ton soutien >.<

Amalrik > Merci Very Happy Dans le monde sépia ce sera pareil, tout en sépia sauf Heiwa ^^

Delta > Merci aussi o/

Sinon je pense que Pitt accompagnera Heiwa dans sa quête ! Juste pour qu'il y ai une excuse au fait qu'elle puisse retrouver les portes pour retourner au nexus ^^' (les gardiens peuvent trouver les portes et les traverser)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Mer 22 Mar 2017 - 21:01
Le mapping est homogène avec tes charas. Et pour le coup, l'inspiration de Off se ressent beaucoup Smile .
Je suis assez d'accord avec No0ony pour les ombres, elles ne sont pas terrible. Mais vu comme tu es partie, je dirais que le mieux c'est encore de ne pas en mettre.
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Mer 22 Mar 2017 - 21:18
C'est ce que je pense aussi xD Mais comment je fais pour les désactiver ? o:
Anonymous
Invité
Invité

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Mer 22 Mar 2017 - 21:47
Tu peux utiliser l'outil "Ombres" (le rond noir à côté des outils de mapping) et simplement repasser par dessus, ça supprimera les ombres Wink
(par contre s'il n'y a pas d'ombre, ça en rajoute)

Sinon ton projet est très intéressant, je vais suivre ça !

Sur ce, bonne continuation.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 23 Mar 2017 - 13:11
Hééé! Sympa ton projet ^^. J'aime quand c'est plus penché dans l'histoire et les énigmes ^^ ( moi aussi je compte faire un jeux comme ça! XD )

Je trouve ingénieux et sympa de proposer de te faire un petit caractère pour donné "différant morceau" de personnalité Smile .
Je pence t'en faire un ^^ mais tu veux humanoïdes uniquement? Du moins si tu est toujours d'accord? (comme je n'ai vu que des humanoïdes ^^" )

Et c'est cool de créée ses propres faces, ça donne une part unique et personnel qu'on ne peut trouver ailleurs ^^. C'est toujours très appréciable Smile .

En tout cas, prend le temps qu'il faut, et met du cœur dans ce que tu fait Wink ( Il ne faut pas que ça finisse par te dégouter ) . Bonne continuation =D
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 23 Mar 2017 - 13:43
Zealaws : Ok, je vais faire ça o/ Merci !

Eiphos : Merci beaucoup ! Oui, c'est aussi mon style de jeu préféré ** (j'ai hâte de voir ça Very Happy)
Pour les personnages, disons que tu peux faire absolument ce que tu veux ! Des animaux, des furry, des humains (mais les humains c'est moins intéressant) des humanoïdes (hybrides, elfes, androïdes, etc) voir même des OBJETS (comme dans OneShot ou ECHO -la chanson vocaloid-, donc des humains mais avec un objet à la place de la tête, ou des robots) ! Tant qu'ils peuvent s'inscrire dans un monde ou permettre facilement d'en créer un, je suis preneuse Very Happy (bon, disons que je préfères éviter les animaux et les furry parce que c'est chaud pour moi de dessiner leurs facesets xD)
Merci ! C'est ce que je veux donner ^^
Oui, c'est le plus important Very Happy Bonne continuation à toi aussi ^^
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 23 Mar 2017 - 19:07
Ok merci de ces précisions Sherlotta ^^
Encore une chose, oui je suis agaçante à toujours demander des choses XD.
Si je fait un animal ou un furry, veux tu des esquisses de face pour te guider? Pas du tout fait t’inquiète ^^"

Je ne sais pas quand je te ferais un ou plusieurs petit perso mais je ferais en sorte d'ici la fin de la semaine (pas garanti hein ^^")

Aussi, j'ai vue que tu aime le jeux One shot hein Wink J'adore ce jeux aussi ^^ je me demande comment le/la/les personnes ont fait faire programmer ces énigmes [MV] Fragments - Page 2 466669 et des graphismes et personnage tout migniion [MV] Fragments - Page 2 344805

Aussi, quand j'ai relu des messages précédant dont ton tout premier d'introduction, je me suis rendu compte que nos projet sont similaires! XD

Çà me fait marrer mais maintenant je crains le "recopiage" ^^". Bon c'est pas tout à fait pareille mais j'ai le même principe de personnes (deux) qui se retrouvent dans un monde parallèle( ils y sont envoyé à la jumanji ) avec monstres civilisé, magie et tout. Ils doivent en sortir et auront le choix celons leurs action et interaction avec les autres perso de rester ou non.

C'est drôle comme on a la même base non? XD Mais après l'univers est très différant et on fera un scénario et développement très différant ^^. (Je pence)

PS: Si parler de mon projet comme ça ne te plais pas, n'hésite pas à me le dire (gentiment de préférence ^^" ) je comprendrai et effacerais cette partie de moi même.

Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 23 Mar 2017 - 19:21
De rien !
Oui je veux bien des esquisses, c'est toujours plus facile de se représenter un personnage comme ça ^^

Oui, One Shot c'est mon jeu du moment, il est fabuleux (d'ailleurs je discute de temps en temps avec Nightmargin, la fille qui a fait la musique et les tilesets/facesets/charsets du jeu o/)(Alula et Calamus ftw)

Ah ouais, en effet, ils sont similaires x) Après c'est pas très grave, on aura pas les mêmes mondes et les mêmes PNJs, donc c'est même cool ! On pourrait se faire mutuellement des références, ce serait drôle xD

Ne t'inquiète pas, ça me dérange pas du tout, j'ai même envie d'en savoir plus ! (par contre pas ici, plus par MP pour pas dévier du sujet de base Wink )
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 23 Mar 2017 - 19:55
Wouai! Des références seraient amusant et plaisant x) ^^
C'est vrais qu'il faut éviter de dévier le sujet (surtout par moi ce n'est pas sympa désolé ^^" )

Et woo! Sérieux? Il t'arrive de papoté avec la disigneuse et compositrice et d'autres!!! Coool ^o^ Tu sais parler/lire l'anglais alors? (comme le jeux est anglais, je suppose que les créateurs son anglais et en générale c'est nous minable français qui devon faire l’effort de communiquer avec leurs langue, la chance pour eux is sont privilégié XD  et cette parentése deviens trop long!!! XD)

Je ferais plus de détaille dans brides de jeux quand j'aurais fini les charsets, mes esquisses des protagonistes principaux sont fait et poster sur ma galerie mais je crois que tu les a vue non?

En tout cas je trouve super le hasard qu'on s'inscrit presque en même temps et qu'on développe un projet similaire de base mais déférant à l'évolution ^^ . Comme ça on évolue en même temps et on qu'on se donne nos avis au fur à mesure Very Happy .
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Ven 24 Mar 2017 - 12:49
Ouiii ce serait chouette !

Oui, et oui je sais parler et lire l'anglais ! Je prévois même une version anglaise de Fragments ^^ (l'anglais est la 2eme langue la plus parlée au monde et on fait aucun effort nous français pour la parler, on est vraiment à la masse xD)

Oui je les ai vus ! Mais ça fait longtemps alors j'irais rejeter un coup d'oeil Wink

Ouais, c'est vrai que des fois le hasard fait bien les choses x)
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 25 Mar 2017 - 19:38
Très très bien fait et original.
Et super mignon!

Ton style a vraiment une empreinte propre, c'est très bien réalisé.
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Dim 26 Mar 2017 - 20:13
Salut Sherlotta!

Je t'ai fait un personnage ^^

... Bon c'est vrais qu'en dirais une sœur ou cousine à ma Shell ^^" (ma femme menthe religieuse) mais je suis inspiré par les insectes en ce moment! XD  (inspiré d'un papillon de nuit rouge )

Et puis je pence que niveau face elle ne devrais pas être compliqué et elle n'est pas humaine ^^.
Désolé pour la qualité de dessin. Je n'ai pas bâclé mais j'y suis allé vite ce qui rend un rendu...plutôt moche haha....^^"

Après tu n'es pas obligé de l'utiliser si elle ne te plais pas ou même là modifier ^^".
En tout cas j’espère que tu l’apprécie Smile .

[MV] Fragments - Page 2 Croqui10
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Ven 31 Mar 2017 - 20:43
Je l'aime beaucoup, vraiment, merci ** Elle est sublime ! Les couleurs sont très bien choisies, et c'est un hybride très original ! Tu veux bien lui trouver un nom, s'il te plais ? ^^" j'ai pas trop d'idées...
J'attendais d'avoir quelques news avant de te répondre en fait, désolée du temps ^^"

Du coup, j'ai fait son sprite, celui du PNJ de mon amie Shaft (KamisamaPancake sur deviantart) et un des miens :
[MV] Fragments - Page 2 Nom10 La PNJ d'Eiphos
[MV] Fragments - Page 2 Smoke10 Smoke du monde Sépia de Shaft
[MV] Fragments - Page 2 Wednes10 Wednesday

@Purplehills : Merci, c'est ce que je souhaite véhiculer !
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Ven 31 Mar 2017 - 23:10
Merci! Contente de voire qu'elle te plais ^^ et son sprite est tout mimiii!!!! :3 et pour l'originalité merci au hasard qui à fait que je m'inspire des insectes en ce moment! XD
Elle ne serait jamais nait sinon x) (quoique...)

Je n'ai pas trop détaillé son disign pour éviter des complication pour les sprites/faces ^^" mais que ce soit trop simpliste/fade à la fin. Mais je suis contente de voir qu'elle t'ai plu ^^.

Pour le nom ... Je pence que Eishina (se prononce Hei-Chine-Na ) lui conviendrait bien ^^ (oui très orignale sur les noms aussi avec moi! XD ) mais si cela ne te plais pas je peux changer ^^" .
Je suis curieuse de voir quel rôle tu vas lui donner ^^ même secondaire ou tersiére/figurant x).

Les autres sprites sont cool aussi. On sent bien l’inspiration one shot hein! Wink et pour Smoke, j'adore son disign OoO. Bravos à ce Shaft Smile .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Ven 31 Mar 2017 - 23:40
Vraiment sympa ton univers, j'adore tes charas. Ils sont adorables !
:3:
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Ven 31 Mar 2017 - 23:43
Effectivement, très sympas tes charas Smile .
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 1 Avr 2017 - 15:12
Merci beaucoup >.< J'espère que le projet final sera à la hauteur de vos attentes xD

@Eiphos : Elle m'a plut à moi mais aussi à toutes mes copines qui m'aident sur le jeu x) Elle est géniale faut dire ! Et je garde Eishina, c'est trop mignon **

Sinon, j'attaque le monde Sépia o/
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 6 Mai 2017 - 4:54
Tiens je croyais avoir fait un tour ici et poster un com ^^), bon bah ça m'a l'air prometteur en tout cas. J'aime le style ^^). Bonne continuation
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 6 Mai 2017 - 14:56
Merci >//<

Actuellement je travaille sur les Facesets. Je sais pas me servir d'une tablette graphique donc je fais tout à la souris, c'est assez compliqué x)
Mais je m'accorche ! Le premier Faceset devrait arriver bientôt èwé
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 6 Mai 2017 - 15:43
Je comprends, si tu veux une tablette pas trop chère la marque Huion, est super et le prix est super abordable ^^
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 6 Mai 2017 - 18:03
Le fait est que j'en ai une (enfin ma soeur mais elle me la prête), mais j'arrive pas à m'en servir et ça m'énerve x)
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Sam 6 Mai 2017 - 18:36
Projet très prometteur qui sort des rangs normaux à ce que je vois, je pense que après avoir fini mon projet actuel, j'en ferais un tout édité Smile. En tous cas, bonne chance !

Sinon moi aussi je travaille à la souris (enfin, je dessine pas souvent mais bon...) donc je suis de tout coeur avec toi :3
Sherlotta
Sherlotta
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2017

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 11 Mai 2017 - 20:01
Merci ^^
Et courage à toi aussi pour les dessins x)

Sinon, j'ai refais certains sprites, modifié d'autres, et ajouté trois nouveaux personnages !
[MV] Fragments - Page 2 Eishin10[MV] Fragments - Page 2 Smoke11[MV] Fragments - Page 2 Wednes11 Légères modifications, notamment au niveau des ombres, pour Eishina, Smoke et Wednesday.

[MV] Fragments - Page 2 Heiwa10[MV] Fragments - Page 2 Izann10[MV] Fragments - Page 2 Pitt10 J'ai entièrement refais les sprites d'Heiwa, Izann et Pitt, pour qu'ils s'accordent avec ceux des adultes. Je les préfère aux anciens, ils sont mieux proportionnés ~

Et les trois nouveaux personnages :
[MV] Fragments - Page 2 Blaise10 Blaise, un furry chat d'une amie. Elle réfléchit encore à son rôle, donc pour le moment c'est un WIP !
[MV] Fragments - Page 2 Mars10 Mars, une fille qui réside dans le monde Horloge. Elle a été créée par mon amie Tsukamisama/Peppermintcomplex
[MV] Fragments - Page 2 Thomas10 Et le dernier, mon chouchou, Thomas (prononcé à l'anglaise) ! C'est un Phantom Thief, et il vivra dans un monde proche du monde Sépia.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 11 Mai 2017 - 21:38
Très sympa ces charas. De même, j'aime beaucoup celui de Thomas [MV] Fragments - Page 2 344805 .
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 11 Mai 2017 - 21:44
mimi les charas ^^
Anonymous
Invité
Invité

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Jeu 11 Mai 2017 - 21:54
Les charas sont très sympas, j'aime beaucoup le style.

En tous cas, bonne continuation à toi !

Sherlotta a écrit:Thomas (prononcé à l'anglaise)
"Tomass" ou "Somass" du coup ? tongue
Contenu sponsorisé

[MV] Fragments - Page 2 Empty Re: [MV] Fragments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum