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Balbereith
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Résolu Réarrangement de window

le Sam 18 Fév 2017 - 2:44
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit coup de main d'un bricoleur en javascript sur le plugin suivant : http://pastebin.com/0NvNrNNy (le lien expire dans deux semaines à compter de ce poste)
Le plugin intégral avec démo se trouve ici : https://galvs-scripts.com/2015/11/18/mv-magic-shards/

En effet, dans l'exploitation que je fais de ce système, j'aurai besoin de revoir l'organisation des différentes windows.
Les différentes shards n'auront d'influence que sur une seule stat : la vitalité (ou la chance pour le système) sur le screen qui suit.
Garder les max mp pourrait être aussi intéressant pour le gameplay magique du jeux.





Ce qui serait parfait, c'est :
[list]
[*]Retirer l'affichage des : Max HP, Attaque, Défense, Attaque Magique, Défense Magique et Agilité.
[*]Etendre la windows listant les différentes shards qui en contiendra 32 au total, si elles peuvent toutes rentrée, ce serait cool.

Théoriquement ça devrait donner une truc dans le genre :


Cela augmentera la visibilité des orbes détenues par le joueur et retira les affichages qui ne sont que de l'intox.
Merci d'avance.


Dernière édition par Balbereith le Lun 20 Fév 2017 - 9:34, édité 1 fois
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tonyryu
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Résolu Re: Réarrangement de window

le Lun 20 Fév 2017 - 9:24
Le script dans pastebin contient des erreurs. Sans les images, impossible d'ouvrir le menu, donc obligé de passer par le téléchargement de la Démo du site de Galvs.


Ces modifications de la class Window_ShardStatus devrait être suffisante:
Code:
// Window_ShardStatus
//-----------------------------------------------------------------------------

function Window_ShardStatus() {
    this.initialize.apply(this, arguments);
}

Window_ShardStatus.prototype = Object.create(Window_EquipStatus.prototype);
Window_ShardStatus.prototype.constructor = Window_ShardStatus;

Window_ShardStatus.prototype.numVisibleRows = function() {return 2};

if (Galv.MS.asIcons) {
 Window_ShardStatus.prototype.windowWidth = function() {return 312;};
} else {
 Window_ShardStatus.prototype.windowWidth = function() {return 362;};
};

Window_ShardStatus.prototype.refresh = function() {
    this.contents.clear();
    if (this._actor) {
 this.drawItem(0, this.lineHeight() * 0, 1);
 this.drawItem(0, this.lineHeight() * 1, 7);
    }
};
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Balbereith
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Résolu Re: Réarrangement de window

le Lun 20 Fév 2017 - 9:34
Ça marche, nickel, merci :-) Le mid et end game seront déjà plus présentable :-P

Le problème est résolu.
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Résolu Re: Réarrangement de window

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