Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Négocia

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan
https://negocia-2.wixsite.com/negocia2

Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : aucune

MessageSujet: Négocia   Jeu 16 Fév 2017 - 14:26

Bonjour à tous . J'aimerais recruter des personnes au qu'elle qui serais capable de faire des quêtes Et Bien D'autre encore ce que j'aimerais ses une personne ou voir plusieurs personnes qui puisse me faire un système  de jours/ nuit dans mon jeux au qu'elle il aurez des effet de lumière et bien d'autre encore . voilà pour ce point pour le deuxième point je voudrais vous montrés mon projet et vous raconter une partie de l'histoire pour que vous puissiez en savoir plus pour le projet . Voici quelque Screen .

Voici une partie de la map des îles de Nègocia .

Je voudrais aussi vous montrés les différentes  classe que j'ai crée pour vous donné aussi un Aperçu .

Guerrier

Guerrier

attaque : L'attaque du guerrier et très puissante il peut mètre ( KO ) C'est ennemie a tous moment !
Critique : L'attaque critique fait plus principalement partie de c'est attaque spécial au qu'elle il peut détruire son ennemie et le terrasser en un seul morceau
Déffence : Le déffence du guerrier et très très résistante il peut résister et des grosse attaque et peut aussi rivaliser a des monstre plus puissant que lui .

Démoniste

Démoniste

Attaque : L'attaque du démoniste et très puissante il peut enflammé son ennemie a tous moment !
Critique : L'attaque spécial du démoniste et impressionnant il peut carboniser son ennemie et le détruire jus-qu’as ce qu'il reste plus rien il peut aussi tuer des monstre plus puissant que lui avec sa puissant de feu !!!
Déffence: la déffence du démoniste et puissant il peut survivre et se regen a tous moment mes sa survie n'es pas toujours garantie !

Moine

Moine

Attaque : Le moine il peut utiliser avec son arme ou ses poing sa force de nature ce qui terrasses ennemie en deux seconde !
Critique : L'attaque spécial du Moine et très puissant il utilise tous l’énergie de la nature pour terrasser les ennemie plus puissant que lui !!
Défence : le moine a une regene au qu'elle sa lui rend indestructible mes si il se mange plus de 3 coup critique par l’ennemie l’énergie naturel l'abandonne et ce dois de fuir le combat !

Voleur

Voleur

Attaque : L’attaque du voleur son attaque et puissante il attaque l’ennemie sans de faire repérez il peut tuer l’ennemie sans que lui même sans rend comtes tellement que sa vitesse et impressionnante !
Critique : L'attaque spécial le voleur peut se mettre invisible et terrasser l’ennemie facilement le soucie c'est si l'effet ne marche pas il peut automatique refaire son attaque spécial jusqu'au temps qu'il le réussi !!
Déffence : la déffence chez le voleur et faible mes ce qui fait sa force et de esquiver casy tous les coup de l’ennemie ce qui le rend encore plus rapide a chaque rater de l’ennemie !!

Voilà j'ai fini pour ce sujet .

Je vais maintenant vous expliquer l'histoire du jeux je vais essayez de faire court en versions rapide pour ne pas vous faire lire un roman .

L'histoire de Négocia

Le monde Négocia et t'une île en deux partie  les joueurs qui découvrirons ce monde serons totalement libre par contre si il s'aventure trop loin de certaine zone il rencontreras des Monstre beaucoup plus puissent .c'est monstre il son  envoyer par l'armer du roi Darkuire .
Darkuire veux s'emparez des deux île pour faire une armée très puissante à vous de combattre l'armée démoniaque et protéger les deux île qui vous appartiens ce pendant les deux île ne son pas les seuls îles il as aussi  l’île de Darkuire que l'on c'est pas ou il ce trouve actuellement mes qui sais à l'avenir on le sera :p
Le monde Négocia et le Monde de Darkuire son en guerre Pour cela il as des donjon au qu'elle il vous faudra affronter les solda de Darkuire . Mes se n'es pas notre seule menace il as aussi les instance de RAIDS au qu'elle vous devriez affronter les Officier de Darkuire il son encore plus puissant que les solda des Donjons . Pour faire face à cette menace vous devrais augmenter votre puissant en marchant sur les herbe au qu'elle vous devrez affronter un terrible danger et en montant vos niveau vous aurez la chance qui sais d'affronter les solda des donjons et après cela une fois que vous auriez affrontez tous les soldas des donjons vous pourriez a ce moment la affronter les officier dans le RAIDS .

Balbereith
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : assez bon
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Négocia   Jeu 16 Fév 2017 - 14:50

Pour le système jour/nuit, c'est un grand classique. Je te suggère d'essayer de la faire par toi-même en event pour apprendre à gérer les variables, les changements de ton sur écran et les conditions pour des quêtes. Avec un système de banque avec intérêts et la gestion d'une ligne de quête à tiroirs, c'est les trois grandes épreuves classiques en évent (de mon point de vue en tout cas) ^^
Tu as de nombreux tutos sur le forum pour apprendre à jongler avec :
Exemple pour un jour/nuit : http://www.rpgmakervx-fr.com/t15249-jour-nuit-en-event?highlight=jour+nuit

Si tu veux des gestions plus poussée et surtout artistiquement mieux (et pas forcément plus simple à gérer), tu as des scripts quasiment en plug&play sur le forum :

Une version all-in-one, c'est-à-dire, lumières, brouillards et jour/nuit a été réalisé par Khas, tu le trouveras sur son blog.

Entraîne toi pour les évents car c'est le nerf de la guerre sur RM.

EDIT : Et s'il-te-plaît, je sais que tu as du mal mais utilise : http://bonpatron.com/
pour vérifier tes textes, en plus tu verras là où tu as des soucis d'orthographes et de grammaires.
Tu apprendras par l'exemple comme ça, sans te manger le Bescherelle.

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan
https://negocia-2.wixsite.com/negocia2

Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Négocia   Jeu 16 Fév 2017 - 15:41

D'accord un grand merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négocia   

Page 1 sur 1