Partagez
Maltyra
Apprenti paysan
Apprenti paysan
Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : aucune
https://negocia-2.wixsite.com/negocia2

Négocia

le Dim 12 Fév 2017 - 18:17
Rappel du premier message :

Le monde Négocia et t'une île en deux partie les joueurs qui découvrirons ce monde serons totalement libre par contre si il s'aventure trop loin de certaine zone il rencontreras des Monstre beaucoup plus puissent .c'est monstre il son envoyer par l'armer du roi Darkuire .
Darkuire veux s'emparez des deux île pour faire une armée très puissante à vous de combattre l'armée démoniaque et protéger les deux île qui vous appartiens ce pendant les deux île ne son pas les seuls îles il as aussi l’île de Darkuire que l'on c'est pas ou il ce trouve actuellement mes qui sais à l'avenir on le sera :p
Le monde Négocia et le Monde de Darkuire son en guerre Pour cela il as des donjon au qu'elle il vous faudra affronter les solda de Darkuire . Mes se n'es pas notre seule menace il as aussi les instance de RAIDS au qu'elle vous devriez affronter les Officier de Darkuire il son encore plus puissant que les solda des Donjons . Pour faire face à cette menace vous devrais augmenter votre puissant en marchant sur les herbe au qu'elle vous devrez affronter un terrible danger et en montant vos niveau vous aurez la chance qui sais d'affronter les solda des donjons et après cela une fois que vous auriez affrontez tous les soldas des donjons vous pourriez a ce moment la affronter les officier dans le RAIDS .

Guerrier

attaque : L'attaque du guerrier et très puissante il peut mètre ( KO ) C'est ennemie a tous moment !
Critique : L'attaque critique fait plus principalement partie de c'est attaque spécial au qu'elle il peut détruire son ennemie et le terrasser en un seul morceau
Déffence : Le déffence du guerrier et très très résistante il peut résister et des grosse attaque et peut aussi rivaliser a des monstre plus puissant que lui .

Demoniste

Attaque : L'attaque du démoniste et très puissante il peut enflammé son enemie a tous moment !
Critique : L'attaque spécial du démoniste et impressionnant il peut carboniser son ennemie et le détruire jus-qu’as ce qu'il reste plus rien il peut aussi tuer des monstre plus puissant que lui avec sa puissant de feu !!!
Déffence: la déffence du démoniste et puissant il peut survivre et se regene a tous moment mes sa survie n'es pas toujours garantie !

Moine

Attaque : Le moine il peut utiliser avec son arme ou ses poing sa force de nature ce qui terrasses ennemie en deux seconde !
Critique : L'attaque spécial du Moine et très puissant il utilise tous l’énergie de la nature pour terrasser les ennemie plus puissant que lui !!
Défence : le moine a une regene au qu'elle sa lui rend indestructible mes si il se mange plus de 3 coup critique par l’ennemie l’énergie naturel l'abandonne et ce dois de fuire le combat !

Voleur

Attaque : L’attaque du voleur son attaque et puissante il attaque l’ennemie sans de faire repérez il peut tuer l’ennemie sans que lui même sans rend comtes tellement que sa vitesse et impressionnante !
Critique : L'attaque spécial le voleur peut se mettre invisible et terrasser l’ennemie facilement le soucie c'est si l'effet ne marche pas il peut automatique refaire son attaque spécial jusqu'au temps qu'il le réussi !!
Déffence : la déffence chez le voleur et faible mes ce qui fait sa force et de esquiver casy tous les coup de l’ennemie ce qui le rend encore plus rapide a chaque rater de l’ennemie !!

Maltyra
Apprenti paysan
Apprenti paysan
https://negocia-2.wixsite.com/negocia2

Re: Négocia

le Mar 14 Fév 2017 - 2:16
D'accord merci de tes conseil Dricc Smile  je vais voir sa tout suite merciiiii Smile

Mes je voudrais savoir le décor des zone je voudrais avoir le tilleset de ce style la Smile

Shua
Animatrice

Animatrice
Capacités : débutant
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']

le Mar 14 Fév 2017 - 5:01
C'est pas la première fois que quelqu'un te prévient que tu fais une bêtise et que tu l'as répète pourtant juste derrière, ça donne pas trop envie de te répondre si tu ne prends pas en compte ce qu'on te dit...

Dricc a écrit:Pour tes demandes , utilises le bon endroit du forum . Partie "Entraide" et en fonction de la version que tu utilises.

Sinon comme l'a dit Dricc, tu nous montres là du Celianna, tu as pas mal de ses ressources qui sont gratuites pour un jeu non commercial. Dricc t'a déjà donné un lien.

L'autre par contre, c'est tout simplement des screens d'un jeu qui a été entièrement dessiné par son créateur. Il n'est pas question d'utiliser ses ressources graphiques, elles ne sont pas à disposition.

Smile

lock60
Garde du Roi
Garde du Roi
Capacités : moyen
Distinction : aucune

le Mar 14 Fév 2017 - 5:28
Les 2 premiers c'est du fait maison, tu ne trouveras pas.
Pour la dernière, c'est trouvable. Néanmoins je pense déceler le "Edison plugin" pour les lumières.
Amalrik
Seigneur mouton
Seigneur mouton
Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]

le Mar 14 Fév 2017 - 7:03
Je t'invite à fouiner un peu dans nos catégories "Ressources" qui sont déjà pas mal fournies.
Notamment avec cette jolie Bibliothèque des ressources.

Les autres te l'ont déjà dit, mais fait attention où tu postes quoi.
Projet tu ne parles que de ton projet.
Entraide tu demandes de l'aide.
Flood tu peux parler de ce que tu veux ^^

C'est pour éviter de se perdre sinon ça devient vite le bazar Smile

Bonne continuation ! Very Happy