Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Négocia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan
https://negocia-2.wixsite.com/negocia2

Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : aucune

MessageSujet: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 18:17

Le monde Négocia et t'une île en deux partie les joueurs qui découvrirons ce monde serons totalement libre par contre si il s'aventure trop loin de certaine zone il rencontreras des Monstre beaucoup plus puissent .c'est monstre il son envoyer par l'armer du roi Darkuire .
Darkuire veux s'emparez des deux île pour faire une armée très puissante à vous de combattre l'armée démoniaque et protéger les deux île qui vous appartiens ce pendant les deux île ne son pas les seuls îles il as aussi l’île de Darkuire que l'on c'est pas ou il ce trouve actuellement mes qui sais à l'avenir on le sera :p
Le monde Négocia et le Monde de Darkuire son en guerre Pour cela il as des donjon au qu'elle il vous faudra affronter les solda de Darkuire . Mes se n'es pas notre seule menace il as aussi les instance de RAIDS au qu'elle vous devriez affronter les Officier de Darkuire il son encore plus puissant que les solda des Donjons . Pour faire face à cette menace vous devrais augmenter votre puissant en marchant sur les herbe au qu'elle vous devrez affronter un terrible danger et en montant vos niveau vous aurez la chance qui sais d'affronter les solda des donjons et après cela une fois que vous auriez affrontez tous les soldas des donjons vous pourriez a ce moment la affronter les officier dans le RAIDS .

Guerrier

attaque : L'attaque du guerrier et très puissante il peut mètre ( KO ) C'est ennemie a tous moment !
Critique : L'attaque critique fait plus principalement partie de c'est attaque spécial au qu'elle il peut détruire son ennemie et le terrasser en un seul morceau
Déffence : Le déffence du guerrier et très très résistante il peut résister et des grosse attaque et peut aussi rivaliser a des monstre plus puissant que lui .

Demoniste

Attaque : L'attaque du démoniste et très puissante il peut enflammé son enemie a tous moment !
Critique : L'attaque spécial du démoniste et impressionnant il peut carboniser son ennemie et le détruire jus-qu’as ce qu'il reste plus rien il peut aussi tuer des monstre plus puissant que lui avec sa puissant de feu !!!
Déffence: la déffence du démoniste et puissant il peut survivre et se regene a tous moment mes sa survie n'es pas toujours garantie !

Moine

Attaque : Le moine il peut utiliser avec son arme ou ses poing sa force de nature ce qui terrasses ennemie en deux seconde !
Critique : L'attaque spécial du Moine et très puissant il utilise tous l’énergie de la nature pour terrasser les ennemie plus puissant que lui !!
Défence : le moine a une regene au qu'elle sa lui rend indestructible mes si il se mange plus de 3 coup critique par l’ennemie l’énergie naturel l'abandonne et ce dois de fuire le combat !

Voleur

Attaque : L’attaque du voleur son attaque et puissante il attaque l’ennemie sans de faire repérez il peut tuer l’ennemie sans que lui même sans rend comtes tellement que sa vitesse et impressionnante !
Critique : L'attaque spécial le voleur peut se mettre invisible et terrasser l’ennemie facilement le soucie c'est si l'effet ne marche pas il peut automatique refaire son attaque spécial jusqu'au temps qu'il le réussi !!
Déffence : la déffence chez le voleur et faible mes ce qui fait sa force et de esquiver casy tous les coup de l’ennemie ce qui le rend encore plus rapide a chaque rater de l’ennemie !!

tonyryu
Garde du Trésor

Garde du Trésor
http://www.tonyryudev.com

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 1:45

Passons outre le désastre orthographique et grammaticale de la présentation.

Dans un autre post, tu parles de MMORPG, alors que ça fait une plombe qu'on le dit et qu'on le répète, non, RpgMaker en Ruby ne le permet pas. Surtout que dans le code actuel de ton jeu en téléchargement, il n'y a que les scripts de base, rien laissant penser à un jeu en ligne. (Et si tu te poses la question, oui, on peut très facilement décrypter le fichier .rgss3a)

Mais bon soit, ok, on va considérer que tu vas mettre cela en place plus tard et que tu as trouvé un moyen de passer outre toutes les contraintes techniques liées à la mise en place de de connexion réseau sur ton projet. Ton serveur, tu le codes sur quoi? C'est quoi ton choix sur l'architecture serveur? Tu parts sur quoi pour ta base de données?

Tu parles d'instances, mais sais-tu au moins ce qu'est une instance?

Un serveur VPS coûte 40€ par ans et peut te permettre de faire déjà des premiers tests, mais comme tu n'as jamais testé contrairement a ce que tu racontes dans l'autre poste, laisse moi rire.

Bref, un conseil, abandonnes tout de suite l'idée de vouloir faire un jeu multijoueur sur les RpgMaker RGSS.

Edit : Pour ceux qui se pose la question, c'est un projet RpgMaker VxAce.

dricc
Conseiller

Conseiller

Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 2:12

Euh ouais ... tu veux faire un clone de world of warcraft , quoi .

Au dela des problemes d'orthographe , tu n'es meme pas cohérent dans ton propre scénario . Tu parles d'une ile , 2 phrases plus loin , y'en a 2 . Et un peu plus loin , une 3iéme apparait .

Comme tonyryu , je ne peux qu'insister sur le fait que rpgmaker n'est pas fait pour un MMO . C'est possible mais trés difficile . Si tu n'as pas de compétence avancée dans ce domaine , oublie tout de suite : c'est voué à l'echec . Et comme tu as pensé tout ton gameplay dans ce but , il faut tout revoir .

On comprends tout de suite que le scénario , ce n'est pas ton fort . Ce n'est pas si grave , montre nous donc plutot ta façon de mapper . Meme si tu n'es pas bon dans ce domaine là aussi , tu pourras surement progresser .

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 3:28

Alors déjà je sais ce que sais une instance parce-que j'ai jouer a wolrd 'of warcraft pendant 9 ans en plus j'ai jouer a plaint d'autre MMORPG comme ( Tera - Aura kingdome - dragonmon hunter - Aion - et bien d'autre encore donc bon a croire que vous même vous ne savais pas ce que sais un MMORPG breff .. et Mon projet et baser sur un univers libre au qu'elle on avance comme on veux il es pas basé d'une histoire et le faute d'Orthographe sa ce corrige donc critique facile en gros passe ton chemin je me passe de tes commentaire et je sais mapper si tu testerais mon jeux te constaterais moi je critique pas sans avoir essayer si vous auriez - vous crée un jeux je l'aurez tester et a ce moment la j'aurez donné mon avis mes la ses pas le cas vous avais pas essayer don vous êtes pas en drois de critiquer parce-qui quand je dit MMORPG si vous l'aurez tester vous auriez compris pourquoi j'ai dit sa maintenant question des map ses question de gout donc je vais pas changer parceque sa vous plait pas moi l'univers me plait Moi je dit teste avant et re vien me vois mes évité de critiquer alors que vous aviez déjà pas tester quand tu auras parcourus tous mes zone et avoir fait quelque raid et donjon as ce moment la vien me voir merci !

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 3:31

Et oui il as des fautes et alors tu sais traduire donc voilà :p

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 3:35

Et déjà je n'es encore j'amais parler de serveur en ligne ses un MMORPG en gros la base d'un MMO j'ai suffisamment jouer a des MMo pour en faire un peut une copie sans être en ligne !! j'amais de la vie j'ai parler de mettre mon jeux en ligne même si ses largement possible en l'encodent avec ( My RPG ) un logiciel sur steams tu transmute les donné de ton jeux au ligociel et tu sais le mettre en ligne breff renseigne toi et puit on en reparle merci !

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 3:39

Et j'en peut vraiment rien si les gents cherche pas plus loin que leurs bout de leurs nez pour savoir un truck pareil d'ont en plus que j'ai crée un serveur priver au qu'elle j'ai travailler sur du c++ donc si je veux vraiment donner quelque chose a mon jeux comme améliorez le graphisme je pourrais le faire juste que la je teste encore le logiciel RPG MAKER ça fait 1 semaine que je l'ais crée le jeux et tu ose me parler comme de la sorte en une semaine j'ai déjà fait plaint de chose sur le jeux il reste plus a faire des pnj de quête ce qui es la base aussi d'un MMo enfin breff .

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 3:41

Et au passage revoyez vos fautes aussi parce-que il en as aussi merci !

dricc
Conseiller

Conseiller

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 4:19

Evites les multiples post ... Et on ne cherchait pas à te vexer , tu sais .
Comme je disait , l'orthographe et le scénario , ce ne sont pas tes points fort . OK , c'est comme ça . Tu pourras te faire aider . Et puisque c'est un projet de découverte du logiciel , tu n'en as pas vraiment besoin de toute façon .

Si tu as déja fait du mapping et que tu trouves ça pas mal , montres-nous . Commence par nous montrer tes points forts . On ne peux "critiquer" que ce que tu nous montres . Et on essaye vraiment d'etre constructifs , je t'assure .

Ah donc , tu veux faire un MMORPG sans MMO , en fait . Du coup , je ne comprends pas trop les "RAIDs" . L'idée dans un MMORPG , c'est de se regrouper pour aller affronter un monstre puissant . Mais là , ça marchera comment ? Je ne comprends pas ce que les "instances" viennent faire ici . ça aussi , c'est une notion purement MMO .

Ashala
Sage

Sage

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 4:27

Je vais "oser" te parler, puisque tu aimes bien ce terme x)
Sérieusement, tu es tellement collector que, j'ai juste l'impression que tu es un gros troll.
Aussi je ne rédigerai qu'un seul post à ton encontre, car à moins de te voir faire amende honorable, je doute que cela vaille la peine de vouloir t'aider à t'améliorer.

Les deux personnes du dessus ne t'ont pas agressé mais ont pris de leur temps pour te répondre et te donner leur avis. Tonyryu et dricc connaissent, vu leurs contributions, très bien le logiciel RPG maker et t'ont simplement dit que si tu allais buter contre un mur si tu voulais le rendre online. Tonyryu a d'ailleurs travaillé sur un script pour rendre online RPG maker XP donc je crois qu'il connait son sujet !

Ce n'est d'ailleurs pas par ce qu'ils ne le montrent pas qu'ils n'ont pas de projet / jeu / machin super génial en cours de route, et certains n'ont pas envie de déballer leur travail après seulement une semaine de boulot.

Tu dis n'avoir jamais parlé de serveur en ligne mais je me souviens très clairement avoir lu que tu avais loué un serveur, vu l'un de tes premiers posts (Bon après, tu dis faire du C++, on va imaginer que tu sois dév et que ça te sers à autre chose)

MMORPG : massively multiplayer online role-playing game.
Si tu retire le online, il ne reste plus que le RPG x)

D'ailleurs tu as dis vouloir uniquement garder les bases d'un MMO donc tu pourrai très bien faire un MMO-FPS/TPS/Whatever que ça resterait toujours "massively multiplayer online <Something>".

Améliorer le graphisme avec du code ? On ne te parle même pas de cela, on te parlait du simple fait de construire une map et d'utiliser les éléments de façon cohérente.

Ah, pour finir : Bien sûr que si, ils ont le droit de critiquer (positivement ou négativement, d'ailleurs). Tu es sur internet et un forum n'est pas ton safe-space. Évidemment que si tu postes quelque chose tu vas susciter des réactions... ou passer totalement inaperçu x)

Bonne continuation, surtout !

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma

Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 4:34

Quintuple post again
A croire que tu le fais exprès (averto pour celui là, vu que je t'avais prévenu ailleurs). ET on va commencer par se calmer puis :

- L'orthographe. C'est important, c'est pas parce qu'on arrive à comprendre malgré les fautes, que tu dois te dire "oh c'est pas grave". Pas besoin que ça soit parfait, mais faut pas déconner.

- La base d'un MMO c'est de pouvoir jouer à plusieurs. Et c'était là la question : est-ce qu'on peut jouer  à plusieurs ENSEMBLE en même temps? Si Tonyryu et moi, on dl et qu'on joue.. est-ce qu'on se croisera, on pourra faire équipe? Si tu dis oui, et qu'en testant ça marche pas... Paye la mauvaise image.
Faire un jeu avec tout plein de quête, si je peux pas jouer avec d'autres, ça devient un simple rpg. Ça me dérange pas mais je veux qu'il soit "vendu" comme un simple rpg.

Puis pour tester faut peut-être un lien vers la démo, non? Puis faire une présentation qui "donne envie" de la télécharger cette dite démo.

Puis si ça fait une semaine que tu makes, y a de quoi se poser des questions. Pour parler mapping, le peu qu'on a vu sur l'autre sujet, c'est pas ce qu'on peut appeler "savoir mapper", c'est des maps de débutants. Ce qui du coup, parait logique vu que tu débutes.

EDIT : du coup je vais un peu doublon avec Ashala x)

Hinola
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:05

Salut salut

Pour corriger un peu ton poste par rapport à ce qui a été dit :

Ton jeu n'est bel et bien non pas un MMORPG mais un RPG à monde ouvert, inspiré des MMORPG.
Comprenant, si j'ai bien saisi des éléments se rapprochant des donjons et raids que l'on trouve dans ceux-ci. Sans parler d'instance par contre puisque c'est en quelque sorte un donjon créé spécialement pour un groupe (et là ton perso sera solo). Mais sans serveur, pas de massivement multijoueur en ligne.
Ou du moins si vraiment tu compte en faire un MMO, dit nous clairement comment tu compte t'y prendre, on te dira pourquoi ça marchera pas. Pas avec RPG maker. Frog creator y arrive déjà limite donc bon ^^

Ensuite c'est pas tellement ton orthographe qui pèche le plus, c'est plutôt ta grammaire.
Si tu confond encore les c'est, ses, ces, -er, -é, la méthode la plus simple pour le moment est de limiter l'utilisation de phrases longues.
Spoiler:

C'est peut être pas exactement ce que tu recherche, mais on se contentera de ça pour le moment, tu pourra prendre le temps que tu veux pour préparer plus de texte (utiliser bonpatron comme proposé, word/open office ou même trouver un correcteur pour ton navigateur)
Si ça fait une semaine que tu es sur ton jeu, inutile de te presser pour le moment. Commence petit, complète plus tard.
Pareille pour les dialogues en jeux, écrits les déjà sur un logiciel avec correcteur, écrit le script complet d'une quête, fais toi corriger et insert les dialogues dans le jeu ensuite.
Et oui on fait tous des fautes, le but n'est pas de ne plus en faire, mais d'en faire maximum autant que nous :p

Ensuite pour ce qui est des maps, sache que bon nombre d'entre nous somme compétents dans le domaine. On a tous des manières différentes de faire et pleins de conseils à donner. même sans tout prendre en compte et modifier complétement ce que tu as déjà fait, certaines erreurs peuvent facilement être évitées pour pas grand chose.
Mais là il faudra pas faire preuve de mauvaise foi par contre :p

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:17

Je comprend Il es vrais que sur le faite je me suis un peut contre dit bon . Pour l'avertissement je n'es pas étés mal poli je suis juste une personne qui m'exprime mal je suis donc désolé ( je suis sincère )

Pour tester la démo je vous envois le lien il es tous simplement sur mon site internet dans ( télécharger le jeux ) il vous enverra sur le site (Mega ) au qu'elle vous pourriez le télécharger

Je tien à dire au deux personnes qui m'on répondu et aidé je m'excuse pour mon comportement il à étés déplacer cela n'arrivera plus a l'avenir je suis juste pas d'humeur après avoir appris un décé dans ma famille donc en plus vous n'avais rien avoir je suis désolé je me suis en porter par l’émotion :'(

je vais donc faire un montage vidéo de présentation et vous donner le lien directe au téléchargement pour que vous puissiez voir le jeux que j'ai fait :/

Lien: https://mega.nz/#!AYV0BJKT!so5jBJ-MF2IBDeA68c3x8W04GSlwE906aViV_XC9CFI

Encore toute mes excuse j’espère êtres pardonner ..

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:21

D'accord merci beaucoup pour tes conseil Hinola et non pas de soucis je le prendrais pas de mauvaise fois ses normal et je comprend tout à fait Smile

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:25

Hinola ce que tu as dit et tous t'as fait sa tu as tous dit je sais pas bien m'exprimer du coup merci de l'avoir dit à ma place tu as bien comprit je te rassure dans ce que je voulait dire ouff je tien à dire que sais pas facile ses un défaut chez moi ^^ je sais mieux parler en vocal que par écrite du coup voilà ^^

Hinola
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:32

Aucun soucis si tu prend en compte nos remarques mais il y en a une à coté de la quelle t'es passé ^^

les multipost :
Interdiction si possible sauf dans certains cas de poster plusieurs messages à la suite.
Si tu veux ajouter quelque chose, utilise le bouton "Editer" en haut à droite du message pour modifier le message.
ça permet de garder un forum plus lisible et plus propre.
Fait attention par la suite Wink
Par ce que deux fois 5 messages et encore une fois 3 messages, ça fait beaucoup, c'est ça qui ta valu l'avertissement, pas le message en lui même.
Donc voila, essais juste d'éviter ça par la suite :3

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 5:49

A ok je le savais pas  que je pouvais faire sa ( Iditer le message ses pour rajouter un message sur le même bon bah je ferais gaffe car je le savais pas désolé :/

je ferais très attention parce-que je veux pas être viré du site il es bien je l'aime beaucoup du coup merci maintenant que je peut fait sa ( éditer ) bah sa n'arrivera plus parce-que j'ai pas envie de décevoir les Administrateur :/

Dit moi je voudrais mettre ma vidéo de présentation pour évité encore de faire une gaffe je peut le mettre ou dit moi ?

tonyryu
Garde du Trésor

Garde du Trésor

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 6:57

Le soucis, c'est que je suis justement le plus qualifié pour critiquer ton projet, vue que manifestement, tu parles depuis le début d'un MMORPG, et que je suis une des rares personnes à avoir réalisé des bribes de projet online sur Rpgmaker XP (le projet PMO http://tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/26-xp-passerelle-multijoueur-online-pmo ), sur rpgMaker VxAce (projet Azaruss https://bitbucket.org/azaruss/) et sur RpgMaker MV ( http://www.rpgmakervx-fr.com/t19775-connexion-websocket-avec-node-js-et-socket-io )

Et que, si, avant de critiquer, je suis allé sur le site du projet, qui rien qu'aux fautes d'orthographes auraient fait fuir n'importe qui, j'ai ensuite téléchargé le jeu, je l'ai décrypté, je l'ai analysé et je l'ai testé. Et je m'attendais donc a pouvoir me connecter sur un serveur.

Une instance dans un MMORPG est un environnement dupliqué pour que chaque groupe de joueur puissent le parcourir simultanément sans se croiser à l'intérieur. Tu ne peux donc pas parler d'instance et ensuite dire que ton jeu sera solo.
Un Raid dans un MMORPG, c'est un ensemble de groupe de joueur. Tu ne peux donc pas parler de Raid pour ensuite dire que ton jeu est solo.

Ensuite, si ton jeu est un jeu solo simulant un environnement d'un jeu MMORPG, dans ce cas, mille excuses, mais, je ne pense pas être le seul à avoir compris le contraire. Et il faudrait dans ce cas appuyer grandement sur ce point dans la présentation, car sinon, tu continueras à provoquer de nombreux quiproquos.

Ah oui et dernière remarque, j'ai 20 ans de métier dans le développement logiciel, donc, ne parles pas de choses que tu ne maîtrises pas dans ce domaine. Le C++, je maîtrise, quant je m'ennui, je fais ceci : http://tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-cpp
Faudrait que je prenne le temps de continuer d'ailleur.
MyRpg, en l'état n'arrive pas à la cheville de l'éditeur de NeverWinter Nights 2, et comme je suis ce projet depuis longtemps.
Maltyra a écrit:
j'amais de la vie j'ai parler de mettre mon jeux en ligne même si ses largement possible en l'encodent avec ( My RPG ) un logiciel sur steams tu transmute les donné de ton jeux au ligociel et tu sais le mettre en ligne breff renseigne toi et puit on en reparle merci !
Donc, encoder ton jeu (projet RPGmakerVxAce) avec MyRpg pour en transmuter les données afin de le mettre en ligne, je t'assure que NON, ça MyRpg ne sait pas faire. Bref, je suis très bien renseigné, on en reparle quant tu veux.

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 8:45

J'ai bien lut ton message  et je suis d'accord sur toute la ligne dans ce que tu as dit mes je sais pas en fait comment je pourrais dire sa parce-que dans mon jeux si j'ai mi raid ses pour faire comprendre que il as un Boss et que la difficulté et plus grande contrairement au donjon je sais pas comment je pourrais le dire après aussi comme je le dit je m'exprime mal j'ai fait une vidéo au qu'elle j'explique en détaille  le jeux .

Pour ce qui es du C++ je l'explique aussi sur ma vidéo pour ce qui es de ma personne je la maitrise pas encore j'apprend les élément de base je travaille sur unreal engine et My Maker .

et aussi si si tu as des conseil à me donner pour m'améliorez sa serais avec grand plaisir Smile et pour mon projet si je peut l'améliorez sa me ferait plaisir aussi également Smile

Sinon merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir analyser Smile

tonyryu
Garde du Trésor

Garde du Trésor

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 9:10

Déjà, il faut vraiment que tu axes la présentation de ton projet sur le point que c'est un jeu solo, mais ce jouant dans un univers de MMORPG.

Je pense même que ce serait très intéressant d'axer le scénario sur ce point, genre en axant ton personnage principale comme si c'était un PNJ qui en avait ras le bol de suivre toujours son script, et d'essayer de prendre sa place parmi les "joueurs".

Par contre au niveau de tes événements qui devront reproduire le comportement des joueurs, là, y'aura beaucoup de boulot. Car il faudra vraiment que leur comportement soit humanisé et que leur intervention face au PNJ qui prend des initiatives, soit convaincantes.

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma

Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 9:24

Donner moi votre avis sur le sujet merci Smile

Message de ton autre sujet déplacer ici, un seul sujet par jeu suffit, merci Smile

Ashala
Sage

Sage

MessageSujet: Re: Négocia   Lun 13 Fév 2017 - 10:16

En effet, même si la vidéo n'est pas parfaite, tu arrives bien mieux à présenter ton projet comme ça.
Le truc qui me saute aux yeux, c'est que tu as tout fais sur une grande map où les zones sont très petites et s'enchaînent sans transition.

En général, quand on dit ça c'est un défaut, pourtant après réflexion, si tu veux vraiment donner à ton jeu un aspect "virtuel" je me demande si tu ne pourrai pas en jouer.

Sinon, pourquoi ne pas rendre tes donjons un peu plus élaborés en rajoutant des salles au lieu de tomber directement sur le boss ? Ça rendrait le tout un peu plus épique d'avoir des difficultés préalables.

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Mar 14 Fév 2017 - 1:20

A ouais je trouve ton idée epic parce-que vraiment l'idée de faire plusieurs salle je n'avais pas penser Smile

Après je voudrais savoir ou je peut trouver les tilleset de ce genre parce-que je veux refaire ma mappe  dans ce style si il as une personne qui serait me donné un lien directe pour moi les optenir sa serais juste magnifique parce-que le style de mon jeux et le décore ne me plait pas tous comme les maison je n'aime pas ses trop carré et du coup je vais vous donner un aperçu réel du jeux que je veux faire donc je vais vous montré des image des maison et de la zone en général que je vais refaire sur mon jeux sa va me prendre du temps à tous refaire mes je suis bien motivé Smile

Voilà un exemple de ce que je veux faire mes le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le tilleset pour faire ma foret magique  :/

Si aussi une personne sais me trouver des maison dans ce style sa serait super aussi parce-que je n'es trouver que sa ^^

et aussi je voudrais avoir l'effet du maker n'22 si possible comment faire pour l'avoir Smile

dricc
Conseiller

Conseiller

MessageSujet: Re: Négocia   Mar 14 Fév 2017 - 2:02

J'ai regardé la vidéo . C'est "Quel" et pas "Qu'elle" au début .
Mais effectivement , ton mapping est + que correct . Quelques petits défauts par çi par là mais rien de trés choquant . Tu as produit un gros boulot en tout cas .

Pour tes demandes , utilises le bon endroit du forum . Partie "Entraide" et en fonction de la version que tu utilises .

Mais ce que je peux te dire déja :
- des tilesets , on en a sur le forum . tu peux en chercher par "Google" aussi tout simplement . Ou aller sur le forum officiel : https://forums.rpgmakerweb.com/index.php . La ressource que tu nous montre là , on la connait bien . C'est du "celianna" , un auteur assez celebre ... et connue pour etre chatouilleuse au sujet des droits . Mais tant que tu ne vends pas ton jeu , tu n'auras pas de soucis .
- l'effet 22 est obtenu grace à un script de lumiére . Effectivement , ça donne des choses sympas . Mais je ne sais pas quelle version de VXAce utilise : d'ou l'interet d'utiliser la bonne section du forum .

Et pour ton gameplay , si tu veux faire des "RAID" , tu devrais faire un petit mecanisme en event pour pouvoir recruter temporairement des associés . Comme ça , vous serez 4 face au gros boss . ça peux ajouter un coté stratégique interessant : il faudra choisir les bons alliés parmi ceux que tu mettras à disposition du joueur .

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Mar 14 Fév 2017 - 2:16

D'accord merci de tes conseil Dricc Smile  je vais voir sa tout suite merciiiii Smile

Mes je voudrais savoir le décor des zone je voudrais avoir le tilleset de ce style la Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négocia   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant