Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Négocia

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan
https://negocia.jimdo.com/?logout=1

Capacités : expert
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : aucune

MessageSujet: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 21:02

Bonjour . je vous présent mon jeux . Mon jeux et un MMorpg en 2D . Mon jeux à des mise à jours tous simplement pour de nouveau

Contenus comme les raids / donjons et bien d'autres encore . Pour plus d'information je vous invite à visiter mon site internet vous trouverez toutes les informations Nécessaire sur le jeux ( Négocia ) comme par exemple la nouvelle mise à jours qui sortira prochainement . On peut télécharger mon jeux il es disponible ! .

Lien du site : https://negocia.jimdo.com/photo-du-jeux/

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 21:05

Voici une image pour vous donnez un aperçu de mon contenus de mon jeux Smile

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 21:09

Je vous montre une 2 eme image du jeux Smile

Je vous montrerais pas plus à vous de découvrir les zone de mon jeux et de donner votre Opinons a ce sujet . Merci et à bientôt Smile

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 21:15

Je voudrais ajouter une chose la personne(s) qui auras avancé dans le jeux (Négocia) pourras êtres au classement de l'un des meilleur joueurs de mon jeux . je préviens si un jeux MMorpg ce qui veux dire qu'il faut monté c'est niveau et faire les donjons et raids . voilà Smile

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 21:17

Lien du site (Négocia) : https://negocia.jimdo.com/?logout=1

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma

Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']

MessageSujet: Re: Négocia   Sam 11 Fév 2017 - 22:55

Whoa whoa whoa.
Quintuple post?! T'abuses sévère. T'avais juste à éditer ton premier message pour faire une présentation complète.
T'es nouveau donc pas de sanction mais fait attention au double post (ou plus) c'est interdit.

Puis ton jeu est terminé? Si c'est non, t'aurais du le mettre dans les brides puis on l'aurait déplacé dans les projets en cours, vu qu'il y a une démo (à en croire le site) mais ça serait bien de mettre le lien de dl directement.
Après je dis "fini" dans le genre où on peut vraiment atteindre le level max avec stuffs & donjons de ce dit level max (avec les extensions, ça augmentera vu que c'est un mmo? Combien de joueur en même temps sur le serveur?)

D'ailleurs même le site est moyen. Dans "informations du jeu", je sais qu'il y a 4 classes et que le level max est 65... Pas détails sur les classes, pas d'informations sur l'univers ou sur les différents systèmes qu'on va croiser.

Amalrik
Seigneur mouton

Seigneur mouton

Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 4:38

Il pourrait être intéressant que tu expliques comment tu as fait pour pouvoir jouer en multi, je crois que certains membres se posaient la question...

N'oublie pas de te présenter aussi et bon courage pour la suite ! Very Happy

Shua
Garde du Trésor

Garde du Trésor

Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 7:09

Effectivement y'a pas mal de choses à améliorer au niveau de ta présentation. Smile

Sur le site, les teintes violettes utilisées sont très mal choisies. Elles piquent les yeux et rendent pas mal d'infos illisibles. Il y a des tas de fautes d'orthographes, des phrases incorrectes et des majuscules en plein milieu de phrase qui n'ont pas lieu d'être.

L'image de fond elle est sympa, ça rend pas trop mal d'utiliser Jimdo de cette façon sinon. ^^

Je testerais bien ton jeu si tu cherches à avoir des retours pour améliorer tout ça en tout cas. Smile

A première vue, les screens laissent présager pas mal d'erreurs dans l'utilisation des tiles et des améliorations à apporter au mapping en général. scratch

Après comme dit Amalrik ça pourrait être intéressant que tu développes comment tu t'y ai pris pour développer ton jeu en multi.

Ashala
Jeune Etudiant

Jeune Etudiant

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 7:29

Suite à ton combo-post je n'avais même pas osé cliquer sur ton lien, mais comme d'autres n'en sont pas morts, je suis allée zieuter :

Shua a pas mal résumé ce qui ne va pas sur le site.
Je te conseille de dater tes MAJ/annonces et d'éviter le trop plein de smiley dans les annonces.
Aide-toi d'un logiciel/esclave pour te corriger. (Bonpatron est pas mal dans le style correcteur)

Pour les erreurs de mapping :

* Des portes en bois pour des tentes en tissus ?
* Des plantations sur de la pierre ? Enfin euh, je crois ?
* Des palmiers dans un environnement avec un chemin neigeux ?
* Des portes accolées aux rochers ?

* Des maisoncubes (ça peut être un choix artistique mais en général ce n'est pas "voulu" par le mappeur)

Je me demande sérieusement ce que tu entends par "raids" dans un jeu RM.

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 8:05

Alors je vous dit toute mes excuse vraiment sa n'arrivera plus je suis vraiment désolé sa n'arrivera plus à l'avenir encore mille excuse :/

Pour vous répondre ensuite a ce que vous venez de me dire je prendrais en compte pour ce qu'il es du serveurs en ligne je vous donnerais la solutions pas de soucie il faut aussi vous dire que le serveur en ligne n'est pas disponible j'ai tester et re tester plusieurs fois il faut des moyens finance pour avoir son serveurs en ligne pour êtres exacte j'en es eux ou moi pour 150 euro il faut savoir une chose c'est que le site ( Négocia ) je l'ais crée il n'as pas longtemps ses du vite fait histoire de donné un aperçu du détail au contenus de mon jeux après pour ce qu'il es des fautes je sais sa pique au yeux je le sais je tien a vous dire aussi que je suis pas très fort en français ses juste horrible pour moi le jeux et en cours de développement ce qui me prendra du temps parce-que je suis tous seul a travaillé dessus après pour ce qui es de la zone comme les ( Maison - Arbre - terre ) je ne penser pas qu'il aurez eu de sujet sur ça mes ses bien justement car il n'as que comme sa que je m'améliore après les idée proposer et aussi de m'aidé me plait beaucoup merci surtout d'avoir pris le temps de tester et de regarder ce qu'il n'aller pas sur le jeux enfin voilà j'attend une réponse de votre part

Merciii beaucoup Smile

Balbereith
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : assez bon
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 8:47

Je vais critiquer très durement ton mapping car c'est 70% voir plus du sex appeal d'un jeux sur RM et plus encore sur un MMO car ne nous mentons pas, les gameplays de MMO ne peuvent pas prétendre à être plus complexes ou personnalisables qu'un jeu solo sinon les serveurs flirteraient avec le pentaflop (qui sont des puissances de super calculateurs)

Personnellement, je n'adhère pas du tout aux graphismes. Les RTPs sont devenus très puissants avec le moteur de MV (je suppose que tu utilises MV car son langage est adapté au web contrairement à VX/VXAce/XP donc c'est une facilité technologique que tu as du prendre) avec la gestion des layers mais là, c'est du piquage des yeux. Le monteur de VX/VXace est déjà très performant et déjà de très belles choses avec de la technique, exemple une zone utilisant quasi exclusivement des RTP et les critiques suivantes sont valables dans les deux cas :

L’en-cadrage des maps par des ressources non continues comme tes cailloux, etc. est une erreur de level design, le monde n'est pas artificiel. N'hésite pas à mapper plus pour ne pas proposer des maps rectangulaires. La totalité de la map n'a pas besoin d'être accessible. Tu peux utiliser des techniques de bouchons pour bloquer des parties de ta maps, voici un exemple :
et
La zone parait presque naturelle et pourtant elle sépare la partie gauche et droite du screen.

Le choix des sols est hasardeux, utile les autotiles du A1 pour des rendus plus soft en cas de changements de sols. Oublie les éléments du A5 en extérieurs, ils sont complexes à utiliser lorsque l'on commence. Les A5 d'intérieurs sont plus faciles à utiliser. Exemple en reprenant le 'concept' d'un de tes screens en vite fait.

Pas besoin de surcharger sans raison les sols avec les éléments du Tile B, ici, cela rend la lecture plus complexe du au monochrome ambiant et ne participe pas à la construction d'une identité de la zone. Leur utilisation doit être ponctuel pour décorer, leur design est riche en détails et l'oeil peut mettre du temps à tout lire. Si tu en utilise beaucoup, ils doivent être varié et participer à une logique qui explique la profusion. Ne les utilise pas, s'il n'y pas volonté d'apporter quelque chose. Cela augmentera la lisibilité des maps et mettra en valeur ton décor.

Pas besoin de séparer l'eau des terres avec des éléments supplémentaires, c'est artificiel et sans réel charme mais cela rejoint la critique sur le cadrage.

Enfin un MMO doit permettre au joueurs de circuler, n'oublie pas que tu auras pas une centaine de joueur sur une même map, donc ne fait pas des grands espaces vides, préfère des maps plus petites. Cela ne génèrera pas les joueurs qui participeront eux-même 'à la décoration' car ton deuxième par exemple est vide en plus d'être surchargé de formes inutiles (feuilles) qui la rend illisible. Rapproche tes bâtiments, enlève les feuilles en surplus et tu auras une map plus agréable au regard mais qui ne bloquera pas pour autant le circulation de 4 voir 5 joueurs en même temps.

Voilà, j'espère que cette critique quoique dure te permettra de t'améliorer, de faire un beau MMO et donc avoir des joueurs qui le font vivre :-P

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 9:22

D'accord Smile écoute je te remercie je pense plutôt que c'est une bonne critique pour ma part je travaille actuellement sur le jeux pour améliorez ça Smile

Balbereith
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 9:35

Heureux que tu le prennes bien. Lorsque tu estimeras avoir améliorer ce qu'il faut, n'hésites pas à remplacer les screens de ta présentation. Si tu pouvais remonter le contenu de chacun des messages de ton multiposte, que les modos puissent supprimer le surplus de messages :-P ce serait cool. De plus ça te permettra plus tard d'améliorer ta présentation en elle-même avec un synopsis, une présentation générale du gameplay et certaines de ses features. Et cela reste un autre point très important car c'est ce message qui donnera envie d'aller d'abord sur ton site et ensuite de DL la démo ou le projet terminé.

EDIT : Et oublie pas de te présenter dans la section adéquate. Une fois validé, tu auras accès aux tutoriels qui sont une bonne source pour s'améliorer.

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 9:47

Avant .

Maintenant .

Donne moi ton avis si cela te convient Smile

Et les herbe ses justement les monstre que tu affronte un peut comme pokemon quand tu te promené dans l'herbe ^^

Balbereith
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Helly n°666 [Coco' ;D]

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 10:43

Lorsque je parlais des autotiles, c'est surtout pour la route. Tu utilises le skin en bas de ton tile A, tu devrais utiliser les routes du haut du tile A, tu as une route adaptée à ton paysage désertique. Ensuite, niveau herbe, tu peux rester sur de l'herbe jaune principalement. La mettre plus verte du coté de l'eau et jeune quand tu t'en éloigne. C'était une erreur de logique dans mon screen.

Ensuite tu mets trop de fleurs, vires-les. Si tu veux que les combats soient exclusivement possible dans l'herbe, utilise les outils de zone de combat.

Ensuite tu devrais agrandir la zone de mapping, sans pour autant ajouter de la zone accessible, c'est ce que je te disais quand je te disais de désencadrer tes maps. Je vais prendre une map de la version vx ace de mon projet pour illustrer ce que je veux dire :
Spoiler:

Comme tu peux le voir la zone jouable n'est ni cloisonné artificiellement, ni rectangulaire.

Autre exemple :
Spoiler:

Tu auras l'impression de mapper des trucs inutiles peut-être mais cela rendra ton environnement plus vivant, plus réel. Cela t'évitera de devoir absolument réfléchir à des maps rectangulaires et donc plus difficiles à remplir. Si une est inutile, tu la bloque et tu en fait du décors pour une continuité du côté du joueur.

Ensuite abordons aussi les bâtiments mais c'est moins importants car là, c'est suivant à l'ambiance que veut donner le créateur et les possibilités/cohérence etc. Les bâtiments que tu nous montres ont une proportion : 1:2 c'est-à une case de hauteur de toit pour deux case de mur en hauteur. Plus usuellement les proportions sont plus 1:1 où 2:3 pour donner de la profondeur et du volume à ton bâtiment. Les screens exemples ont des maisons en 3:2 pour te donner une idée. Ensuite, tu n'est pas limité à des maisons rectangulaires, tu peux en jouant sur ces proportions, créer des maisons en L ou en T.

Exemple tiré de la présentation de The journey of freedom de Samwillorbe, j'ai pris le premier jeu avec un clic au hazard qui n'utilisait pas de ressources et techniques très particulières comme a Lost Dreamer et je ne vais pas que prendre des screens de mon projet non plus pour illustrer le principe :
Spoiler:

Maltyra
Apprenti paysan

Apprenti paysan

MessageSujet: Re: Négocia   Dim 12 Fév 2017 - 12:13

Ok je comprend après pour ce qui es environnement ses juste questions de gout . Pour les maisons si je l'ais fait comme sa c'est pour que ce soie un village la beauté ses le village et le contenus ajouter après ici je vien de finir les modification du coup pour ce qu'il son installer mon jeux il faut le supprimer et le réinstaller voilà qu'il puise voir toute les zone et me dire son avis après avoir fouiller mon jeux et de l'avoir tester à 100% Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négocia   

Page 1 sur 1