Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Trésor du Dragon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 9:29

Galerie: Trésor du dragon

Salut tous le monde, j'ouvre ma galerie, alors pour commencer, je suis mauvais en dessin sur machine alors la majorité des dessins seront fais au crayon(mon arme favorite) et pourquoi pas quelque essais à la machine de temps en temps. J'espère que vous apprécierez Smile
Voilà quelque dessins fais par moi x)

Attention à pas tomber x) (en fait c'est un essai de 3d, j'ai peut être mal pris la photo mais il rend très bien je trouve)
Spoiler:
 
Desoler pour la position des deux prochaines, j'ai mal pris la photo, vous avez qu'à télécharger et à tourner pour mieux voir
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Le petit costaud fais à la va-vite...
Spoiler:
 
Et on fini avec un petite blague pour le fun
Spoiler:
 
The boy alone in the forest:
 
Boy reading a paper xp:
 


Dernière édition par DragonFly le Sam 4 Fév 2017 - 9:06, édité 1 fois
 
tibluedream
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 29
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 10:06

Mes préférés, chat, serpent et la petite planche humoristique avec JC et moîse qui m'a bien fais rire ^^p.

La 3D en revanche désolé mais ça manque de rigueur, faut que tu créé un plan de travail, Créé des point de fuites histoire de ne pas partir dans tout les sens avant de t’atteler à ce travail
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 10:12

Merci pour tes compliments, en revanche je crois que ce n'est pas visible mais j'ai bien utilisé des points de fuite pour faire ce dessin, le fait est que je les aient complètement gommé à la fin, puis c'est mon premier 3d, le résultat fait assez... gribouilli
 
tibluedream
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 29
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 10:36

Bha pas grave, tu t'amélioreras avec le temps ^^, en attendant entraîne toi bien ^^p
 
Ashala
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 10:41

Le serpent est bien sympa et pour le dessin troidé c'est déjà pas mal. Je pense que l'orientation de la fissure est juste un peu confusante, mais contrairement à Tiblue ça me dérange pas de trop.
Pis bah comme il a dit, plus tu en fera, mieux ça sera.

 
DantonSlip
Philosophe

Philosophe
avatar
http://blazingsun.hol.es/Archive.pdf

Nombre de messages : 398
Age : 26
Capacités : confirmé
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Ven 3 Fév 2017 - 11:13

Ton p'tit costaud est mon préféré, y a un bon truc qui s'en dégage : )

_________________




Big Brother is watching you.
 
Amalrik
Seigneur mouton

Seigneur mouton
avatar

Nombre de messages : 1036
Localisation : Québec
Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 4:49

La blague de JC et Moise est sympa, c'est bien joli tout ça ! Bravo bravo ! Very Happy

_________________
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2465
Age : 22
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 6:16

Ben dis moi, tu dessines très bien Very Happy .
J'aime bien tous tes dessins (surtout le chat et le petit costaud). Mais je mets une mention spéciale pour la blague de JC et Moïse x) .

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 8:19

Thank you everyone, je dessine pour le plaisir mais je vais m'améliorer
 
Delta
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 965
Age : 42
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 8:28

C'est bien sympa tout ça. J'ai beaucoup aimé. Smile
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 9:05

Merci Delta!
Je le trouve enfin, il était dans loin dans mon ordi , je l'avais fais en même temps que ma participation au artishow2, voici un essai sur machine à la souris (je suis loin d'avoir les moyens de m'offrir une tablette graphique Sad )
The boy alone in the forest:
 
Et un autre, où je m'entrainait au coloriage.
Boy reading a paper xp:
 
La couleur verte du papier est volontaire :p
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2465
Age : 22
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 10:50

Arrête, je deviens jaloux XD . Moi qui ai un mal de chien à faire des colos sans que ça dérive dans le style HopDrop, j'envie particulièrement ton talent et avoir un style proche du tiens, à côté de mon style cartoon.

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
Spy
Administrateur

Administrateur
avatar
http://www.forestia-productions.com

Nombre de messages : 5752
Localisation : La terre
Capacités : expert
Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 11:33

Très joli, j'adore l'avant dernier bravo !

_________________
Nouveau site du projet :
 
tibluedream
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 29
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Sam 4 Fév 2017 - 12:25

c'est cool pour de la souris, j'n'ai plus l'habitude de dessiner avec la souris sauf pour quelque trucs, et ne trouve pas ça pratique du tout pour certaines choses ^^ donc j'applaudis la perf. ^^
 
Shua
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar

Nombre de messages : 948
Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Dim 5 Fév 2017 - 2:56

C'est magnifique Dragon ! Very Happy

Tes deux réalisations en couleurs sont de loin mes préférées, vraiment bien dessinées et les couleurs sont superbes.

 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Dim 5 Fév 2017 - 4:34

Très drôle yamashi. En fait moi aussi j'aime bien le portrait de la forêt, je travaille en ce moment sur un autre portrait, c'est assez difficile je vais peut-être le finir ce soir.
 
Victor000.1
Philosophe

Philosophe
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 21
Localisation : Picardie
Capacités : débutant
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Lun 6 Fév 2017 - 9:15

J'aime énormément ton personnage dans la forêt. C'est très réussi Smile
Concernant les tablettes graphiques, y'en as qui coûtent vraiment pas cher et qui font très bien le taff (~50 / ~60 €).
En tout cas, j'ai envie de voir d'avantage de peintures comme celle-ci ! Smile
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mar 14 Fév 2017 - 0:39

J'avais pas vu le dernier poste merci Victor, je travaille sur une nouvelle planche j'espère qu'elle te plaira(mon ordi à des problèmes donc je peux pas continuer ,même mon projet est retardé, donc je make sur mon deuxième pc,si je le répare je continuerai la planche).
Sinon voici quelques dessins pour alimenter la galerie.
Un mec, ou simplement un mec :
 
Scène de combat à l'épée :
 
 
Ashala
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mar 14 Fév 2017 - 1:21

Tu aurai pu retourner ta première image è.é
EDIT, suite au message de Yamashi : L'hébergeur aurait pu s'abstenir de tourner ton image.

Sinon je trouve la scène du combat dynamique et bien faite. Seul bémol pour la main gauche du héros qui semble tenir son épée étrangement et l'opposant qui aurait peut être dû être plus à droite et en haut.

Pour le premier, le line est joli, mais le stylo étant ce qu'il est, il gâche un peu ton boulot :/


Dernière édition par Ashala le Mar 14 Fév 2017 - 6:24, édité 1 fois
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2465
Age : 22
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mar 14 Fév 2017 - 6:16

J'adore toujours autant se que tu fais .

@Ashala: Il s'est servi de Servimg pour héberger ces images. Pour une raison qui m'échappe, il a tendance à tourner les images quand elles sont plus grande que large.

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
Shua
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar

Nombre de messages : 948
Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mar 14 Fév 2017 - 6:22

Sympa ces derniers dessins Dragon ! A part le bras qui fait un peu bizarre comme dit Ashala je la trouve vraiment sympa cette attaque, GJ. Very Happy
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mer 15 Fév 2017 - 7:39

Merci pour vos retours et vos observation, la main à effectivement un petit problème quant à la position de l'opposant je ne vois pas trop où est le problème, mais bon...
 
Ashala
Sage

Sage
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mer 15 Fév 2017 - 9:06

Bah c'est une impression, mais bon :

- L'opposant semble regarder devant lui (en général on marche/se déplace vers là ou on regarde)
- Pourtant sa position semble être propulsée légèrement vers la droite
- Le protagoniste (qui semble davantage sur ses gardes que mouvant) me semble du coup trop proche de lui par rapport à leurs directions et -J'AI-, (j'ai pas dis que c'était la vérité vraie) l'impression que l'opposant va arriver à côté de lui.

Un dessin moche pour expliquer :

 
tibluedream
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar

Nombre de messages : 800
Age : 29
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mer 15 Fév 2017 - 10:00

Même s'il atterrit à ses côté sur ses côtes non protégées ça n'empêchera pas celui-ci de s'empaler sur son épée ^^, le premier plan du héros qui passe l'arme à gauche laisse une grosse faille dans sa défense devant l'ennemi qui se gausse, son amure de cuire cuira une grosse entaille avant que le héros défaille en une sanglante prose.
 
DragonFly
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 504
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Capacités : bon
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   Mer 15 Fév 2017 - 12:08

J'avais pas prévu tout ça, j'ai dessiné ce qui m'ai passé par la tête. Ashala, le fait que l'opposant porte un masque y serait pour quelque chose ? En tous merci pour la remarque je tâcherai de faire attention à ces détails la prochaine fois Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trésor du Dragon   

 

   Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant   
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum