Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Florente Laura

Zerox93
Néophyte

Néophyte

Capacités : moyen
Distinction : aucune

MessageSujet: Florente Laura   Sam 21 Jan 2017 - 13:07

Bonjour, bonsoir à tous !
Comme mon profil le prouve je suis nouveau sur ce forum, mais sans perdre de temps j'ai décidé de mettre en place quelques bribes de mon projet qui porte le nom de Florente Laura
Je suis débutant donc je n'ai pas tout personnalisé de A à Z, j'ai repris des plugins en modifiant certaines choses ou en combinant des images à ma façon pour que cela "colle à mon univers" c'est surtout le cas pour l'écran titre.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

(L'écran titre est animé, les plumes d'anges vole vers le haut, ainsi que l'ange change d'apparence selon le choix du New Story, Continue et Options).

Dans le monde de Terra se trouve plusieurs pays et
                                                                   lieux avec chacun leurs coutumes et traditions.
                                                                   On y trouve notamment des plaines luxuriantes, des
                                                                   forêts apaisantes, des plages de sable fin, des déserts
                                                                   arides ou bien des montages enneigés.
                                                                   Depuis quelque temps la capitale de Lorem qui est la
                                                                   plus grande force mondiale et la plus avancée
                                                                   technologiquement a mis en place une machine.