Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Résolu La variable $BTEST

Mar 10 Jan 2017 - 2:18
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Comme le titre l'indique, c'est plutôt une question pour les programmeurs/scripteurs. J'aimerais savoir en fait qu'est-ce que la variable $BTEST? D'où elle sort? Quelle est son rôle? etc... toute information à son propos m'intéresserait car elle me semble quand même important mais je suis pas arriver à trouver son rôle ou son fonctionnement dans les scripts d'Ace et quand je recherche sur google, ça me renvois à des tests basique de progra -_-.

J'ai vu qu'elle avais un rapport avec l'écran titre, l'écran avant ou pendant les combats et le chargement de la base de données mais après...

Si quelqu'un pouvais m'éclairer ma lanterne, je lui serait très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance. Smile


Dernière édition par Shamugan le Mer 11 Jan 2017 - 0:57, édité 3 fois
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

Résolu Re: La variable $BTEST

Mar 10 Jan 2017 - 9:23
alors dans le fichier d'aide du logiciel (F1), dans la partie RGSS reference manual -> RGSS Specifications :

Starting a Game

Normally, you launch RGSS by double-clicking the icon for the game file, Game.exe (or Game if the Windows option "Hide extensions for known file types" has been turned on). The folder that contains this file is called the game folder.

In-progress games can be started up by selecting [Playtest] from the menu or [Battle Test] from the Troop database. When this is done, the global variable $TEST will be set to true. When performing a Battle Test, the $BTEST variable will also be set to true.

Game operation is specified in Game.ini, the configuration file.
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: La variable $BTEST

Mar 10 Jan 2017 - 16:38
akward

Waaaah, j'ai loupé ça, mais quelle abruti, désolé de t'avoir fait perdre ton temps et merci pour la réponse. Je vais relire plus attentivement le manuel avant de filer sur internet ou dans l'étude des script la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: La variable $BTEST

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum