-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
shneskelecta
shneskelecta
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2010

[Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement Empty [Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement

Dim 8 Jan 2017 - 18:25
Bonjour à tous.

Je me remet au making après moultes années d'arrêt et j'aimerais intégrer à mon projet en cours
un système de choix de personnages avant un fight. Un peu à la manière d'un summoners war.
Utilisant le Party System de Yanefly Engine je dispose déjà de la "banque" de Héros, il ne me manque
plus qu'une commande me permettant d'appeler la fenêtre de formation dans un event (avant le combat de préférence)
de sorte que le personnage principal qui se ballade sur la map, ne participe pas au combat (genre pokemon).

Et là je sèche, je n'ai pas assez de connaissance et je ne trouve rien ^^"
Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !


Dernière édition par shneskelecta le Lun 9 Jan 2017 - 19:05, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement Empty Re: [Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement

Lun 9 Jan 2017 - 10:17
Hello .

Pour la prochaine fois , met le lien vers le script ... ça aide beaucoup .
On parle bien de celui là ? :
http://yanfly.moe/2015/11/20/yep-29-party-system/

Si oui , c'est pas compliqué à appeler .
Tu fais "commande de module" : OpenPartyMenu
Je suis un peu surpris que tu ais seché , c'est indiqué sur la page de yanfly . Du coup , je me demande si c'est vraiment le bon script .
shneskelecta
shneskelecta
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2010

[Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement Empty Re: [Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement

Lun 9 Jan 2017 - 11:17
Salut et merci de ta réponse. Effectivement c'est bien ce script (désolé la prochaine fois je linkerais pour plus d'aisance !) Et effectivement je suis passé à côté de ça je ne sais pas comment !

Merci en tout cas !!
Contenu sponsorisé

[Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement Empty Re: [Résolu]Appeler l'écran de Formation via un évènement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum