Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
[RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shamugan
Garde du Trésor

Garde du Trésor

Localisation : Perdu quelque part dans Shamu's Land, au bord des portes de la folie, entre l'art, la science et la philosophie... À la même position que n'importe quel être humain en somme et il me semble :3
Capacités : débutant
Distinction : Shashamumugangan [Yama feat GJLP]

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   Dim 20 Nov 2016 - 11:40

Ah ok, c'est un script déjà fait =/
J'aurais bien voulu aider mais bon, dans ce cas je ne peut que te souhaiter bon courage!  Very Happy

PS: Sinon, je travaillerai surement ça un jour. Si je trouve une solution facile, parce normalement ça devrait être facile, je tiendrai au courant.

saneterre
Chevalier

Chevalier
http://www.saneterre.fr/

Capacités : bon
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   Mer 23 Nov 2016 - 11:19

"Pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur."
Je me disais que j'avais déjà entendu ça ailleurs. C'est une phrase de C.C. dans Code Geass.

En tant qu'auteur, il arrive qu'on croit avoir inventé une phrase alors qu'en fait on l'avait vue ailleurs. Ca m'intéresse donc de savoir :
- est-ce une reprise volontaire de cette phrase ? (parce qu'elle t'a plu ou autre)
- Est-ce une reprise involontaire de cette phrase ? (tu croyais l'avoir inventée mais en fait maintenant que je le dis, c'est vrai que t'avais dû la voir dans Code Geass)
- Est-ce un hasard ? (Les grands esprits se rencontrent mais ça venait vraiment de toi vu que tu n'avais jamais regardé Code Geass ni vu cette phrase ailleurs).

J'adorerais avoir la réponse Smile

Sinon ton projet a l'air pas mal, il faudra que je teste ça. (Tes artworks sont originaux ? Car ils sont vraiment super classes)

tibluedream
Garde du Trésor

Garde du Trésor

Distinction : Poisson 2017 [Amal]

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   Mer 23 Nov 2016 - 11:56

J'aime bien c'est dynamique et les textes apporte un vrai plus ^^

Ultimatenote
Apprenti paysan

Apprenti paysan
http://ultimatenote.deviantart.com/

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   Jeu 22 Déc 2016 - 11:53

saneterre a écrit:
"Pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle a oublié sa couleur."
Je me disais que j'avais déjà entendu ça ailleurs. C'est une phrase de C.C. dans Code Geass.

En tant qu'auteur, il arrive qu'on croit avoir inventé une phrase alors qu'en fait on l'avait vue ailleurs. Ca m'intéresse donc de savoir :
- est-ce une reprise volontaire de cette phrase ? (parce qu'elle t'a plu ou autre)
- Est-ce une reprise involontaire de cette phrase ? (tu croyais l'avoir inventée mais en fait maintenant que je le dis, c'est vrai que t'avais dû la voir dans Code Geass)
- Est-ce un hasard ? (Les grands esprits se rencontrent mais ça venait vraiment de toi vu que tu n'avais jamais regardé Code Geass ni vu cette phrase ailleurs).

J'adorerais avoir la réponse Smile

Sinon ton projet a l'air pas mal, il faudra que je teste ça. (Tes artworks sont originaux ? Car ils sont vraiment super classes)

Effectivement c'est une phrase de C.C dans Code Geass, j'adore particulièrement la série ^^ La phrase m'a plu et la reprise est volontaire, celle-ci m'a donné l'inspiration pour une nouvelle que j'ai écrite il y a longtemps et qui a d'ailleurs cette nouvelle a donnée inspiration a une partie de l'intro de mon jeu que vous n'avez pas encore vu. ^^

Je revisite cependant le sens de cette phrase complètement mais cela vous le comprendrez au fur et a mesure du jeu.

D'ailleurs les Artwork ne sont pas de moi a la base mais d'un jeu Android japonais ^^ J'ai seulement modifié un peu le fond, le cadre et certain persos (mais de façon légère comme des cicatrices ou du sang).

lock60
Garde du Trésor

Garde du Trésor

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   Dim 1 Jan 2017 - 1:51

La présentation est magnifique.
J'ai regardé la vidéo de l'intro, c'est assez accrocheur.
Bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RMVX Ace] Edenia, La Couleur de la Neige   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2