Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Début de mon projet JDR traditionnel

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Ven 16 Juin 2017 - 22:47

MDR X), c'est trop ça

Bon, une robe qui ne réduit pas ton agilité tout en gardant la discrétion sur le 3 ème palier

 
Zealaws
Garde d'Or

Garde d'Or
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Ven 16 Juin 2017 - 23:16

J'aime beaucoup cette troisième tenue !
En fat je trouvais que la robe c'était pas top pour la discrétion, pas tant pour l'agilité que pour le bruit que ça fait quand tu marches avec.

En tous cas, bonne continuation à toi !
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 0:07

o_O le tissus du bruit? Dans un jeu vidéo? Non mais n'abuse pas, et tu serais pas moins visible avec une tenue normal donc plus discret aux yeux des autres car moins suspect? Et une robe ample te permet de cacher plus facilement une arme.
Dans ce cas tu ne porte pas de cuir, tout les vêtement font du bruit. le tissus est léger et le moins bruyant du lot.

Edit: Elemsis a raison, le réalisme à outrance dans un jeu peut apporter trop de contrainte.

Merci en tout cas.


Dernière édition par tibluedream le Sam 17 Juin 2017 - 0:31, édité 3 fois
 
Elemsis
Etudiant

Etudiant
avatar
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Pyrénées-Orientales
Capacités : confirmé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 0:12

Au pire osef du réalisme 100%, oui c'est le genre de tenues qui fait pas tâche sur un personnage RP type voleur, avec une touche d'esthétisme, le minimum de fan service oblige (l'abus c'est mal, mais avoir un personnage un minimum classe ça plaie à tout le monde quoi).
Je trouve ça joli et adéquat avec le classe concernée. Après, oui, si on s'attarde sur des détails de réalisme concernant la furtivité, ce n'est pas optimal, mais ya clairement pire.
(dans combien de films on voit des nanas en latex en mode "tékaté chui furtive" alors que cette matière fait un gros son de vinyle qui déraille dès que deux cuisses se touchent)
 
Zealaws
Garde d'Or

Garde d'Or
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 0:32

Je pensais à la robe du deuxième set en disant ça.

C'est juste que j'associe pas une robe longue à un voleur, même si ça dépend du contexte (dans un contexte urbain c'est mieux pour se fondre dans la masse/planquer des choses sous la robe). Après c'est p'têt parce que j'associe plus facilement cette tenue avec celle d'une tenancière d'auberge qu'à une voleuse que je me dit ça.
Après c'est du chipotage, ça reste très bien ^^

En tous cas, bonne continuation.
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 1:04

Le contexte pourra jouer, je vais essayer de voir si je peux inclure ça dans le gameplay ^^p du coup j'ai fais un ensemble de tenues pour satisfaire tout le monde. ^^p

Petit clin d’œil à Fable lol ^^ et aussi pour les femmes plates ^^






Dernière édition par tibluedream le Sam 17 Juin 2017 - 5:03, édité 1 fois
 
Delta
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 846
Age : 41
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 2:57

Superbes toutes ses ilus. Tu vas galérer à l'adapter dans 3 directions. Smile
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2149
Age : 21
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : confirmé
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 4:47

Elles sont superbes ces tenues Smile . J'aime particulièrement les versions verte/jaune.

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Sam 17 Juin 2017 - 7:56

Merci,
Je vais galérer pour beaucoup de contenu ^^p, en sachant que je vais faire pas mal d'animation
différente pour interagir avec l'environnement tu multiplie ça par x animation ^^

Pour Femme enceinte petite poitrine et grosse poitrine



J'ai tenter de voir ce que ça donnerait sur une map, ne faite pas attention au tête j'ai fais ça à la va vite pour tester



 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2149
Age : 21
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : confirmé
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Dim 18 Juin 2017 - 4:28

Mais dis moi, ça rend super bien sur une map!

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
Zealaws
Garde d'Or

Garde d'Or
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Dim 18 Juin 2017 - 8:49

C'est vrai que ça rend bien.
Par contre l'écran sera plus "zoomé" en jeu, non ? Parce que sinon ça fait un peu petit ^^

En tous cas, bonne continuation !
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Dim 18 Juin 2017 - 18:42

Ne te fie pas à la taille c'est petit de 1 parce je réduit de 50% la résolution pour partager et de 2 parce que c'est une partie de map entière et non l'écran de jeu

J'ai simulé la taille réel voilà ce que ça donne IG



 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 0:25

Alors ma sœur m'a fais réfléchir sur le gameplay du jeu et m'a donnée une idée


Capacités


En ce qu'il s'agit des capacités du personnages en therme de subterfuge

Il y aura 3 grandes sous valeur dans cette compétence

- Le maquillage / déguisement
- Le mimétisme / imitation
- L'illusion / détournement d'attention

Et en ce qu'il concerne des maisons qu'on pourra voler, le degré de difficulté dépendra du type de sol
du nombre de garde, et de la richesse de la maison, Le type de compétence à
acquérir influencera le résultat obtenu,


Par exemple dans une maison riche :


un jet raté critique près d'un vase de Samson aucun rattrapage possible il tombe au sol et se brise
toute la maison se réveille les gardes se ruent vers le bruit et tu es attrapé et mis au donjon si tu ne fuis pas
et ne sèmes tes poursuivants.

un simple jet raté et tu peux essayé de rattraper le coche
en tentant de rattraper le vase et le reposer si tu peux,
en imitant la voix des maîtres des lieux, un rat ou un chat,
ou en détournant l'attention en libérant un vrai rat par exemple.

Renseignement


Selon ce que tu connais de ce domaine en t'ayant renseigné cela changera le résultat.

Après certaines actions sociales peuvent aussi t'aider genre tu as soudoyé un garde celui ci
détournera l'attention lors de ton forfait s'il y arrive, ou détournera simplement le regard
selon le contexte de la situation.

Entre autre le fait d'espionner ou de te renseigner sur une famille peut aussi influencer la
réussite de ton action. En mal ou en bien. tout dépend si la famille s'en rend compte ou pas.
S'ils ont des espions et contres-espions dans leur entourage.

Si tu te renseigne bien sur la maison un degré de difficulté théorique, s'affichera sur la
maison allant du plus près de la réalité au plus loin de celui-ci si tes renseignements
ont été intercepté ou si embuscade il y a, par exemple.

Cela est valable aussi pour embusquer des navires ou voler les navires à quais.
Vous renseigner sur les tours de gardes pourrait faire tourner votre action à
votre avantage si réussi.
 
dricc
Conseiller

Conseiller
avatar

Nombre de messages : 2657
Localisation : Lille
Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 1:20

ça a l'air trés interessant comme systéme .
Je ne me souviens pas de toutes tes catégories et je ne retrouve pas la liste .
J'imagine que la dextérité va intervenir aussi (pour la serrure et pour le deplacement silencieux) . Et bien sur : la chance .

Faut avouer que c'est un peu dur de croire qu'un voleur soit capable d'entrer dans une maison gardée et verrouillée ... pour finalement se faire choper en cassant ce qu'il vient de voler Smile ça pourrait arriver , bien sur . toutefois , il est plus probable qu'il soit trahi par un parquet qui grince , un chat , un chien , une porte recalcitrante , le maitre des lieux qui a une fringale nocturne ou encore un garde qui fait sa ronde .

Et si le vase était faux ? Wink ce serait bien d'avoir une compétence en expertise d'art , du coup (ça existe peut-etre déja) .

Je pense que tu devrais encourager le fait de se renseigner . Et donc , réduire le risque que des contre-espions aient vent des projets du joueur .
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 1:30

Je suis d'accord avec toi l'expertise pourrait entrer en compte mais se serait un tout il y avait une compétence s'y rapprochant pour évaluer la caractéristique des objet inconnu. Mais effectivement on pourrait faire une cara spécial histoire des arts et objets précieux qui compléterait une capacité analyse, qui indiquerait le type d'objet et s'il est vrai ou non. Entre autre un jet raté et ton perso serait persuadé que ce vase soit est un vrai alors que c'est un faux soit c'est un objet précieux et pour lui c'est de la camelote. selon si ton analyse est réussi ou non et si ta connaissance des objets est validé par un livre par exemple.

Il va falloir que j'organise mes notes plus tard pour une meilleure visibilité pour vous et surtout pour moi. ^^
 
Zealaws
Garde d'Or

Garde d'Or
avatar

Nombre de messages : 1400
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 5:30

L'idée est très sympa en tous cas !
Après je ne suis pas très connaisseur en Jdr papier donc je ne pourrais pas te conseiller sur l'équilibrage, je laisse les autres s'exprimer

En tous cas, bonne continuation à toi !
 
purplehills
Etudiant

Etudiant
avatar
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Nombre de messages : 253
Localisation : suisse
Capacités : bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 7:55

c'est très joli et coloré tout ça! J'adore cette effet de peinture ♥
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Lun 19 Juin 2017 - 10:09

Meilleur aperçu :
Modification perso pour un meilleur rendu



Va falloir que je trouve la bonne proportion pour les perso ou c'est le décors qu'il faut corriger plus probable...



 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2149
Age : 21
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : confirmé
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Mar 20 Juin 2017 - 0:52

J'aime beaucoup cet aperçu, très bon travail Smile .

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
dricc
Conseiller

Conseiller
avatar

Nombre de messages : 2657
Localisation : Lille
Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Mar 20 Juin 2017 - 1:09

ça rend mieux avec des mains déja Smile

Niveau proportions ... je dirais que par rapport à l'armoire , la bibliotheque et le vase , c'est bon .
Je me demande si les sieges ne sont pas un peu petit . J'essaye de les imaginer assis , ça coince un peu .

Avec les tetes et les habits , tu as déja bien plus d'une centaine de combinaisons possible pour faire des PNJ . Sans compter qu'il y a des variantes "faciles" possibles (moustaches , barbe , calvitie , ruban, cicatrices , couleur des yeux) .
 
Kingdommangas
Garde du Palais

Garde du Palais
avatar
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Nombre de messages : 710
Localisation : Ma tête
Capacités : moyen
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
KINGDOMMANGAS sponsor OFFICIELLE des tuto foxfiesta [Yama]
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Mar 20 Juin 2017 - 1:59

C'est zolie ^^
 
tibluedream
Gladiateur

Gladiateur
avatar

Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Capacités : bon
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   Mar 20 Juin 2017 - 2:51

Merci,
je trouve que les sièges sont un peu petit aussi va falloir les retravailler ^^) et la table aussi du coup.
Pour le nombre de combinaisons possible aucune idée honnêtement je fais ça au filling ^^.


Petite mise en page synthétique pour une mise en valeur ^^) :

 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de mon projet JDR traditionnel   

 

   Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14   
 Sujets similaires
-
» Début de mon projet JDR traditionnel
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum