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Maltyra
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 13 Fév 2017 - 19:16
Je peut modifier ça Smile parce-que il es vrais que si tu va dans un magasin ses pas pour t’asseoir sur une table  Smile


Merci du conseil Smile je voulait savoir ce que je pouvais modifier ^^


Ashala : Ok merci du conseil je m'applique de suite pour modifier sa et merci du conseil aussi Smile
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Gelarto
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 13 Fév 2017 - 19:21
Comme dit, c'est plutôt grand, et donc assez vide.
J'ai fait un truc vite fait, avec les ressources de base pour te donner un petit exemple d'arrangement simple.



Pas de grand espace vide, tout en laissant la place pour passer.

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Maltyra
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 13 Fév 2017 - 19:41
Dite moi ce comme ça , sa va merci Smile



A oui et désolé je vener de voir ton message ...

sa rend bien j'avoue Smile j'ai fait justement un peut prêt comme vous sans le vouloir ^^

mes bon j'aimerais avoir votre avis si sa va quand même ou si il faut que je modifie encore un peut Smile

et si ses grand c'est parce-qui ses un screen par PhotoShop mes je peut vous dire que en jeux ses petit ^^

je vais au passage poster ma vidéo de présentation Smile
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Shamugan
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 13 Fév 2017 - 20:41
Si c'est un magasin, je pense que tu peut enlever les tables. À la place, tu pourrais un autre stand présentant des articles et un peu plus gros pour meubler. Ensuite, tu pourrais rajouter des personnages, de même pour meubler. Rajouter aussi un autre personnage qui vérifierais les étagères à côté du marchand pourrais aider aussi.
Le problème étant en fait par directement la taille mais le vide créer par la taille de ta map, on a l'impression d'un manque de quelque chose. Si tu regarde la map de Gel', il y au maximum 3 cases de vide entre les éléments. La tienne, 4 ou plus. C'est pas une règle à suivre mais c'est juste pour donner un exemple. Comme le mapping est disproportionné par rapport à la réalité, ça pertube un peu mais en fait, la map de Gel se rapproche plus de la réalité (paradoxalement et de manière tordu mais bon, je dis pas ça par rapport à ta map Gel' mais pour les map de manière générale, hein^^). Bref, en gros c'est ça l'idée, à tord ou à raison. Si tu voulais faire une map avec autant de vide, faudrait que tes perso, tes meubles, tes mur, etc. fassent une case de haut en plus (avec d'autres choses comme la variation en largeur mais c'est plus dur sur RM). M'enfin, après c'est comme ça que je perçois le problème.

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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 17:33


Intérieur de la "fleur". J'espère que ça ressemble assez à une cage dorée.
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lock60
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 17:36
Sympa, sympa.
Mais dis moi, tu as abandonné ton projet : Chroniques d'Eauxtroubles ?
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Ashala
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 17:46
Chroniques d'Eauxtroubles est mis en pause jusqu'à ce que j'aie assez XP pour refaire ses graphismes et mécaniques.

En gros, je me suis aperçue qu'entre la dernière texture que j'ai faite dessus et mon premier mur il y avait tout un monde. J'ai vraiment envie de le reprendre dès que je serai plus à l'aise, mais en l'état les premiers niveaux que j'avais conçu ne sont pas du tout au niveau de ce que j'ai produis de plus récent dessus. (En terme de beauté, cohérence et level design)

Du coup, comme c'est un projet qui me tient beaucoup à cœur (et que je veux vraiment bien faire), mais qui me semble pour l'instant trop ambitieux compte tenu de mes capacités... Je le garde bien au chaud (Et X sauvegardes sont éparpillées un peu partout en dur et sur le net xD)
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 17:46
Hmmmmmm, j'aime bien mais ça me paraît un peu trop "chaud" par rapport à avant (niveau couleur principalement?). Et par rapport à ce que tu veux, il y a bien le côté dorée mais le côté cage, je le ressens pas trop. Pt des épines sur la plante? Ou bien des couleurs plus sombres pour certaines parties? Je sais pas trop quoi conseiller =/
Mais ça m'a l'air juste d'être bien douillé sans le côté un peu sombre assez caractéristique de la plupart de tes dessins.

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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 17:52
Le fait que ce soit chaud et qu'on y sente un certain confort est en fait voulu. (D'où le fait que je dise bien cage dorée, c'est un environnement chouette, mais on y est confiné) En effet, c'est bien plus safe qu'en dehors.

C'est un environnement symbolique qui représente "en gros, en très gros" le cocon qu'a dressé un parent autour de son enfant. J'ai beaucoup hésité à simplement changer la couleur du faux-ciel... Mais le message aurait alors été floué, puisqu'il faut que l'extérieur semble agréable... Il y a d'ailleurs un nid, ces fameuses orchidées qui évoquent les oiseaux, près de la fenêtre, et des pliages ratés. (Tentatives de faire un bel avion en papier qui vole)
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 18:31
Ui, j'avais compris^^. Mais je trouve le contraste un peu... fort ou choquant. C'est pas une critique majeure, hein, ni même une critique importante. C'est dans le sens où on a l'impression d'un changement un peu brutale entre les environnements. Mais bon, c'est pas très importante en fait.

Sinon, pour revenir sur la cage dorée, le côté confort est bien mais la tristesse (?) qui survient généralement dans ce type de situation je l'ai pas vraiment perçu. La tristesse ou bien l'ennui d'ailleurs.
L'idée des pliages ratées est une excellente idée pour ça d'ailleurs mais je l'ai pas capté x)
À voir si d'autres sont le plus réceptif que moi mais je trouve ça pas assez exprimer dans le dessin actuellement (fin pas assez exprimer, c'est surtout que je l'ai pas capté, en fait x) )
Pour les orchidés-oiseaux, j'ai cru que c'était des sortes d'anges mais j'ai pas capté non plus le message^^
Hum, sinon, je n'ai pas reconnu/identifier que c'était des pliages ratées, pt la dessus aussi, m'enfin bon, faut voir si d'autres arrive a capté, c'est pt moi qui ait un problème aussi^^

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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 18:49
Ah non mais, tes remarques sont pertinentes.

Je suis même d'accord, lorsque je passe d'une autre map à celle là, ça change fort. Je verrai cependant ce que ça donnera dans le déroulement d'une partie avec les dialogues et le reste.
Parfois il suffit d'un détail pour que ça fasse tilt.

Pour les orchidées, il faut dire qu'elles sont assez peu connues. Je pense qu'a force de voir des fleurs symboliques le joueur a plus de chance de comprendre, vu que cette partie du jeu en a pas mal et qu'il est à ce stade rentré à l'intérieur d'une orchidée géante.

M'enfin, à ce stade il m'est encore difficile de prévoir la réaction d'un joueur, donc ce ne sont que d'humbles suppositions.
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Shamugan
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 19:09
@Ashala a écrit:Parfois il suffit d'un détail pour que ça fasse tilt.
Je plussoi, après faut le trouver mais quand on y arrive, ça donne souvent de belles choses.

Ah si elles ont une signification par contre ouais mais il faut que le joueur le remarque soit au travers du gameplay, soit au travers de l'univers et que ça ait un intérêt. Si t'arrive a apprendre au joueur que c'est le cas, c'est tout bon (c'est souvent un peu négligée, l'aspect apprentissage in-game du gameplay ou de l'univers alors que on peut faire plein de choses géniales avec^^). Après, je sais pas si ça va suffire à faire passer le message par contre =/

Rooh aaawww, je viens de m'imaginer ce que ça pourrait donner avec ton idée des fleurs symboliques en terme d'univers, vite, je veux voir ce que ça va donner (ou ce que ça a déjà donner d'ailleurs) Very Happy

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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 14 Fév 2017 - 19:37
Sachant que je prend environs une dizaine d'heures pour faire un tableau, "vite" c'est relatif xD
... D'autant plus que je vais devoir aussi bosser sur des parties du jeu moins oniriques mais nécessaires.

Bref ! Je ferai le sujet en temps utile, dès que j'aurai assez de contenu.
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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 28 Fév 2017 - 9:25
bon bah je re poste ici alors ^^

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lock60
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 0:31
Map pour mon projet Helena. Smile



Map réalisé tout seul mais fortement inspiré par le mapping de NoOony. Very Happy

(Si tu vois le post j'attends d'ailleurs tes conseils :p)

Qu'en pensez-vous ?
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 2:05
Les lustres me paraissent un peu bas, mais c'est des superbes maps tout de même ! Very Happy
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 7:43
Comme Amalrik les lustres sont trop bas, il y a une trop grande différence avec la taille de la locomotive qui perfore le plafond pour le coup. Sinon, j'aime beaucoup c'est vraiment sympa ! Very Happy

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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 9:04
Heyah~ J'need des C&C pour les trois levels de mon projet de diplôme de fin d'année °° (ils sont encore en WIP)

L'histoire se passe dans les années 60-70 chez un grand-père inventeur qui a pour charge de s'occuper de ses deux petits fils, ce qu'il ne fait pas, et le but des deux gosses, c'est de sortir de la maison pour aller jouer au parc d'attraction.

Chambre


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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 9:50
Wahou , c'est beau .

C'est un jeu de puzzle , c'est ça ? il ne faut pas toucher terre .
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 11:39
Ouais c'est bien ça (pour les deux derniers niveaux).
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Delta
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 15:04
C'est super sympa comme ça. Smile
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 16:59
très sympas cool ^^
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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 18:55
C'est très sympa, le seul truc qui me gène un peu c'est le fait que certains éléments semblent "plus fins" (en terme de résolution) que d'autres : par exemple les fauteuils du salon ont des contours plus fins que le reste des objets, du ça fait un peu bizarre pour l'unité graphique du tout.

Sur ce bonne continuation et bonne chance pour ton diplôme Wink

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Re: Screenshot de vos projets

le Lun 6 Mar 2017 - 22:23
Yeah c'est super cool et bien rempli ! Very Happy

Y'a juste un truc qui m'a fait tilt (en dehors de cette impression de nuance dans la charte graphique dont parle Zeal que je remarque aussi) :




Good job en tout cas !

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Re: Screenshot de vos projets

le Mar 7 Mar 2017 - 0:16
Pour les level 2 et 3 ce sont des tests de LD avec les props, j'ai posé à l'arrache les éléments sans leur donner de propriétés isométriques xD.

Les retakes des trois levels arriveront plus tard dans la journée Wink
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Re: Screenshot de vos projets

le Mer 8 Mar 2017 - 20:29
Bump thread, v'la les retakes des deux premiers niveaux (les animations sont en cours de prod', et le second niveau en cours de retake total)

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Re: Screenshot de vos projets

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