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dricc
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Ven 14 Oct 2016 - 18:28
Si tu relies les racines à l'arbre central , c'est différent : les racines sont donc tendues et il est logique qu'elles soient droites .
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Ven 14 Oct 2016 - 18:33
Il n'y a que deux couleurs principalement peut-être en rajouter une troisième?
Sinon je trouve que l'herbe, le sol et et les murs font très simple comparés aux plantes qui ont un côté faerique (le mot est un néologisme de ma part mais je pense que tu comprend). Du coup, j'ai l'impression que ça manque de continuité entre le "magique" et le normal si tu vois ce que je veux dire
Enfin, une option serait peut-être des cristaux mauve ou bleu mais ça serait dur à gérer au niveau de la couleur, surtout à cause la prédominance du vert.
M'enfin, voilà mon avis

Edit: Peut-être quelque caillou pour rajouter un peu de diversité dans les éléments mais de manière très légère?
no0ony
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Ven 14 Oct 2016 - 18:45
Dricc oui tout à fait, toute façon je vais finir la map et je reposterais un screen.

Shamugan, comme je l'ai dit ça reste un WIP, le sol est pas encore finis et il manque encore pas mal de détails. Je voulais surtout savoir si les Lianes/branches rendait bien, c'est tout x)
Je vais ajouter des cailloux, rocher, autres plants (mais pas "magique"), toile d’araignée, colonnes en pierre (car ce sont des fondations). Pas de cristaux, les cristaux ont une autre utilité et apparition dans mon monde différente. Les cristaux sont créé par l'homme, grâce à un amas de "magie" qui se cristallise. La nature ne les formes pas.
Les plantes/lianes/branches n'ont pas toujours étaient présente, en ce lieu, un amas de Valh (énergie magique) est abondant dût un événement précis (que je spoilerais pas x)) ce qui as formé ces plantes "magique".
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Ven 14 Oct 2016 - 18:58
Ah d'accord, autant pour moi ^^
Sinon, je ne peut qu'appuyer ce disait Dricc. En général, quand une liane pousse, elle suit son environnement ou bien cherche de la lumière.
Après pour les plantes magique tu va en faire des plus petite aussi qui remontent (ou descendent) du trou?
Je sais pas si du détail encore pour toi mais bon je le dis quand même là parce que je viens d'y penser.

PS: " dans mon monde différent", c'était un lapsus ou bien? =p
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Ven 14 Oct 2016 - 19:02
Pour ces lianes, elle recherche justement une source encore plus forte de magie et cette source ce situe à l'étage, d'où le fait qu'elle monte car la source par contre de la création des lianes est dans le trou justement x)

Le détails c'est pour moi t'inquiètes pas, je sais pas si tu as déjà vue des screens de mon projet mais c'est pas ce qui manque x)
Pour être sincère, là j'y vais en tentant des choses, car j'avais l'idée en tête mais pas schématisé la chose.
On verra mais je pense que oui, mais pas énorme, je veux pas surchargé le truc, déjà qu'il l'est déjà pas mal x)
Oui c'est un lapsus, j'écris en même temps que je parle à ma femme donc pas facile de gèrer les deux xD
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Ven 14 Oct 2016 - 20:17
Super la map et les remarques des autres se tiennent, mais y a un truc qui me derange(moi); les branches ou lianes "je sais pas" sont un peu trop réel, elles ont un peu trop reçu de l'effet, en fait je le dis en fonction de la caverne, je suis sûr que tu ne le laisseras pas comme ça vu le style d'overlay que tu pratiques habituellement, mais c'est juste un avis sur cette map.
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Sam 15 Oct 2016 - 0:27
Un peut trop réel ?! oO" elles ont uniquement reçus une modif de couleur c'est tout. Et je ne vois pas ce côté trop réel, car justement, je cherche à m'approcher au max du réel donc bon ...

Bon si non, petits ajouts/modif :
-Les mur ont étaient changé (plus de détails, plus sombre)
-Le sol à étais assombris
-Lianes au sol
-Parquet de fleur jaune
-Petite fleur blanche
-Pavé de pierre au sol (car oui yavais un chemin à l'époque)
-Cailloux
-Pic rocheux
-Lianes/Branches plus claire et plus vertes sous les anciennes pour casser un peut tout ça et apporter plus de souplesse au branche
-Toile d'araignée

Spoiler:
Delta
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Sam 15 Oct 2016 - 0:43
Superbe Smile
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Sam 15 Oct 2016 - 1:07
Ah, je préfère de loin cette version-ci, on remarque plus le côté réel pour le coup XD .
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Sam 15 Oct 2016 - 1:29
Cool Smile

Par contre maintenant, j'ai l'impression que l'arbre centrale est légèrement excentré vers la gauche scratch
Al'Jeït
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Sam 15 Oct 2016 - 9:53
Je préfère également cette version, les branches rectilignes ne se remarquent plus vu que les entrelacs sont plus visibles Smile
Dommage que le zoom floute un peu le tout, mais ça colle bien au reste de tes maps, c'est homogène. Est-ce que tu comptes régler les coupures droites des autotiles du sol et du plafond ?
Je pense que c'est comme pour une map précédente où j'avais remarqué la même chose, la différence de ton entre ce qui est fait en overlay et ce qui est placé directement dans RM se remarque beaucoup.

Bon choix pour le jaune, ça complémente les deux autres tons. J'attends de voir où tu mettras les piliers de pierre, la map a déjà l'air bien pleine comme ça !
no0ony
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Sam 15 Oct 2016 - 19:08
Merci à tous.
Shamugan, l'arbre n'as jamais étais centré et ce n'étais pas mon attention x)

Al'Jeit, Aucune ressource n'est zoomé, juste légèrement pivoté et en augmentant la qualité pour gommer un max le flou.
Après pour la différence entre map éditeur et overlay forcément yen aura toujours à partir du moment que je fait mes squelette de map sous éditeur, je n'est pas les compétences pour créer mes propres sol/mur/plafond mais de là à dire que ça se voit beaucoup c'est exagérer, l'ensemble s'harmonise et ça va dans le détails inutile à mon sens.

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Jeu 27 Oct 2016 - 20:04
Petit screen-test pour montrer que je make bel et bien d'un tileset XP que je suis en train de convertir puis de monter pour Ace.
(c'est surtout pour les autotiles que c'est relou d'ailleurs)
Et puis un p'tit screen de temps en temps ça permet de montrer que j'avance sur LLA un minimum (par contre je verrais si j'utilise le tileset que quand il sera tout bien monté ^^).

Spoiler:

Du coup pour les avis, parlez plutôt du tileset en lui-même, j'ai mappé un p'tit truc vite fait qui n'a aucune valeur exhaustive (suggestion de présentation quoi).

Source du tileset : http://www.rpg-palace.com/
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Jeu 27 Oct 2016 - 20:15
Ça a un rendu assez cool, j'aime bien! =)
Après les mur/falaises font un peu artificiel. Comme toute les pierres sont bien dessinés, on a l'impression d'un empilement qui donne l'impression que ça été construit et donc que ça n'est pas une falaise naturelle. Mais après si c'est pas ton but ici, c'est bon.
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Jeu 27 Oct 2016 - 20:20
C'est que j'ai pas encore monté les tiles pour varier les falaises ^^
Et puis t'as quand même raison, je vais sûrement essayer d'en faire d'autre avec des cailloux en plus, en moins, des fissures, etc...

Merci de ton retour Wink
Delta
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Jeu 27 Oct 2016 - 20:33
Je connais ces tiles, tu as bien du galérer pour remonter les autotiles. Le rendu est nickel, conforme au tile d'origine. Smile
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Jeu 27 Oct 2016 - 20:42
Pour les chemins ça a été, mais j'ai doit refaire les tiles d'eau puisque j'ai misérablement foiré ma conversion ^^
M'enfin on a rien sans rien.

Merci de ton retour.
purplehills
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Jeu 27 Oct 2016 - 21:04
c'est très sympa, j'aime beaucoup les falaises.

Le chemin est un peu trop rigide par contre, une tite pierre par ci par là à gauche à droite, ça ajouterait un peu de naturel et ça permettrait de casser un peu le rythme Wink
Anonymous
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Jeu 27 Oct 2016 - 23:17
Not false.
C'est un peu le défauts des autotiles en fait. Je vais essayer de faire deux trois altérations grâce aux tiles B et C.
(et c'est la qu'on se rend compte que le mappig multi-couche d'XP c'était génial)

Merci de ton retour.
Shua
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Ven 28 Oct 2016 - 14:04
J'aime bien aussi, ça rend bien sympa. Ca serait bien sur idéal si tu pouvais un peu casser ça avec quelques détails par ci par là comme déjà dit, mais c'est du bon boulot et le tileset donne envie d'être utilisé. Smile
no0ony
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Mer 11 Jan 2017 - 17:59
Ce topic se meurt et c'est bien dommage !
Allez les gens, n'hésitez pas à poster vos screens si vous voulez des avis constructifs et vous aidez à être meilleur !!
Victor000.1
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Sam 21 Jan 2017 - 22:11
Hey ! Je déterre ce topic !

Je participe à une game jam qui se termine le 22 janvier (demain) à 6h du matin.
La nuit va être longue ! Very Happy
Les graphs sont d'un amis de retropixel, et je suis dev sur ce coups là.

petit screen ig :
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Screen dans l'éditeur :
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dricc
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Sam 21 Jan 2017 - 22:26
Mais tu as bien fait de déterrer . ce topic est eternel ! Smile

Euh , il n'a pas de jambes ton gars , là ?
Ashala
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Sam 21 Jan 2017 - 22:55
Han, GL pour la GameJam ! *adorerait trop participer à ça*
Je crois que les jambes du monsieur sont vertes et donc peu visibles.
J'aime bien l'effet de lumière en tout cas.
tibluedream
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Sam 21 Jan 2017 - 23:00
eh ben bonne chance pour gameJam ^^je ne me vois pas participer je suis pas assez rapide pour la game jam mais après peut être avec une bonne équipe je pourrait qui sait parce que je suis assez rapide niveau graphique.
Victor000.1
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Sam 21 Jan 2017 - 23:15
Remarque pertinente.
En fait elles sont bien là. J'ai fait tout un travail pour que les jambes soit traités indépendemment du buste alors j'espère bien :p

Mais tu as raison. Le jean était de la même tendance de couleurs, c'était difficile de le distingués.

En tout cas, c'est corrigé :p

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Merci pour vos encouragements Wink
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