Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Hebdomaker N°67

Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 0:54

Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !

Gel : Nous revoilà pour une édition supplémentaire de l'hebdo!
Public : Ouais! Salut tout le monde.
Gel : Le mois d'Août étant relativement calme, les hebdos sont fait 2 semaines... bien que la dernière semaine fût assez active! On sent bien que la rentrée se rapproche à grand pas.
Public : Pas sympa de le rappeler!
Gel : Mais si! C'est important, tout comme les news sur les projets! MAGNIFIQUE transition.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

On commence avec Delta qui nous fait une new sur les Chroniques de la guerre des six : La guerre des temps anciens.
Le projet avance bien! Plusieurs maps sont présentés dont une du premier donjon.
Le système de crochetage a été revu, et un système jour/nuit a été mis en place ayant un impact sur la présence de certains événements.

--------------------------------------------------------------------------------
Ensuite Teel McDohl nous présente Jeonseol.

Alors qu'une guerre frappait le continent de Jilian, un désastre tombait du ciel détruisit les environs de Speir, où il ne restait ni vie, ni environnement.
Ce désastre permis de former un traité de paix entre les nations mais les tensions étaient encore bien présente!
Vous incarnez Irene, qui 3 ans après ce désastre, cherche à comprendre se qui s'est passé ce jour-là! Se retrouvant au cœur des différentes nations & leurs tensions, arrivera-t-elle à trouver ses réponses?

--------------------------------------------------------------------------------
Febus nous présente The Grace of the four elements.

Alors que le monde était en paix, un sorcier ancestral, puissant et inconnu de tous réussi à s'échapper de sa prison, avec la rage de détruire les humains.
Tuant le gardien du Temple des éléments, il s'empara de la puissance des orbes élémentaires. Les sols se mirent à trembler, les tsunamis devenait plus fréquent & plus puissante...
La survie des êtres vivants devient de plus en plus compliqué, arriverez-vous à les sauver?

--------------------------------------------------------------------------------

Rune & ses amis se dirige vers l'archipel Havard, qui est tombé aux mains du royaume il y a une vingtaine d'année. Ce petit ensemble d'îles est à présent explorable et un mystérieux tombeau y subsiste, tombeau que vous comptez bien explorer!
Niveau gameplay : un rpg au tour par tour & de multiples énigmes nous attendent.
Selon votre leader, vous aurez quelques différences de gameplay!
Un système de scénette est aussi présent. Elles sont non obligatoire mais permettent d'obtenir des informations en tout genre.

--------------------------------------------------------------------------------

Zealaws nous fait une petite new! On peut déjà apercevoir un nouveau logo réalisé par Hyblitz!
Peu d'avancé car très occupé, il nous partage quand même le début de sa carte du monde!

--------------------------------------------------------------------------------

On Continue avec Virgile qui nous présente Proud To Be A Vile.
Virgile "VILE" est en vacance tranquillement quand il fait la rencontre d'une cupide voleuse en quête de trésors. Après avoir déclenché le réveil d'un mauvais Dieu, ce genre de connerie avec une malédiction tout ça, la voleuse se retrouve lâchée dans la ville avec des pouvoirs pétés dont elle seule est maître de l'usage qu'elle en fera...
Un petit Teaser[/b] est fourni, ainsi qu'une démo PTBAV-AE 7.2.1 Public Release

--------------------------------------------------------------------------------

CuddleFox nous signale la sortie d'une Démo disponible, n'hésitez pas à tester!

--------------------------------------------------------------------------------
Viens Eri qui nous présente Kingdom Hearts Rpg Maker MV.
Fan-game de KH, vous incarnez donc Sora qui se retrouve à nouveau face aux sans-cœur qui ont envahi le Royaume Disney. Arrivez-vous à sauver une nouvelle fois le royaume?


--------------------------------------------------------------------------------
ibiky-ushiha nous fait une petite maj! Indiquant que le projet est toujours en cours.
Plusieurs pièces ont été rajoutés et un nouveau personnage apparaît! Une sorte de fantôme qui utilise un étrange langage...

--------------------------------------------------------------------------------
Amalrik nous fait une new importante sur Super Mouton.

En effet le jeu est fini, avec une première version disponible qui est d'environ 30 minutes! Cependant le jeu sera améliorer au fur et à mesure quand il ne travaillera pas sur son autre projet!

Public : Tant de projets, ça make dur pendant les vacances! Bravo à tous!
Gel : Surtout la dernière semaine. La semaine d'avant c'était aussi vide que la tête de Cécil & de Kaïn réunis.
Public : C'est à dire?
Gel : Qu'il y avait pas assez de contenu pour en parler. D'où l'hebdo sur deux semaines.
Public : C'est pas faux.
Gel : Bien, bien! Continuons cet hebdo. Vous savez que si on enlève les lettres "P; J; E & T" à Projets et qu'on y rajoute "C; N; C; O; U" on obtiens "Concours"? Coïncidence?
Public : ...
Gel : J'avais pas de transition, alors voilà.

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 97ème session, et ce jusqu'au ce soir 0h00 ! On compte sur vous!


Les inscriptions au concours étant terminés, les votes ont commencés et sont ouvert jusqu'au Lundi 29 Août 12h00!
Alors voter jusque pour 3 projets qui vous semble les plus intéressant/sympa ou pour n'importe quel des raisons que vous voulez.


La première session est toujours en cours! Le principe de ce concours est simple, il faut rédiger un récit/fiche personnage/sketuve, avec des thématiques établies. Pour ce premier concours voilà les thématiques :
- Sujet : Rencontre entre un protagoniste et un antagoniste
- Contexte : La rencontre doit se faire pendant une guerre.
- Epoque : Médieval
- Éléments bannis : Personnage(s) à sauver, quête de cristaux magiques.


Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Septembre pour participez en envoyant vos textes directement à Yamashi ou dans la boîte aux lettres du staff

Gel : Dernier jour pour participer au mapping show! On se dépêche, on se dépêche!
Public : Je suis sûr que t'as déjà assez de participant, pas besoin de se presser.
Gel : Y a jamais assez! Il en faut plus! Toujours plus! Comme pour le concours Créateurs, faut plus de participants, PLUSSSSSSSSSSS.
Public : Whooo! Calme-toi on va participer!
Gel : *ahem* désolé, je me suis un peu emporté.
Public : On commence à avoir l'habitude.
Gel : Tant mieux. Sinon vous savez que...
Public : STOP... si t'as pas de transition, dit simplement que tu passes à la suite.
Gel : Vous êtes pas drôle!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

On début avec Valhalla95 qui nous présente un tutoriel pour faire un écran-titre personnalisé en évent sur MV
Il manque encore la dernière partie détaillant les moyens de personnaliser l'écran-titre selon vos envies mais vous pouvez d'ores et déjà télécharger un exemple  où vous trouverez toutes les informations nécessaire à sa personnalisation!

Ensuite Ickshonpe nous partages un masque pour le Générateur MV. Seul élément disponible en attendant que le topic s'étoffera au fur et a mesure!

La grande partageuse Kingdommangas revient une nouvelle fois avec cette fois-ci des tileset d'Horreur pour MV, parfait pour les amateurs du genre!

On continue avec Shua qui nous partages d'autres éléments de générateur pour Ace avec de nouveaux accessoires, teintures, bouches, ect...

On fini avec Febus qui partages   les véhicules 2K/2k3 refait pour Ace. Crédit Enterbain du coup!

Gel : Tant de partage, c'est beau.
Public : Je dirais même plus, c'est beau!
Gel : C'est plaisant de voir tant de partage, sans parler de l'entraide continue fourni! Vous méritez tous des bisous & des câlins.
Public : Euh...
Gel : Si c'est Spy qui l'ai fait, ça vous va? Je sens bien que si c'est moi... vous allez pas vouloir.
Public : Va pour Spy, bien qu'on aurait préféré Elisa.
Gel : Toute de suite! Vous inquiétez pas Spy, c'est un pro. Enfin en attendant qu'il arrive, on va finir cet hebdo, ça serait cool qu'il sorte à l'heure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor000.1 nous montre un nouvel arbre

Viens Febus nous présente deux portraits pour son jeu TimeFantasy.

On fini avec DantonSlip qui nous partages divers dessins comme ces deux studies :

Gel :
Public :
Gel : Tout est dit, on passe sur le final?
Public : On dirait bien, c'est parti pour le top du mois!


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement mensuel sans-flood pour changer!
Cinquième : Shua avec 15 messages! Elle peut dire "Shuactive" (j'suis active...). Pardon.
Quatrième : Yamashi avec 21 messages! Qui l'eut cru (Lustucru). Il ne fait pas que flood.
Troisième : Delta avec 24 messages! Score honorable pour cet acharné!
Deuxième : Dricc avec 28 messages! Jolie score, t'es celui qui a le meilleur ratio par rapport à son total (pas loin de 50%)
Premier :Amalrik avec 30 messages! Bravo, tu gagnes....euh le droit de rejouer?

Gel : Comme on peut le voir, les gros floodeurs tel que Zealaws ou Nowaru ne sont pas dans ce classement! Je dis ça....
Zeal : ahem. Tu t'es pas oublié? Puis Yamashi & Amalrik c'est de gros floodeurs aussi.
Gel : Je flood jamais.. pas comme si j'étais 3ème en considérant le flood, hein!
Public : ...
Gel : ...
Public : En plus tu fais des blagues nuls dans les hebdos. C'était mieux avant.
Gel : HAN! Si cruel, être aussi... être aussi réaliste envers mes blagues, c'est tellement méchant. je vous déteste!
Public : T'en fais pas un peu trop là?
Gel : NON! Je vous parle plus (jusqu'au prochain hebdo)! Z'êtes trop méchant!
Public : ... Bon ben à la prochaine!
Gel : Ouais c'est ça, à la prochaine!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
~Bientôt la fin des vacances, courage les jeunes~
 
Zealaws
Commerçant

Commerçant
avatar

Nombre de messages : 1557
Age : 17
Localisation : Bretagne (Loire-Atlantique)
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Poisson 2017 [Amal]
OTP URGOT [Amal]
Sur ce/En tous cas bonne continuation ! [Yama]
Master photoshop [Gel']
Voleur de podium [Gel']
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 1:05

Le comité des fans de FF4 va râler... J'aime :3
Hebdo' très bien fourni et bien marrant, bravo le veau.

J'ai une ligne de dialogue wouhou !
 
Nowaru
Sage

Sage
avatar
En ligne

Nombre de messages : 432
Localisation : Cambrousse.
Capacités : moyen
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 1:26

Je te ferais savoir que même les classements avec flood, je suis jamais dedans. J'interviens avec parcimonie, je te ferais dire. Non mais oh.

Bon hebdo', sinon. Même par cette chaleur, ça glande pas tant que ça, en fait, y a toujours de l'activité. C'est cool.

PS : Ton nouvel avat' n'a pas de cheveux bleus. C'est quoi ce bordel?
 
Le_Matou
Garde du Trésor

Garde du Trésor
avatar
https://matoudev.wordpress.com

Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Québec , Québec , Canada
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 2:11

Super Hebdo Gelarto,

J'ai manqué quelque truc cette semaine merci.
 
Shua
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar
En ligne

Nombre de messages : 913
Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 2:19

Super hebdo bien fournit, merci Gelarto ! Very Happy

Par contre j'avoue que j'ai moi même été étonné par la couleur des cheveux de ton avatar. x)

Je ne ferais aucun commentaire sur le jeu de mot... :3
 
dricc
Conseiller

Conseiller
avatar

Nombre de messages : 2722
Localisation : Lille
Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 2:28

La semaine m'avait paru calme ... mais en fait , pas du tout .
 
Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 2:41

Content que l'hebdo vous plaise Very Happy

Comment je suis fiché pour les avatars
Du coup j'ai changé, faudrait pas que je perte ma réputation (non au faite ça fait longtemps que je voulais mettre celle-ci mais j'ai toujours eu la flemme de la redimensionner pour réduire son trop gros poids)

Un jeu de mot digne des plus grand humoriste...
Ouais, je sais... c'était vraiment de la merde Sad



_________________
 
DrakeRoxas
Apprenti paysan

Apprenti paysan
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 24
Capacités : assez bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 3:22

Ils sont pas mal les hebdos en fait, merci pour le résumé, c'est plutôt sympa et utile ^^
C'est même drôle . . . par moment

Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait + de 15 messages sans flood ... mais on s'en fout :3
 
Gelarto
Gelato Della Mamma

Gelato Della Mamma
avatar

Nombre de messages : 2675
Age : 22
Capacités : moyen
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 3:38

Citation :
Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir fait + de 15 messages sans flood ... mais on s'en fout :3

Je comprend un peu. Pour expliquer vite fait (c'est important, je veux pas qu'on croit à de l'injustice ou du favoritisme xD) :
Les messages de "bienvenue" sont déjà pas pris en compte (parce que je sens bien que ça serait le bordel sinon) comme toute la grande partie "La Communauté !"
Les doubles/triples posts sont considérés comme 1 (même si ces-dits doubles/triples posts sont justifié par le contenu).
En considérant ça, bien que tu sois pas dans le classement, tu as, très certainement, le meilleur ratio sans-flood/total.

_________________
 
Amalrik
Seigneur mouton

Seigneur mouton
avatar

Nombre de messages : 1004
Localisation : Québec
Capacités : débutant
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 3:52

Ahaha le Mouton ne se repose pas, il est INCREUVABLE !

Belle hebdo, beaucoup de chose à aller voir et revoir, bravo Gel ! Very Happy

Citation :
Premier :Amalrik avec 30 messages! Bravo, tu gagnes....euh le droit de rejouer?

Challenge.... Accepted. With my army.


_________________
 
Delta
Garde du Roi

Garde du Roi
avatar
http://deltaproduction.free-h.net/

Nombre de messages : 928
Age : 42
Capacités : bon
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 6:50

Un bel hebdo comme toujours. Smile
 
Yamashi
Anim' - Modérateur

Anim' - Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2320
Age : 21
Localisation : Alentours de Nancy
Capacités : expert
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Date d'inscription : 19/09/2014

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Dim 28 Aoû 2016 - 9:35

Gelarto a écrit:
Qui l'eut cru (Lustucru). Il ne fait pas que flood.
Tu croyais quoi x) ?
Mais du coup, +1 pour tes jeux de mots nul (me tape pas).

Bref, bonne semaine, bon hebdo (quoique ça ça change pas x) ).

_________________
Mes jeux

Je soutien:
 
 
lock60
Garde du Palais

Garde du Palais
avatar

Nombre de messages : 754
Capacités : moyen
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Lun 29 Aoû 2016 - 8:57

Merci pour l'hebdo Gel Smile
 
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 27
Localisation : Vosges (88)
Capacités : très bon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67   Lun 29 Aoû 2016 - 10:52

Bonne hebdo comme d'hab !
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hebdomaker N°67