-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 2:14
Jeonseol 1471559358065210900

Bonjour à toutes et à tous !

Informations :

Le projet que je vous présente maintenant est mon “premier” projet !
Je tourne & make actuellement sur RPGM MV ! On va dire que je découvre le logiciel de manière accéléré (les tutoriels c'est vraiment super cool !), mais en avançant tout de même à mon rythme (qui au final, n'est pas si accéléré que ça ahah).
Je préfère vous mettre en garde, pour ce premier projet, je n'ai pas vraiment cherché à sortir des sentiers battus : le scénario sera cliché. J'essaierai tout de même d'innover un peu, même si je doute que dans mon cas, ça soit facile ahah !
Également pour ceux qui se le demande, le titre du jeu n'a pas vraiment de rapport direct avec l'histoire du jeu. En effet il signifie seulement "Légende" !
Avant-propos :

Nous nous retrouvons sur la planète Terceis Lumines, composé de trois continents. Cependant dans Jeonseol, nous nous retrouverons uniquement dans le continent de Jilian.
Comme toute planète, il a bien fallu que Terceis Lumines naisse : voici son histoire.
« Au commencement, il n’y avait que l’Ombre.
Puis, naquit de l’Ombre, l’Espoir, qui transperça l’Ombre de sa foi.
Les larmes d’Ombre ont fait jaillir la Terre et l’Eau.
La lumière d’Espoir amenant la Chaleur et l’Air.
L'évolution d’Espoir créa le Soleil, tandis que la douleur d’Ombre créa la Lune, créant un cycle de jour et de nuit.
De la fusion d’Ombre et d’Espoir, naquit la vie, mais également les “Sphéas” »
L'apparition des Sphéas a permis l'utilisation de la magie élémentaire, liées à Ombre & Espoir, aux habitants de Terceis Lumines.

Synopsis :

« An 395, l’État de Cathrach déclara la guerre au Royaume de Talamh. Motivé par sa fierté et le pouvoir mais également le territoire de Talamh, Cathrach était prêt à tout pour faire chuter le Royaume. Quant à Talamh, décidé à ne pas perdre de son territoire, repoussa autant qu’elle pouvait Cathrach.
Cependant, à chaque guerre ses conséquences, aucune des deux puissances ne sut se contenir provoquant alors, le “Désastre du Ciel”. Une colonne de lumière qui semblait si pure et divine, transperça les cieux, causant la perte de tout ce qui était présent dans les environs de Speir, autant les êtres vivants que l’environnement. Cependant, les Terres Sacrées de Speir furent le plus touchées par ce désastre. Ce lieu sacré, protégé par les Wingardes, où étaient gardées les Sphéas sacrées de la Terre et de l’Air qui, désormais, sont portées disparus depuis le désastre.
L'union Sliabh, qui avait choisi de rester neutre durant cette guerre, exigea alors un traité de paix entre les nations afin de reconstruire  Jilian. Cependant, ce traité n'enlevait en rien les tensions et la rivalité des nations, dans ce continent fragilisé par les évènements.

Nous nous retrouvons 3 ans plus tard, en compagnie d'Irene, une Wingarde qui est, vraisemblablement, une des seules survivantes du peuple des Wingardes. Celle-ci cherche à comprendre les évènements d'il y a 3 ans : comment ce désastre a-t-il pu se produire ? Comment les Sphéas Sacrées ont-elles pu disparaître ? Ont-elles un lien avec tout ce qui s'est produit ? Est-ce que tout les Wingardes ont disparu ?
Cependant toutes ces questions ne sont pas sans risques, elle sera au coeur des différentes nations de Jilian, dont le linge n'est plus aussi blanc qu'auparavant.

Personnages :

Spoiler:

Screenshots :

Spoiler:

Crédits :


  • Miki Higashino
  • Celianna
  • Shin
  • Hanzo Kimura
  • Yanfly
  • Kentou
  • Mark Przepiora / HelloAnnyong
  • Kadokawa
  • Hudell
  • BURAPA KHONGNURAT
  • Et pleins d'autres à venir !


Et le final :

Alors je n'ai pas mis le gameplay, car je pense qu'à l'heure actuelle, ça sera un "simple" Side View system ! Je n'ai pas encore vraiment travailler sur le menu etc... mais ça viendra ! Car il y a vraiment beaucoup d'option possible !
Aussi je m'excuse pour le nombre de map présentées (oui elles se battent un peu en duel, mais elles auront vite de nouvelles copines plus tard).
C'est un très modeste projet, je ne pense pas que sa durée de vie soit hyper longue (car j'apprends vraiment sur le terrain du coup parfois faire une map s'avère relativement long - sans compter évidemment le fait qu'elles ne soient pas pour autant folichonne ahah). Je refais souvent les dialogues car j'ai l'impression que c'est trop carré est pas assez "vrai".
Cependant, pour le moment, je prends plaisir à lui donner forme, à réussir à enchaîner mes cutscenes (choses que je pensais relativement compliqué - puis finalement pas tant que ça ahah), à faire que la passabilité de la map soit cohérente etc...

En tout cas, si vous avez des remarques, des critiques, n'hésitez pas ! Après tout, je suis là pour apprendre et m'améliorer !

PS : Je m'excuse fortement des potentiels oublies de mots, de phrase, de fautes à s'arracher les yeux. Disons qu'il est tard ahah ! Promis je corrige demain !


Dernière édition par Teel McDohl le Sam 20 Aoû 2016 - 0:20, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 10:15
J'ai vu un titre en coréen j'ai cliqué...
Concernant le projet en lui même j'ai pas grand chose à dire, ça à l'air sympa et j'attend d'en voir plus Wink
Par contre il y a une erreur sur le premier screen: la falaise s'ouvre en deux pour le chemin, faudrait un escalier là (ou ombrer la pente)...

Du coup bonne continuation (ou "Fightin" comme dise les chinois de Corée)

PS: Bon par contre Irène et Wendy pour les perso' principales t'es cramé Jeonseol 522164
Febus
Febus
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : LE SUD !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2015

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 10:45
J'aime énormément ton mapping :0 malgré que se soit les ressources de base. As-tu utiliser photoshop ou quoi ?

J'aimerais voir plus de screen si possible ^^

Bonne continuation
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 10:45
Y'a quelques soucis de formulation mais rien de dramatique .
Il y a aussi des moments où tu t'es lancé dans des grandes phrases comme "pour conquérir les plaines, forêts, montagnes" et bon , ça alourdit plus qu'autre chose . Tu t'es fait plaisir Smile
Par contre , en lisant ton scénario , je me pose tout de suite une question : quel est la conséquence de la disparation des sphéas ?
Et puis , une terre , ça ne disparait pas comme ça . C'est pas plutot "ravagé" ?

J'aime bien ton mapping . C'est cohérent .
Des problemes se posent à cause de ces arbre gigantesques . On s'attend à pouvoir passer derriere . Le mieux serait de te debrouiller pour bloquer le passage .
Il manque un escalier sur la 1ere map . Entre la partie du milieu et la partie haute .
La 1ere maison a l'air un peu vide . Mais c'est peut-etre du au fait qu'il n'y a encore personne dedans . La 2iéme rend mieux .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 11:37
Comme Zealaws, j'ai cliqué en voyant le titre xD
Sinon ça a l'air sympa mais comme la dit Dricc, y a des formulations à revoir comme

elle trouve Irene en mauvais état, dans la forêt d'Eyevard, suite à une chute qui l'a mise en très mauvais état.

Doublons du "mauvais état", il aurait suffit de mettre "elle trouve Irene en mauvais état dans la forêt d'Eyevard, après que cette dernière est fait une vilaine chute."

Remplace vilaine par ce que tu veux mais ça sonne déjà mieux^^
Niveau mapping :
La pente en haut du village fait un peu bizarre, ça fait trop plat mais sinon les extérieurs sont simples mais agréables.

Par contre faut clairement me dire dans quel genre de maison/appart vous vivez. Vous avez vraiment des pièces aussi vide? Inspire-toi des diverses maps d'intérieur qu'on peut voir sur le forum ou compare simplement à chez toi.
D'ailleurs sur le premier screen, vu le placement de la bougie, je pense que les ombres des chaises sont pas bonnes du tout. Et l'effet de lumière est coupée au niveau de la caisse de carotte.

Bonne continuation :3
Anonymous
Invité
Invité

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 11:47
Gelato a écrit:"elle trouve Irene en mauvais état dans la forêt d'Eyevard, après que cette dernière est fait une vilaine chute."
Après le truc, c'est qu'ici il faut utiliser l'auxiliaire "avoir" à l'indicatif: "après que cette dernière a fait une vilaine chute." Wink
(bon on est d'accord c'est moche, mais au moins c'est correct)

Sinon c'est vrai que les intérieurs sont assez vides. Ils mériteraient aussi une meilleure division des pièce (surtout le premier) et un peu plus de densité, comme l'a souligné Gel'.

Sinon j'ai vraiment beaucoup la map de la forêt, il y a une bonne ambiance qui s'en dégage... par contre c'est un peu "toujours tout droit", on voit que tu as essayé de faire un truc labyrinthique, mais il n'y a aucun obstacles réels sur le chemin/les chemins.

Sur ce, bonne continuation.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 15:14
Zealaws a écrit:
Gelarto a écrit:"elle trouve Irene en mauvais état dans la forêt d'Eyevard, après que cette dernière est fait une vilaine chute."
Après le truc, c'est qu'ici il faut utiliser l'auxiliaire "avoir" à l'indicatif: "après que cette dernière a fait une vilaine chute." Jeonseol Icon_wink
(bon on est d'accord c'est moche, mais au moins c'est correct)
Dans ce cas, on pourrait dire "après que cette dernière ai fait une vilaine chute", c'est déjà plus joli Very Happy .

Revenons en au sujet:
J'aime bien l'histoire, classique mais fonctionnelle, et le mapping. Si les falaises ne me dérangent pas plus que ça, c'est les ombres des arbres au feuillage doré qui me gènent. L'ombre n'est pas translucide, du coup ça fait laid.


Dernière édition par Yamashi le Sam 20 Aoû 2016 - 3:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 15:28
Yamashi a écrit:Dans ce cas, on pourrait dire "après que cette dernière ai fait une vilaine chute", c'est déjà plus joli
Joli mais faux. La réputation du SAPET, ça s'usurpe pas Wink

Par contre je te rejoins pour les ombres des arbres dorés effectivement...
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 17:30
Merci à tous pour les remarques ! Je prends note de tout ça !

J'ai fait quelques modifications : Notamment sur la tournure de phrase que tu trouvais lourdes Dricc ! Au passage merci, c'est vrai que c'était lourd ahah !

Ensuite concernant ta question, en fait, une Sphéa est un "concentré" plus ou moins fort d'un élément formé par Ombre et d'Espoir. Ainsi une Sphéa Sacrée est un “concentré pur” d'un élément, qui est donc très puissant. Le fait qu'elles disparaissent ne perturbent en rien l'équilibre élémentaire du monde, car celui-ci est immuable. En revanche, elles peuvent créer des catastrophes qui peuvent paraître naturelle dues à leurs "pureté" ! Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu à ta question... ? Smile

J'ai également modifié la présentation des personnages, qui a été un peu plus approfondie, et j'ai également changé un peu les formulations (qui étaient également pas très chouettes !).

@Febus : Merci beaucoup ! J'utilise en effet Photoshop pour le parallax (et aussi pour donner l'ambiance des maps) ! Pour les screens, j'en ai ajouté un (que j'avais oublié x)), mais il n'y en a pas des tonnes du coup je vais continuer mes petites maps pour continuer à en refaire !

Concernant la map 1, je voulais donner un effet "montée", mais sans les ombres en effet ça manque de cohérence... x) Je vais remplacer ça par des escaliers !
Pour la forêt, en effet, j'ai voulu faire un effet labyrinthe, mais c'est très droit, mais en fait, ma principale peur, est que ça soit trop surchargé ! Mais je vais essayer de revoir tout ça Smile

Pour l'ombre de l'arbre doré, j'viens de remarquer également, je vais essayer de modifier ça car c'est vrai que c'est pas esthétique x)

Et enfin concernant les maisons, je suis d'accord avec vous, même moi je trouve que c'est vide ! Après j'étais un peu tiraillé (entre le spleen et l'idéal) car en fait, nous sommes dans un Hameau, éloigné de ville etc... Ce qui fait qu'il y a des objets que je n'ose pas ajouter par peur d'être incohérent ! Mais je vais chercher si il y a des tiles dont je peux me servir pour remplir ça Smile

Et Zea : Ahah carrément cramé ! Disons qu'officiellement j'aime beaucoup ces prénoms... Officieusement c'est autres choses ahah
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 17:42
Teel McDohl a écrit:
Ensuite concernant ta question, en fait, une Sphéa est un "concentré" plus ou moins fort d'un élément formé par Ombre et d'Espoir. Ainsi une Sphéa Sacrée est un “concentré pur” d'un élément, qui est donc très puissant. Le fait qu'elles disparaissent ne perturbent en rien l'équilibre élémentaire du monde, car celui-ci est immuable. En revanche, elles peuvent créer des catastrophes qui peuvent paraître naturelle dues à leurs "pureté" ! Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu à ta question... ? Smile

Ben alors , c'est pas si grave si elles disparaissent Smile et du coup ,on se demande presque pourquoi un peuple s'est entierement dévoué à leur protection . Il te faudrait un effet un peu plus puissant , par exemple . Dire pourquoi c'est gravissime qu'elles disparaissent . Il reste toujours le mystere de la disparition du clan de l'heroine pour justifier la quete , remarque .

EDIT : Ah , aprés relecture ,je commence à comprendre ... en fait , ça peux etre trés dangereux si ça tombe entre de mauvaise mains , c'est ça ? si oui , écris-le .
Anonymous
Invité
Invité

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 18:03
Teel McDohl a écrit:Officieusement c'est autres choses ahah
On ne me la fait pas à moi Wink

Du coup j'attend de voir les futures améliorations Wink
(et va falloir que je me remette à maker avec toute cette concurrence...)
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 18:17
Ahah je comprends ton point de vue !
En fait la façon donc je perçois le truc, c'est plutôt qu'étant donné que c'est un concentré pur d'élément, à la moindre erreur, à la moindre perturbation de celles-ci, une catastrophe "naturelles" pourrait se produire. Le fait que les Wingardes les protégeaient, c'était principalement pour une question de stabilité et éviter des éventuelles débordements ! Et du coup oui, si c'est entre de mauvaises mains, ça peut être très dangereux ! Je vais modifier ça également alors Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 19:52
Très jolie tout ça Smile
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Ven 19 Aoû 2016 - 23:59
Belle Tileset
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 0:37
Hello à tous !
Très petite news depuis le petit temps !

Je n'ai pas avancé beaucoup pour être tout à fait honnête, mais je me suis lancé dans tout ce qui était un peu "basique", notamment le menu et l'HUD/système de combat !
Mais pour que ça vous parle un peu mieux, voici quelques screens !

On commence par le petit menu:

J'ai mis les 3 personnages histoire qu'on puisse se figurer un peu sur "à quoi" il ressemble un peu ! (et en général, dans ce menu, notamment, les informations ne sont pas définitives/correctes ;p)
J'ai très légèrement modifier des choses, je compte pousser un peu plus la customisation quand je serai un peu plus inspiré ! Pour le moment il est juste mignon je dirai ahah
Crédit à Soulpour777 !

On s'attaque à présent aux combats !:

Ici c'est la même chose que le menu, pour le moment, je n'ai pas modifié grand chose, juste les choses plutôt basique, notamment les cadres (que je n'étais pas fan, mais néanmoins sont très beaux !)
Comme je l'avais dit, j'ai opté pour un Side view classique, notamment le système CTB de Yanfly !
Crédit à Moghunter & Yanfly.
PS : Oui les sprites & la positions des monstres sont à revoir ahah

Concernant le mapping, je n'ai fait seulement qu'une map ! Une petite continuité de la forêt (enfin impasse mais voilà x)) sans les évènements & j'ai revu très légèrement les deux maisonnettes (qui sont toujours aussi vide, mais un peu moins - #NoIdeaWhatToPutIn)
Les petites maps:

Actuellement, je revois mon introduction, elle ne me plaît pas, du coup je bloque très légèrement ! Mais je vais me décoincer évidemment ! (il le faut après tout ahah)
Je vous laisse donc avec ceci ! Je vais dodoter un peu !

Jeonseol Tumblr_n9lzkuui0a1ti8mn6o1_500
A très bientôt !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 10:10
Elementale , ça se dit ? ça ressemble surtout à un mot anglais francisé Smile C'est plutot "Elementaire" en français , non ?

Tout ça rends trés bien . c'est propre . Le menu est prévu pour 4 et ça se voit un peu . Meme chose pour le systeme de combat , on voit la ligne vide . Mais bon , c'est un peu l'oeil du maker ,là Smile

Pour tes maisons , tu devrais nous les montrer avec au moins un personnage dedans , ça serait plus proche de la réalité . Et je suis sur qu'on aurait tout de suite moins l'impression de "vide" . Peut-etre meme un animal domestique .

Oh , tu as refais l'ombre de ce fameux arbre doré Smile ça donne beaucoup mieux , c'est clair .
Anonymous
Invité
Invité

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 16:11
Comme l'a dit Dricc, le menu et l'interface de combat est très propre et ça rend vraiment très bien.

J'aime beaucoup le screen du morceau de forêt, les ressources sont toujours aussi sympa et le mapping est joli. Par contre je m'inquiète du contraste entre les tiles d'intérieur et d'extérieur... c'est quand même un autre monde quand on compare les deux...

Sinon, on dit bien "Élémentaire" et pas "Élémentale" en français Wink

Sur ce, bonne continuation !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 17:27
Très sympa le menu et les maps. Smile
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 18:20
Merci beaucoup ! Smile

Je vais modifier le nom de classe oui, merci beaucoup ! J'avais un certains doutes ! (en fait, j'avais tout le temps en tête "Elemental shot" de Milla en tête, donc j'avais pas vraiment fait la conversion x)).
En effet, les différents menu & HUD sont fait pour 4 ! C'est vrai que ça rendra mieux à 4 (:

Pour le personnage dans les maisons, je ferai ça ! Avec des Pnj (voire même le joueurs) ça fera moins vide en effet ahah !
D'ailleurs c'est une bonne idée pour les animaux de compagnie je n'y avais pas du songé... !

@Zea : Pour être honnête, moi aussi ça m'inquiète un peu également x), étant donné que j'ai toujours les maps sous les yeux, j'ai l'impression que ça me choque pas, mais ce n'est pas vraiment objectif ahah
Je vais essayer de voir d'autres tiles ou customiser tout ça pour essayer de rester dans le même type de ressources !

A bientôt !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 18:23
Toujours le même problème pour les intérieurs mais la même d'extérieur est chouette (la coupure de l'arbre vert clair à l'est fait quand même un peu bizarre)

Pour le menu :
- La partie "vide" du menu Statut... ça affichera l'équipement (ou autre) Parce que sans ça fait un trou vraiment violent xD
- les barres de pv/mp dans le menu principale qui sont de même couleur, ça fait un peu bizarre.

Et dans le genre "tout petit détail" :
- Dans le menu compétences, tu peux pas rajouter des petits pointillés dans la partie gauche? Pour que l'icone de "Guérir" soit dessus (comme l'Étincelle)

Mais dans l'ensemble, il est vraiment sympa! Exception au cadre des persos dans le menu principal. Un cadre dans le même style que celui des compétences (celui avec les infos du perso), ça serait plus jolie.
J'attend de voir comment ça évolue :3
Teel McDohl
Teel McDohl
Membre

Nombre de messages : 31
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/09/2011

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 18:45
Merci Gela !

Pour l'arbre à l'est, c'est vrai, c'est parce que parce que si l'arbre "passait au-dessus", ça posait un soucis de perspective ahah, mais je te l'accorde, je le remplacerai surement par quelques chose qui fasse pas ce genre d'effet x)

En ce qui concerne le menu :
Pour la partie vide, en théorie, c'est montré l'artwork "grand" du personnages ! N'ayant pas encore eu le temps de faire ça, j'ai laissé vide pour le moment x), mais c'est vrai que j'essaierai de modifier ça pour que le vide soit comblé ;p (car oui, c'est plutôt important x))
Ah oui, pour la barre de PV/MP je n'avais pas remarqué sur le coup ! Mais en fait c'est plutôt choquant x), à modifier également, merci ! Et aussi pour le détail des pointillés ! Tu as bien l'oeil, je vais ajouter les pointillés ;p

Au niveau du cadre, tu parles notamment des couleurs ? :o

Merci de ton avis !
A bientôt !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Mer 24 Aoû 2016 - 19:15
Euh ouais je parle bien de la couleur. Le beige fait vraiment tâche, il est trop propre par rapport au reste x)

Un artwork c'est cool aussi, tant qu'il y a pas rien xD
Contenu sponsorisé

Jeonseol Empty Re: Jeonseol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum