Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map

Insalestic
Fantassin

Fantassin

Capacités : confirmé
Distinction : aucune

MessageSujet: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    Lun 15 Aoû 2016 - 10:53

Bonsoir, tout est dans le titre je ne vois pas quoi dire de plus .....

j'ai ajouté le pluggin a mon projet, je l'ai mis sur "ON" et je lance mon jeu, j'appuie sur la trouche, ça save la map et m'ouvre le dossier avec le screen shot ! seul problème a l'horizon : il n'y a pas les tiles d'eau ! ils sont remplacés par des carrés noirs ....

je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère vraiment que vous savez de quoi il s'agit car mon envie de mapper est véritablement a mettre de côté pour le moment a cause ce bug .... :/

merci d'avance !

dricc
Conseiller

Conseiller

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

MessageSujet: Re: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    Lun 15 Aoû 2016 - 20:56

Hello .

Oui , je vois sur le topic en anglais que d'autres ont eu le probleme ...

Il ne dit pas qu'il l'a corrigé . Mais plus bas , il donne une nouvelle version :

Here's the link to the fixes I wrote back then. I haven't had a chance to test it with real 1.3 version though: https://github.com/Hudell/mv-plugins/blob/8e7e0633f1adb99a4162381f9ca907ff7c4edcae/OrangeMapshot.js

Je vois que c'est la version 1.7 du script (du coup , je ne comprends pas pourquoi il parle de 1.3).

Insalestic
Fantassin

Fantassin

MessageSujet: Re: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    Jeu 18 Aoû 2016 - 10:46

Bonsoir,
tout d'abord, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai essayé ton pluggin a l'instant, et ..... ça ne marche toujours pas, a ne rien y comprendre ! :/

dricc
Conseiller

Conseiller

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

MessageSujet: Re: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    Jeu 18 Aoû 2016 - 22:33

Ce n'est pas "mon" plugin Smile

Alors Ok ... quelle version de MV tu as ?
quand il parle de "1.3" en fait , il parle de la version de MV . Il a du mettre à jour son script pour qu'il fonctionne sous cette version . Si tu as une version inférieure , il faudrait récupérer une ancienne version du script de hudell .

saneterre
Chevalier

Chevalier
http://www.saneterre.fr/

Capacités : bon

MessageSujet: Re: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    Dim 4 Sep 2016 - 2:11

Essayez de chopper MV en version légale. C'est pas que je suis anti-piratage, je m'en fiche, mais les dernières mises à jour ont fait beaucoup de changements (en particulier sur les auto-tiles d'ailleurs, ce qui peut expliquer ton problème). Du coup, les plug-ins sont mis à jour en fonction de ces changements et risquent de moins en moins fonctionner sur les versions crackées, à mois que ce soient des versions récentes.
Il y a régulièrement des soldes à moitié prix pour mv. Si vous êtes ici, pour moi c'est que ce n'est pas un investissement futile.

Mais bon, je sais bien que l'argent est un problème et je ne juge pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange map shot qui oublie de screen une partie précise de la map    

Page 1 sur 1