Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Question scripting

dieweb
Néophyte

Néophyte

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Question scripting   Dim 7 Aoû 2016 - 1:36

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, il y a plus d'un an j'utilisais les fichiers d'un projet sur RPG MAKER MX (non conçu par moi) qui me permettait de monter un serveur wamp sur lequel on pouvait se connecter à 2 ou 3 sur mon serveur RPG MAKER, c'était très bien foutu, le logiciel fonctionne niquel encore aujourd'hui.
J'utilisais directement les fichiers clients et le fichier projet game RPG MAKER MX fourni sur lequel les scripts étaient préinstallés : dans mes scripts il y en avait qui avaient été crées par la personne ayant monté le projet et d'autres pré existants de base qui avaient été modifiés:
exemple: tous les scripts dans Game Objects ont été modifiés ainsi que des scripts dans Windows et Widgets, et celui-ci avait même ajouté des catégories de scripts comme Network.
Je n'arrive pas à cerner comment fonctionne actuellement les scripts sous RPG MAKER MV à part que tout est géré en javascript ici:
C:\Program Files (x86)\KADOKAWA\RPGMV\NewData\js

Ou retrouves-t-on les anciens paramètres que l'on avait en Modules -> Vocab par exemple ou bien encore Main process -> Main.
Je cherche à réadapter tous ses scripts et paramètres pour RPG MAKER MV.

Merci d'avance...

dricc
Conseiller

Conseiller

Capacités : confirmé
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

MessageSujet: Re: Question scripting   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:58

Hello .
désolé pour le retard . ton topic a un peu été oublié . Je viens de le retrouver en cherchant autre
chose .
Tu parlais de VX , non ?

C'est dans la classe "TextManager" qui se trouve dans le fichier rpg_manager.js .
Regarde par exemple comment c'est utilisé dans "Window_Gold" qui est dans le rpg_windows.js .

Main , je n'ai pas trouvé . Mais de toute façon , c'est quelque chose qu'il ne faut pas toucher . modifie plutot Scene_Title si tu as besoin d'initialiser quelque chose

Page 1 sur 1