Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty L'héritier.

Mar 12 Juil 2016 - 18:09

L'héritier.



Fiche technique:

Nom:L'héritier.
crée en 2016,suite de war of territories.
Personnages principaux:

Nika:L'héritier. Nika210

C'est le roi du Continent Est.Il aura des craintes sur son alliance avec Niko.

Roger:L'héritier. Roger10

Le chef d'Arcadia a survécut à la guerre contre les vampires,mais depuis ce jour,une malédiction lui est infligée.

Antoz:L'héritier. Antoz10

Le directeur du conseil de l'air.Depuis que la guerre s'est arrêté,il suit Nika avec Roger.

Aki:L'héritier. Aki10

Un paysan vivant éloigné de la civilisation,il sera convoqué par Nika mais refusera.Nika viendra le chercher.
Antagoniste:

Ika:L'héritier. Ika10

c'est le frère d'Aki,c'est l'exact opposé de son frère.

Niko:L'héritier. Niko210

Le héros de War of territoriesest en faite le grand méchant de l'histoire.

Histoire:


En 282:Nika ayant des doutes sur l'alliance proposé par Niko,il apprend qu'un paysan nommé Aki pourrait changer le
destin.Nika se rend chez lui...


Screens:


L'héritier. Map00113

L'héritier. Map00511

L'héritier. Map00812

L'héritier. Map00211

L'héritier. Map00311

Une menace inattendue.


Le conseil de l'air qui se dissout,le monde ayant trouvé un nom:Alkia.

Nika accompagné de son disciple,Aki,vont dans une région encore inconnue des humains,les plaines éternels.

Qui trahira qui,pourquoi,et comment?
Quel va être le futur de Nika?

Crédit:Yup je travaille tout seul moi L'héritier. 350853
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Mar 25 Oct 2016 - 17:32
Comme war of territories est fini...
*oui mais heu c'est nul*
Voici la suite qui donnera un peu plus d'aventure,plus de drama et moins de liberté.

La tour

Cette tour comporte 12 étages,Aki devra franchir les 12 étages pour pouvoir être assez fort pour éviter
une guerre.
screen:L'héritier. Map01512


La p'tite maison dans la prairie

Dans cette maison se trouve un noble et ces serviteurs.Ils joueront un rôle dans la suite de l'aventure.

screen:
Extérieur:
Intérieur 1er étage:
Intérieur 2eme étage:

Voila c'est tout pour la piqure de rappel,pour l'instant pas de démo disponible.


Dernière édition par cracowi le Jeu 27 Oct 2016 - 15:59, édité 2 fois
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Mer 26 Oct 2016 - 1:47
Je ne vois pas pourquoi pour les intérieurs tu montres les murs extérieurs cela ne sert à rien; Remplace les par du noir ta map gagnera en lisibilité et change cet autotile bois par un avec le centre noir. Celui ci est pas terrible.

Pas fan aussi de la forêt comme ça sur ta map glacé utilise les petits arbres de base ce sera bien mieux. Et avec de la neige dessus.

Sinon la croix devant la fenêtre ça le fait pas. Le lingot d'or dans la cuisine non plus. L'ecalier en plein milieu ? Collé à une cloison ce serait mieux, non ?

L'étage est mieux réussi mais le pac avec les tomates irait mieux dans la cuisine, tu comptes attirer des insectes dans la chambre ?
De même elle lave le linge à l'intérieur sans point d'eau ? Un petit évier serait mieux. Tu as celui de la cuisine. Qui du coup devrait être au même endroit en haut.

Voilà ce ne sont que quelques détails qui je l'espère t'aideront.
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Jeu 27 Oct 2016 - 15:54
Bien voila les changement apportés au maps,certaines n'ont pas été finies.

L'héritier. Map01010


L'héritier. Map01110


L'héritier. Map01211


L'héritier. Map01312


L'héritier. Map01411


L'héritier. Map01511
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Jeu 27 Oct 2016 - 18:15
Les petits détails corrigés c'est tout de suite mieux. Tu vois que supprimer les murs extérieurs c'est mieux.

Mais regarde ton extérieur enneigé Il y a une mauvaise utilisation de ton champ enneigé. Tu le décales okay mais là il est coupé. Tu dois le fermer comme le premier à gauche. Fais comme ça avec un carreau de décalage pour celui de droite.

Je n'avais pas remarqué mais il manque une cheminée pour chauffer la maison. Cheminée qu'on devrait retrouver pour les intérieurs également. Ca comblera le vide. Attention à ce quelle soit sur le même dallage quelque soit l'étage. Tu as encore laissé un panier de fruit dans la chambre soit pose le sur une petite table soit supprime le il a rien à faire là. Je commenterai le reste plus tard. Smile
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Jeu 27 Oct 2016 - 18:51
Ajout d'une cheminée avec un feu.Correction des champs.Ajout du 6eme étage de la tour du temps.
La tours du temps est très petite,il n y a pas de détails dans les maps car ce sont juste de salles
de combats.

L'héritier. Map01213


L'héritier. Map01413
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Jeu 27 Oct 2016 - 19:25
Voilà là c'est nickel il manque juste une petite erreur. On ne met pas une étagère en bois si prêt d'une cheminée. Tu veux un incendie où quoi ? xD mets l'étagère juste au dessus de l'évier et ce sera parfait. Smile
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Sam 29 Oct 2016 - 21:32
NEWS


La tour du temps est terminé,pourrez vous réussir à aller jusqu'au sommet?

Une femme mystérieuse.
Elle connait Nika,lui aussi.Une longue discute nous révélant un peu du passé de Nika se jouera entre ces deux personnages.

screen:
L'héritier. Boss_f10


Dernière édition par cracowi le Dim 30 Oct 2016 - 11:29, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Sam 29 Oct 2016 - 22:16
Euh , d'accord .
C'est un peu mystérieux quand meme . tu veux nous présenter un nouveau perso ?

Pourt les screen , utilises http://www.hostingpics.net par exemple . On a des soucis avec l'hebergeur habituel .
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Dim 30 Oct 2016 - 1:36
Exact,c'est pas un perso jouable mais plus un perso qui va aider à faire comprendre un peu le passé
de Nika.Et en plus c'est grace à cette longue discussion que les héros partent vraiment dans
une vraie aventure.

D'ailleurs j'avais oublié de dire.

Conspiration

Enfin un réel objectif!Après avoir "réussi" vôtre ascension dans la tour du temps,Roger sait qu'une conspiration est en train de se mettre en place pour tuer le dirigeant de Sarkoss:Nika.
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Lun 31 Oct 2016 - 13:50
Arcadia
Arcadia,une ville qui s'agrandit au fil des années,évoluer sous la diversité des passagers.
Acadia était à la base un village sans rempart,ensuite 1ans plus tard,des remparts ont été crées.7mois passèrent et Arcadia reçu une extension à la ville comportant trois nouvelles maison.

Malheureusement 2maison était innacessible et c'est pour cela que de nouvelles modifications furent
faites.

Les fameux screens:
L'héritier. Map02610

L'héritier. Map02710

L'héritier. Map02810

L'héritier. Map02510
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Ven 18 Nov 2016 - 19:27
Des nouvelles les amis!

Une quête optionnelle qui trace l'histoire des héros et pourtant écrite des années avant.
Un système de vente d'objet en fonction des points de réputations obtenue.
->Petit détails:les pnj sont a 99% fait par moi(le seul trouvé c'est le robot).

La fabuleuse histoire des personnages secondaires importants.
L'héritier. Chef_d10

Le riche bourgeois qui vît dans la neige va vous aider à 2reprise(pour l'instant).
L'héritier. Villag10

La vendeuse très utile pour avoir des accessoires puissants.
L'héritier. Villag12


L'écrivain.Cet personne est à ce qu'il parait devin.Il aurait écrit une histoire qui s'est réalisé.
Slimex
Slimex
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/09/2016

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Ven 18 Nov 2016 - 22:00
Coté mapping, je suis sur que tu peux mieux faire en corrigeant quelques détails. Quant au Scénario, j'attends d'avoir un peu plus d'élements, autre chose : Ika , Aki niko... ils se ressemblent beaucoup. Sympa ton projet tout de même, assez interessant.
Anonymous
Invité
Invité

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Mer 7 Déc 2016 - 19:07
Après 1mois d'absence...
Cracowi revient tout péter...
AVEC...
Ceci:
Histoire terminé.j'avoue que c'est trop linéaire et ce problème je le rencontre à tous les jeux que je fais comme le bug des 1heures,donc ce projet se termine pour en ouvrir un autre qui sera très différent de ce que j'ai l'habitude de faire.Et non pas de démo car je ne continuerais plus ce projet(et tout les autres aussi.Car je trouve que je m'éparpille beaucoup.)
Contenu sponsorisé

L'héritier. Empty Re: L'héritier.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum