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Le_Matou
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Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 0:08
https://itunes.apple.com/us/app/mi-maze/id1060154409

C'est pas une blague, c'est un jeu vendu sur iTunes et Appstore.

Je vous invite de regarder les screens. Ça donne envie d'y jouer.
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Zangther
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 10:47
Why not. C'est sur que quand tu connais RPG Maker tu prends ce genre de jeu de haut parce qu'on sait faire pareil.
Le truc, c'est que l'auteur a fait un jeu, il le vend et si ça se trouve il a fait pas mal de téléchargements.

Lui au moins a terminé un jeu et le vends Smile
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Spytje
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 11:45
Ouep je suis plutôt d'accord avec Zang.

Puis peut être que malgré le screen "simple", c'est un bon jeu.
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Yamashi
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 13:59
Je sais pas trop quoi penser de ce jeu, mais j'ai ma petite opinion:
Terminer et vendre un jeu est un fait, mais faire un jeu aussi simpliste en une après midi et le vendre sur Itunes ou Apple Store comme si rien n'était en est une autre. Bon, on va dire que je pardonne avec le prix assez bas.
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dricc
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 16:22
Il faut croire qu'il suffit d'oser ...

Dans le meme genre , je suis tombé sur ça aujourd'hui :
https://www.kickstarter.com/projects/648671245/cold-fusion-secular-equilibrum-a-post-apocalyptic
C'est un projet jamais fini comme il y en a des milliers . Comme info , tu as 2 malheureux screen et un scenario .
... sauf qu'il a amassé plus de 8000 $ !
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lock60
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 18:46
Bon bah plus qu'a tous se mettre un projet RPG MAKER commun, et on vend le jeu à prix d'or :p.


8000 $ pour un projet RPG MAKER... Les gens sont vraiment généreux. Rolling Eyes
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Hermoni
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 19:14
Tin j'avoue, le 2eme ça fait beaucoup pour un truc pas fini.
Mais le 1er, si on oublie les graph RTP ça se trouve les enigmes sont sympa. J'irais pas payer pour tester (t'facon j'ai pas de smartphone), mais quand je vois que je regardais de travers le jeu "box boy" qui m'avait l'air d'un truc simpliste mais qui finalement est sympa... moi j'dis pourquoi pas.

Après si y a vraiment rien derrière ça sera limite du foutage de gueule, ouais.
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Yamashi
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 21:22
Ouf! Le second jeu est surprenant (non pas pour ce qu'il est, c'est un jeu rm lambda qui sera jamais fini), plus de 8000$, l'auteur doit être content x) . Mais si son jeu ne sera jamais fini, on pourra dire qu'il s'en est mis plein les poches x) .

@Lock: On va bientôt devenir riche, ne t'inquiète pas x) .
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Victor000.1
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 21:38
@Yamashi a écrit: Mais si son jeu ne sera jamais fini, on pourra dire qu'il s'en est mis plein les poches x) .

Il n'a pas obtenu les 8000$, son objectif était de 15 000$. Un projet ne peut percevoir l'argent que lorsqu'il arrive à tenir ses engagements de financement. Lorsqu'un projet n'arrive pas à atteindre ses objectifs, l'argent qui a été promis est rendu aux contributeurs.
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 21:41
Ouais, mais demander 15 000 $ pour un projet RM que je serai capable de faire pour rien du tout, ça sent un peu l'arnaque...
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Zangther
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 22:23
Bien sur que non.
Quand t'es indé, t'as ton loyer, ta bouffe, tes factures à payer.
Après, y'a aussi les contributions à payer/envoyer, les artistes, les développeurs additionnels.

Faut pas se dire juste parce qu'ici presque tout le monde bosse en amateur/gratuitement ca veut dire que tout le monde doit le faire aussi. Le mec a un projet, il souhaite le faire dans les meilleures conditions. Le truc c'est que si tu vas voir une banque, tu te fais envoyer chier parce qu'un projet RPG maker c'est pas bankable...

Pour ces gens, le financement participatif c'est le seul espoir de pouvoir financer leurs projets. Lui a raté mais d'autres réussiront.
De même que ce gars sur l'app store. Il vend son jeu à même pas $1, il doit toucher presque rien. Faut pas le critiquer pour ça, on a besoin d'argent pour vivre.
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Re: Mi Maze

le Jeu 23 Juin 2016 - 22:39
Certes, mais merde le mec demande 15 000 $ en se basant uniquement sur un screen faisable en 5 minutes à tout casser.
Je veux qu'il faille de quoi vivre, mais vu la tête de la maquette, je vais pas faire le pigeon.

Et concernant le jeu à la base du topic, ça ne me choque pas du tout de voir ce jeu vendu à 1$. Avec un regard de simple joueur et non pas de maker ça à même l'air plutôt cool.
Rien ne me dérangera plus sur me mobile que les trouze millions de plagiats vendus à prix d'or de toutes façons
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Re: Mi Maze

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