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lock60
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 13:01
Tu t'es surpassé NOoOny Smile
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 14:17
Merci Lock Smile
Pouf nouveaux screens !






Dernière édition par no0ony le Mar 21 Juin 2016 - 18:57, édité 1 fois
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Delta
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 17:05
Magnifique. Smile
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Yamashi Fenikkusu
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 18:47
Son magnifique ces maps, elles vont bien avec le style oriental du jeu ^^ .

EDIT: En fait c'est pas Hybliz qui donne des nouvelle de son jeu, c'est No0ony XD .
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 18:58
Merci à tous les deux, bah c'est surtout que vue que je m'occupe du mapping, bah je suis le seul à pouvoir poster des screen concernant ça :/
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Hyblitz
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 19:14
Merci a mon ptit thoOony il fait du très bon boulot, et oui c'est lui qui poste les screens xD, et merci a vous aussi les gens pour votre motivation, je vous promet une vidéo du gameplay soon
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Spytje
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 19:16
Tu me saoule No0ony avec tes map de psychopathe... Il faut que tu m'apprennes à faire ce genre de truc...

Bref comme je l'ai déjà dis superbe projet en perspective bonne continuation Hyblitz.

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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 19:18
Hahaha Spy x) Bah expliquer comment tu fait de très joli map aussi tu sais.
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Delta
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 20:08
Moi j'aimerai bien que tu e dises où tu as trouvé les add on façon falaise. Smile
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Wizzle
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 21 Juin 2016 - 21:01
Plusieurs projets intéressant en ce moment, c'est cool ca fait revivre ^^ Ce jeu à vraiment l'air intéressant et soigné. La charte graphique est cohérente et en plus mappé à l'aide de No0ony, que demander de plus :p
Les musiques sont cool aussi, elle colle vachement bien avec le theme.
Du coup pas grand chose à dire si ce n'est qui vivement une démo et bien joué pour ce jeu qui mérite le coup d'oeil.
Au niveau de l'histoire t'as intérêt à avoir un bon truc ^^
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Hyblitz
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 22 Juin 2016 - 16:35
Merci WIZZLE, tes commentaires me motive ainsi que mon cher NoOony, et je vais essayer de vous sortir une petite demo technique jouable soon, et pour l'histoire elle est fini et elle est très importante, donc j’espère que sa vas vous plaire
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sangy30
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Re: - Projet a suprimer-

le Mar 28 Juin 2016 - 1:10
alor la, j'ai hate non franchement ta prestation et bien pressante le senar et simpa et surtout tes map noOny te fais des map ça c'est la class internationale ^^
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 0:22
Nouveaux screens :
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Yamashi Fenikkusu
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 1:27
Te dire que tes maps sont belles, y'en a marre. Alors histoire de dire de manière plus originale que tes maps sont belles, je résumerais avec ceci:
Le point commun entre un combattant du Siam qui déploie ces belles voiles colorées et tes maps? Ces deux choses sont belle.


Dernière édition par Yamashi le Mer 29 Juin 2016 - 13:05, édité 1 fois
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 8:25
Comme Yama' à part dire que c'est beau, ben voilà quoi...
Sinon pour rendre l'effet de chaleur encore plus fort, je vois bien un effet de vagues ou une vision brouillée, comme lorsqu'on regarde l'horizon quand il fait très chaud. Ça serait le pied Smile

Du coup, bonne continuation.
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Delta
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 12:32
Toujours très beau. Smile
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 12:35
Merci à tous.
Pour l'effet de chaleur c'est présent, sur un screen ça ne se voit pas mais IG ont le ressens bien x) Je pense jusqu'au moindre détails, le mapping n'est pas un simple tableau à remplir, il faut savoir le mettre en valeur Wink
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lock60
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 14:06
Beau...
Que dire de plus.
AH si ! L'effet de profondeur de la falaise rend bien Very Happy
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DantonSlip
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Re: - Projet a suprimer-

le Mer 29 Juin 2016 - 14:27
Comme tous j'aime beaucoup. Bon en plus les paysages désertiques, c'est un peu ma madeleine de proust.

J'pourrais chipoter, mais c'est un chipotage en demi-teinte. En fait, les ressources pixelisent quand même pas mal (sauf les falaises de base d'rpg maker), mais d'un autre côté, ça m'rappelle un peu l'ambiance de Ragnarok Online (qui est/était un très bon MMORPG mi 2d pixel art, mi 3D, bref) donc ça m'gêne pas non plus tant qu'ça (ça reste du chipotage).

Voilà voilà. Ca fleure bon le bon tout ça. Hâte de voir la suite Smile
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 11:13
les ressources pixelisent quand même pas mal
Disons que c'est normal vue que ce sont des ressources en pixel art ... Pis ce côté pixelisé est accentué par le sable et autre image apportant son ambiance.
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DantonSlip
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 16:19
@no0ony a écrit:
les ressources pixelisent quand même pas mal
Disons que c'est normal vue que ce sont des ressources en pixel art ...
Certes, mais tu sens moins le crénelage sur les falaises par exemple. Smile Puis ça s'adoucit aussi un pixel art, haha !
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 16:28
Oui mais ce genre de jugement sera viable sur quelqu'un qui ferrais c'est propre ressources.
Je n'est pas les compétences pour faire de "grosses" retouches comme adoucir.
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dricc
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 16:36
Oh , tu as un outil pour faire ça facilement dans paint.net (et surement the gimp ou autre aussi) .

Mais en fait , j'aime bien comme c'est , moi . L'avantage des lignes pixelisées que l'on voit , c'est que ça souligne bien la profondeur du gouffre . En lissant , j'ai peur qu'on perde cet effet .
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no0ony
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 16:38
Oui paint.net à cette option je connais bien cette outils mais à part rendre la ressource concerné bien dégueulasse ... Le côté pixelisé moi j'apprécie, ça apporte plus de relief et on garde ce côté "vieux rpg".
Faire des ressource à la dofus hyper lisse ne m’intéresse pas.
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 17:09
@no0ony a écrit:Le côté pixelisé moi j'apprécie, ça apporte plus de relief et on garde ce côté "vieux rpg".
Si tu lisais bien tout mon premier message tu aurais lu ceci : "mais d'un autre côté, ça m'rappelle un peu l'ambiance de Ragnarok Online (qui est/était un très bon MMORPG mi 2d pixel art, mi 3D, bref) donc ça m'gêne pas non plus tant qu'ça (ça reste du chipotage)." Smile

@no0ony a écrit:Faire des ressource à la dofus hyper lisse ne m’intéresse pas.
Y a un juste milieu. Puis tu peux pas faire des ressources hyper lisses à la Dofus avec du pixel art t'façon, hahaha ! Smile
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Re: - Projet a suprimer-

le Lun 4 Juil 2016 - 19:19
Ooooooh ce projet et ces maps sont vraiment extras !!!

Ca donne vraiment envie de jouer, bonne continuation Hyblitz ! Very Happy
Vivement une démo !!

Et respect NoOony, ces maps sont vraiment magnifiques ! Il n'y a pas d'autre mots !!! drunken
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Re: - Projet a suprimer-

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