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[Ace] Une partie Jap... (Reste les saves)

Elexir
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MessageSujet: [Ace] Une partie Jap... (Reste les saves)   Sam 11 Juin 2016 - 5:38

Bonjour


J'ai Ace est j'ai installer le script SAS est depuis j'ai tout en japonais, j'ai tout traduit, mais il me reste une seul chose
les save, quand on veux charger une sauvegarde, tout est en japonnais...

Pouvez vous me dire ou es pour la traduction s\'il vous plaît ? car je n'est pas trouvez n'y sur mon logiciel, n'y ici, n'y Youtube...

Merci
 
Spy
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MessageSujet: Re: [Ace] Une partie Jap... (Reste les saves)   Sam 11 Juin 2016 - 7:33

Essaie de remplacer ton script VOCAB (tout en haut par celui-ci :

Code:
#=============================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
#  用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
# Traduit par Skillo et Gummy. http://www.rpgmakervx-fr.com
#=================================================
 
module Vocab
 
  # Interface d'un magasin
  ShopBuy        = "Acheter"
  ShopSell        = "Vendre"
  ShopCancel      = "Annuler"
  Possession      = "En votre possession :"
 
  # Menu de statut
  ExpTotal        = "Expérience totale"
  ExpNext        = "%s suivant dans"
 
  # Écrans de charge/sauvegarde
  SaveMessage    = "Dans quel bloc sauvegarder la partie ?"
  LoadMessage    = "Charger quelle partie ?"
  File            = "Fichier"
 
  # Affiché quand il y a plus de deux membres dans l'équipe
  PartyName      = "L'équipe de %s"
 
  # Messages de combat généraux
  Emerge          = "%s apparaît !"
  Preemptive      = "%s a pris le dessus !"
  Surprise        = "%s se fait surprendre !"
  EscapeStart    = "%s prend la poudre d'escampette !"
  EscapeFailure  = "La tentative d'escapade a échoué !"
 
  # Messages de fin de combat
  Victory        = "%s a gagné !"
  Defeat          = "%s a perdu."
  ObtainExp      = "Vous recevez %s XP !"
  ObtainGold      = "Vous gagnez %s \\or!"
  ObtainItem      = "Vous trouvez %s !"
  LevelUp        = "%s est maintenant %s %s !"
  ObtainSkill    = "%s appris !"
 
  # Affiché lorsqu'utilise un objet
  UseItem        = "%s utilise %s!"
 
  # Coup critique
  CriticalToEnemy = "Un joli coup !"
  CriticalToActor = "Un coup douloureux !"
 
  # Résultats des actions sur les personnages
  ActorDamage    = "%s a reçu %s de dégât !"
  ActorRecovery  = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
  ActorGain      = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
  ActorLoss      = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
  ActorDrain      = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
  ActorNoDamage  =  "%s n'a pas reçu de dommage !"
  ActorNoHit      = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
 
  # Résultats des actions sur les ennemis
  EnemyDamage    = "%s a reçu %s de dégât !"
  EnemyRecovery  = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
  EnemyGain      = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
  EnemyLoss      = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
  EnemyDrain      = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
  EnemyNoDamage  = "%s n'a pas reçu de dommage !"
  EnemyNoHit      = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
 
  # Renvoi / esquive
  Evasion        = "%s a esquivé l'attaque!"
  MagicEvasion    = "%s a esquivé l'attaque magique!"
  MagicReflection = "%s a renvoyé l'attaque magique!"
  CounterAttack  = "%s contre-attaque!"
  Substitute      = "%s protège %s!"
 
  # Altération de statut
  BuffAdd        = "%2$s de %1$s augmente!"
  DebuffAdd      = "%2$s de %1$s diminue!"
  BuffRemove      = "%2$s de %1$s est de nouveau à la normale!"
 
  # Quand des objets ou compétences non-physiques n'ont pas d'effet
  ActionFailure  = "N'a pas eu d'effet sur %s"
 
  # Messages de gestion d'erreur
  PlayerPosError  = "La position de départ du joueur n'a pas été définie."
  EventOverflow  = "Nombre maximum d'évènements communs appellés dépassés."
 
  # 基本ステータス
  def self.basic(basic_id)
    $data_system.terms.basic[basic_id]
  end
 
  # 能力値
  def self.param(param_id)
    $data_system.terms.params[param_id]
  end
 
  # 装備タイプ
  def self.etype(etype_id)
    $data_system.terms.etypes[etype_id]
  end
 
  # コマンド
  def self.command(command_id)
    $data_system.terms.commands[command_id]
  end
 
  # 通貨単位
  def self.currency_unit
    $data_system.currency_unit
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  def self.level;      basic(0);    end  # レベル
  def self.level_a;    basic(1);    end  # レベル (短)
  def self.hp;          basic(2);    end  # HP
  def self.hp_a;        basic(3);    end  # HP (短)
  def self.mp;          basic(4);    end  # MP
  def self.mp_a;        basic(5);    end  # MP (短)
  def self.tp;          basic(6);    end  # TP
  def self.tp_a;        basic(7);    end  # TP (短)
  def self.fight;      command(0);  end  # 戦う
  def self.escape;      command(1);  end  # 逃げる
  def self.attack;      command(2);  end  # 攻撃
  def self.guard;      command(3);  end  # 防御
  def self.item;        command(4);  end  # アイテム
  def self.skill;      command(5);  end  # スキル
  def self.equip;      command(6);  end  # 装備
  def self.status;      command(7);  end  # ステータス
  def self.formation;  command(8);  end  # 並び替え
  def self.save;        command(9);  end  # セーブ
  def self.game_end;    command(10);  end  # ゲーム終了
  def self.weapon;      command(12);  end  # 武器
  def self.armor;      command(13);  end  # 防具
  def self.key_item;    command(14);  end  # 大事なもの
  def self.equip2;      command(15);  end  # 装備変更
  def self.optimize;    command(16);  end  # 最強装備
  def self.clear;      command(17);  end  # 全て外す
  def self.new_game;    command(18);  end  # ニューゲーム
  def self.continue;    command(19);  end  # コンティニュー
  def self.shutdown;    command(20);  end  # シャットダウン
  def self.to_title;    command(21);  end  # タイトルへ
  def self.cancel;      command(22);  end  # やめる
  #--------------------------------------------------------------------------
end
 

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Elexir
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MessageSujet: Re: [Ace] Une partie Jap... (Reste les saves)   Sam 11 Juin 2016 - 22:03

Bonjour Spy, Merci c'est super gentil de partager ton script.
cela à fonctionné parfaitement, je vous remercie Smile
 
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MessageSujet: Re: [Ace] Une partie Jap... (Reste les saves)