Partagez
Aller en bas
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/01/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 6 Juin 2016 - 20:46
L'ambiance a l'air très soignée, et l'écran titre aussi pour le coup, ça ressemble fort à un projet à suivre de très très près !
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 9 Juin 2016 - 10:00
Merci Alej pour ton soutien, en espèrent vous sortir une prochaine démo beaucoup plus longue et glauque d'ici peu ^^.
avatar
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 23 Juin 2016 - 2:24
J'ai testé ton jeu à l'heure où j'écris ça et je dois dire que je suis surpris x) J'avais dl et calé ton jeu dans mon dossier jeux rpgmaker en attendant de tester quand j'aurais le temps, mais en parcourant le dossier je me suis dit bon aller pourquoi pas. Bien que horror game un jeu rpg maker ne memettra pas mal. Et bah j'ai vite déchanté. L'ambiance du jeu est vraiment très bien faites et à réussis à me mettre mal à l'aise assez vite.
Du coup pour mon test je vais juste te dire comment j'ai joué et mes ressentis, donc me lisez pas si vous voulez pas trop en savoir plus.

Déjà bizarrement tu nous as mis 2 écran titre. Au début du jeu je vais dans la salle à gauche, je dis NOPE ! Ce bruit +laby non merci XD Mais le bruit est quand meme très très gênant à écouter. Après bien joué pour les coups de brouillage, c'est simple mais ca rajoute une bonne ambiance malsaine et j'étais jamais bien quand y avait ça. Donc après je suis la fille qui au passage le dialogue est assez limite, car ça fait pas très fantôme parfois je trouve, genre trop vivante. Petit fille certe, mais les mouahaha j'imagine mal un fantome rire comme ça. Le hihi passe et ça aurait été cool un ptit SE qui fasse ce bruit. Donc après quand elle dans la salle avec le bruit, petite respiration, j'arrive au bout je sauvegarde et là... c'est le drame ! Je vois plus rien. M'attendant a un screamer je baisse le son xD Mais rien, donc au final je peux plus jouer et obligé de relancer. Du coup moyen ça. Mais peut être j'ai raté qqch. 2eme tentative, je refais le labi en fast, mais au moment de suivre la fille l’écran continuait de s'assombrir et du coup... 3eme tentative, je chope la clé. Après ça j'ai plus trop compris si ça continuait du coup j'ai exploré un peu puis quitté.

En conclusion la réalisation à l'air vraiment soigné et assez bonne, on rentre vite dans l'ambiance. Si ce jeu ce voulait suivre les traces d'un corpse party je pense que c'est assez réussis pour l'instant. Si ce n'est pas plus angoissant que corpse. Je sais pas si y a une trame narrative mais en tout cas ca serait pas mal.

Tu devrais mettre le lien de la démo plus en valeur. On pourrait ne pas voir qu'il y 'en a une ^^' En tout cas bonne continuation. Ce je uest sur une bonne voie
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Ven 24 Juin 2016 - 17:39
Réponse pour Wizzle:
Bonjour/soir, déjà merci pour ton ressentie sur notre projet Wizzle cela nous à beaucoup toucher, après le double écran titre oui certes j'ai oublier d'activé le skip title de RME (du coups je l'ai fais pour la prochaine démo qui arrivera normalement bientôt).

@Wizzle a écrit:J'ai testé ton jeu à l'heure où j'écris ça et je dois dire que je suis surpris x) J'avais dl et calé ton jeu dans mon dossier jeux rpgmaker en attendant de tester quand j'aurais le temps, mais en parcourant le dossier je me suis dit bon aller pourquoi pas. Bien que horror game un jeu rpg maker ne memettra pas mal. Et bah j'ai vite déchanté. L'ambiance du jeu est vraiment très bien faites et à réussis à me mettre mal à l'aise assez vite.

Oui certes un jeu RM sur un style horreur ont ce dis souvent, "ouai ça vas c'est du RPG donc ça va pas faire peur" du coups ce que tu me dis me rassure beaucoup, car j'avais peur de ne pas avoir réussi l’ambiance pesante sur le projet (et ce n'ai pas fini je veux aller encore plus loin d'en l'horreur ^^).

@Wizzle a écrit:Au début du jeu je vais dans la salle à gauche, je dis NOPE ! Ce bruit +laby non merci XD Mais le bruit est quand meme très très gênant à écouter. Après bien joué pour les coups de brouillage, c'est simple mais ca rajoute une bonne ambiance malsaine et j'étais jamais bien quand y avait ça

Ouai ce brouillage était voulu car la fille dans la pièce parasite tout (je voulais faire scindé l'écran de temps à autre, du coups ce sera pour plus tard), et effectivement juste cela ne nous rassure pas beaucoup c'est l'effet voulu en même temps.

@Wizzle a écrit:Donc après je suis la fille qui au passage le dialogue est assez limite, car ça fait pas très fantôme parfois je trouve, genre trop vivante. Petit fille certe, mais les mouahaha j'imagine mal un fantome rire comme ça. Le hihi passe et ça aurait été cool un ptit SE qui fasse ce bruit.

Effectivement nous avons voulu faire une fantôme un peu sadique (comme dans corpse party) mais c'était certes un peu trop, de toute façon avec la nouvelle mise a jour que je présenterais après ce message le texte sera beaucoup mieux (ou pas XD), pour le SE effectivement je n'y avais pas pencé alors qu'on en à des rire enfant dans cette démo.

@Wizzle a écrit: Donc après quand elle dans la salle avec le bruit, petite respiration, j'arrive au bout je sauvegarde et là... c'est le drame ! Je vois plus rien. M'attendant a un screamer je baisse le son xD Mais rien, donc au final je peux plus jouer et obligé de relancer. Du coup moyen ça. Mais peut être j'ai raté qqch. 2eme tentative, je refais le labi en fast, mais au moment de suivre la fille l’écran continuait de s'assombrir et du coup... 3eme tentative, je chope la clé. Après ça j'ai plus trop compris si ça continuait du coup j'ai exploré un peu puis quitté.

Hahahahaha ^^ (lol), ouai c'était un peu trop hard cette idée d’assombrir l'écran pendant la poursuite de la fillette, à la base il devais y avoir un bruit suspect et un Game Over, sauf que nous avons eux un gros problème avec notre Game Over personnaliser, du coups ont la pas mis, mais cela est voulu de ne plus rien voir ^^, par contre je déteste les screamer je trouve que c'est la peur du pauvre (mais les screemer audio par contre ^^ ça je dis pas non), comme tu a trouvé la clé a un moment c'est que tu a comprit la solution (du coups je spoil pas) après quant ta la clé tu dois aller dans la pièce fermé en bas dans le couloirs, la poursuite du fantôme était la pour te faire comprendre que tu avais une boucle chelou à un endroit, et voir cette porte fermé, si tu veux continuer la suite est moins hard (car ont à un peu bâcler la suite désoler).

@Wizzle a écrit:En conclusion la réalisation à l'air vraiment soigné et assez bonne, on rentre vite dans l'ambiance. Si ce jeu ce voulait suivre les traces d'un corpse party je pense que c'est assez réussis pour l'instant. Si ce n'est pas plus angoissant que corpse. Je sais pas si y a une trame narrative mais en tout cas ca serait pas mal.

En fait non nous n'avons pas voulu suivre les traces d'un corpse party, malgré l'utilisation des tilesets de celui-ci (un easter egg sur corpse party sera présent dans le projet par contre (déjà qu'il y en à un dans l’écran titre visible seulement dans l'ending), oui nous tentons de faire le plus soigné possible le projet du coups cool que cela t'es plus, ce ne sera pas aussi angoissant qu'un corpse party (quoi que) il y aura tout de même des cadavres et des esprit malfaisant (déjà présent dans la démo si ont insiste sur le "non" pour les lunette), Il y aura une trame narrative oui, mais il sera aussi possible de ne pas la suivre, cela dépendra de comment vous jouez au projet (hihihi).

Du coups encore merci à toi Wizzle pour ton test et ta critique complète, espérant avoir une nouvelle critique pour la future démo.

Mise à Jour (En cour)

Déjà nous allons faire une refonte totale du projet qui n'aura malheureusement aucun lien avec la démo actuel, nous avons trop suivis l'esprit Delirium dans le projet du coups pour ajouté un petit plus personnel nous changeons tout depuis le débuts, mais ne vous en faite pas ce sont toujours les même tiles et la même ambiance, ont change juste le mapping et le comment l'histoire commence.

Public a écrit:Pourquoi refaire tout le projet et ne pas continuer simplement?

Ibiky a écrit:Simplement car la 1er démo ne nous plais malheureusement plus à Dylan et moi même, nous avons fais exactement ce que l'on fais dans un Délirium, du coups cela ne collé plus avec l'idée que nous avions.

Waikiki (alias Dylan) a écrit:L'école manqué de quelques chose, je n'arrivais pas a dire quoi, j'étais tout le temps entrain de me dire qu'il fraudais ajouté des chose mais je ne savais pas quoi.

Ibiky a écrit:Du coups au final j'ai trouvais ce qui ne coller pas avec le projet, ce n'ai pas une vrais école, il manque plein de chose comme, une infirmerie, une cantine, des vestiaires et plein de chose, du coups on refait tout car nous avons aussi eux une nouvelle idées pour le projet.

Public a écrit:Mais du coups c'est quoi votre idée?

Dylan a écrit:Nous ne pouvons pas tout vous dévoilez comme cela, mais nous avons enfin trouvé comment vous faire comprendre que vous êtes amnésique et comment avancé plus simplement dans le projet.

Comme vous pouvez vous en douter nous ne vous expliquerons pas plus avant de pouvoir sortir une démo de notre nouveaux projet ^^, mais pour vous faire patienté voici quelque screen du projet.

Seishin 1313:









Voila j’espère que vous comprendrez notre choix pour la refonte, vous pouvez tout de même tester la 1er démo, nous la laisserons en exemple et pour que vous constatiez la différence entre les deux démo ^^.
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Mer 24 Aoû 2016 - 20:32
Point de vue sur le projet


Comme vous le savaient nous avons refait la totalité du projet, du coups il n'y à plus rien en commun avec la démo disponible à l'heure actuel.

Bien sur tout cela étant dans le but de vous fournir un meilleur projet que le bride d'un délirium, le projet nous plais beaucoup maintenant et nous nous amusons à faire un maximum de chose dessus, ont s'ajoute du travail à chaque fois et ont à un peu oublier de vous faire part des changement et des  nouveautés, du coups je suis la pour vous informez que le jeu sortira normalement en projet fini et non en démo (du coups pour cela ont aura besoin de vous car ont va chercher quelques beta tester pour trouver d’éventuel chose dérangeante vis à vis de inconnue comme nous somme amnésique, et surtout d’éventuel bug mais cela nous le feront bientôt dans la rubrique correspondante).

Mise à jour


Voila comme dis plus haut je vous présente quelques petite mise à jours importante que je peu me permettre de vous dévoilez.

Nous avons ajouté pas mal de nouvelle pièce, plus de salle de classe, "une infirmerie, une cantine  et des toilette (déjà visible dans le précédent poste)", un jardin (ont y vois rien c'était le but rechercher), une salle d'archive, le bureaux du directeur, une sale de musique et bien d'autre chose vous attende dans la mise à jour du coups sans plus attendre voila les screens :

Seishin1313 MàJ:



Une petite animations pour le démarrage du projet ce qui ajoute un petit plus sur le fait du pourquoi vous êtes la.


Tien mais c'est qui elle? je vous la présenterez plus tard, déjà ont remarque bien que le texte n'ai pas compréhensible, du cous elle nous dis quoi la? (à vous de deviné ^^).


le jardin très sombre comme dis plus haut.


Huuuummm ouai cette école est quelque peut en ruine ....


Les miroirs étaient déjà en place avant comme sur l'un des screens précédent mais il ne fonctionnait pas du coups ont à corriger ce problème et tout fonctionne.

Voila je suis désoler de ne pas pouvoir vous en dévoiler davantage mais si je le fait vous aurez des indice sur des lieux secret.

Bien sur comme dis plus haut une nouveaux personnage fais sont apparition (je ne peu pas trop vous expliquer pourquoi)

Bon les fan de Corpse Party l'auront reconnue c'est Sachiko l'esprit maléfique de la série CP.

Il y à de nouveaux fantôme qui font leur apparition mais seul deux vous sont visible au début de l'aventure (ou pour toujours "oups spoiler")

Pour ce qui est de la partie "Histoire" elle ne vous seras connu que si vous réussissez à trouver comment faire pour la débloquer car certes vous êtes amnésique et vous ne pourrais donc pas comprendre ou interagir avec votre entourage (normal quoi) à vous de trouvez l'arme qu'il vous faut.

Je ne vous en dis pas plus sinon cela fera trop de spoil d'un coups, en espèrent lire vos critique et bientôt recruter des tester sur ceux bonne continuation à vous dans ce que vous faite (ou non) et je vous dis à bientôt pour une prochaine mise à jour Seishin1313.

Très cordialement Ibiky et Dylan.
avatar
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1295
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Mer 24 Aoû 2016 - 21:29
Voilà un projet lugubrement attractif !

Ca me donne envie de le tester, j'aime bien l'ambiance qui se dégage juste des screens déjà. :p

Bonne continuation et vivement la version finale ! Very Happy

_________________
PAUSE YAOI KAWAI et BL POUR TOI YAMA ♥️ (sponsorisée par Löne) :






avatar
Delta
Membre

Nombre de messages : 1115
Age : 42
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
http://deltaproduction.free-h.net/

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Mer 24 Aoû 2016 - 23:36
Ca a l'air bien sympa. Smile
avatar
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1124
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:12
Ca à l'air vraiment très propre, bravo à vous.
Par contre, comme je déteste avoir peur ou être angoissé, je passerais surement mon tour ^^"
avatar
lock60
Membre

Nombre de messages : 903
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:23
Ah super, j'avais bien aimé ce projet. Smile
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Sam 27 Aoû 2016 - 13:39
Merci à vous pour votre soutien, ont va tenter de vous fournir le jeu complet d'ici peu pour que vous puisez le tester.

@Amalrik --> Je comprend ne t'en fais pas ton message nous fais énormément plaisir que tu ne teste pas cela je puis le comprendre, car effectivement le projet peut faire pas mal angoissée le joueur donc toutes personnes sensible, facilement choquer ou cardiaque devront passer leur tour elles aussi ^^.

@Lock60 --> j’espère que tu aimera le nouveaux projet aussi bien que l'ancien.
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 29 Sep 2016 - 13:41
Salut à tous, je viens vous apportez quelques nouvelle sur le projet, malheureusement cette fois pas de screen cela spoilerais le jeu (même si ont la pas mal fais depuis le début), du coups je vous met un petit debriefing en pourcentage de l'avancement du projet.

* Avancement Global : 65%
* Création des maps : 90 %
* Dialogue en jeu : 20 %
* Énigme : 45 %
* Tilesets : 85 %
* Son et musique 90 %
* Bêta test : 0 %

Nous demanderont très bientôt je pence des Bêta testeur, je créerais un topic pour dans le bon sous-forum, sur ce je vous dis à bientôt.

Cordialement Ibiky
avatar
dricc
Membre

Nombre de messages : 2753
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 29 Sep 2016 - 14:09
Eh bien , ça a l'air de bien avancer tout ça .
Ce que j'aime beaucoup là dedans , c'est la façon dont est gérée la perspective . plus de problemes avec les murs de devant avec ça ... génial .

Mais euh , j'espere que tu fais plus attention à l'orthographe dans ton jeu que sur tes posts .
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 29 Sep 2016 - 14:49
ça avance à sont rythme ^^, ouai si ont à opter pour les tilesets de corpse party c'était pour ne pas avoir la contrainte de certain mur, mais du coups c'est aussi plus dur à faire certaine salle.

Pour ce qui est de l'orthographe certes il dois y en avoir quelques une, pas autant que dans mes posts, après je demanderais peut être de l'aide à quelqu'un pour corriger le texte (seul souci cela spoilera la totalité du jeu à cette personne).

Sinon merci à toi de nous soutenir.
avatar
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2848
Age : 23
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Jeu 29 Sep 2016 - 17:05
Voit directement avec les béta-testeur pour qu'ils te signalent les fautes qu'ils ont vu (en live c'est encore mieux).

_________________
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Dim 23 Oct 2016 - 12:01
Salut à tous je reviens vous donnez des infos sur le projet (oui c'est long ^^).

Gelarto --> effectivement je pence faire cela pour les fautes dans le projet l'idée n'ai pas bête.

Voila un petit rappel de l'avancement du projet.

* Avancement Global : 75%
* Création des maps : 100 %
* Dialogue en jeu : 35%
* Énigme : 45 %
* Tilesets : 100 %
* Son et musique 95 %
* Bêta test : 0 %

comme vous pouvez le voir le projet avance très légèrement, cela est du au fait que Dylan mon partenaire n'avais plus d’accès internet depuis un moment et nous avons repris le projet il y à peu, suite à cela j'ai avancé dans le mapping et les tilesets, pour les dialogue du projet je ne pouvais avançais seul car l'histoire n'étais pas complète du coups le projet n’avance pas bien, aujourd'hui le projet avance rapidement (vue que Dylan est revenu) nous avons l'histoire complète du projet et nous avons toutes les énigmes mais elle ne sont pas encore toute implémenter dans le jeu, les bêta test commenceront très bientôt car nous avançons plutôt bien et nous espéreront vous sortir le projet d'ici Décembre.

Merci encore à vous de nous soutenir et je l’espère à bientôt pour les test ^^.

Cordialement Ibiky.
avatar
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1295
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 24 Oct 2016 - 18:06
* Lève déjà très haut sa main pour être parmi les testeurs le moment venu ! *


_________________
PAUSE YAOI KAWAI et BL POUR TOI YAMA ♥️ (sponsorisée par Löne) :






avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 10:26
Suite à un problème informatique nous avons malheureusement perdu la totalité de notre projet, tout ce que nous avons fait n'ai plus, je suis triste de devoir vous annoncez cela car ont approcher du but et voulant aller plus vite nous avons oublier de faire des sauvegarde de précaution de notre projet, voila ou nous en sommes aujourd'hui ont dois tout refaire de 0 (heureusement ont à une vielle sauvegarde avec quelques map que j'avais réaliser mais pas toutes, du coups ça va être plus long pour vous sortir le projet...) Sur ce j’espère que vous ne serez pas trop déçu de cette nouvelle vous aussi nous continuons ne vous en faite pas le projet sortira bientôt tout de même.

Cordialement un Ibiky triste.
avatar
Zoltic
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Béarn
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/10/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 10:40
Condoléances vraiment sincères.

Le sentiment qu'il a suffit d'une étourderie pour perdre des semaines, voire des mois, de taf et de devoir tout refaire est un truc que je ne souhaite à personne. silent
avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 10:59
Effectivement je ne souhaite cela à personne, perdre des mois de travail à cause d'un oublie de sécurité c'est frustrant, heureusement je ne suis pas un noob sur RM et j'ai réusi à tout récupéré niveaux map et scénario, les seul chose qui me manque sont les event commun et les inter et variable, mais cela ce refait facilement donc ont va pouvoir reprendre notre projet avec quelque truck à refaire en plus.

Mais sinon merci du soutien tout de même cela réchauffe le coeur.
avatar
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2035
Age : 28
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 11:18
Je compatis complétement et te soutiens, j'ai moi même vécue cette mésaventure mais rien n'étais récupérable ...
Jamais baissé les bras Wink
Bon courage !
avatar
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 512
Age : 16
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 11:22
Je te soutiens, je sais ce que ça fais, j'ai vécu ça, mon projet et tous sur mon pc ont été effacé. Courage
avatar
Zoltic
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Béarn
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/10/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 11:25
Pour tout dire, c'est après une pareille mésaventure que j'ai choisi la devise qui est ma signature, pour me rappeler qu'il ne faut jamais lâcher le morceau.
avatar
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1295
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 11:27
Oh la vacherie ! =/

Je vous soutiens aussi de tout coeur, c'est le genre de truc super décourageant. C'est une bonne chose si vous avez pu récupérer quand même pas mal de choses.


_________________
PAUSE YAOI KAWAI et BL POUR TOI YAMA ♥️ (sponsorisée par Löne) :






avatar
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 29
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 11:33
Merci à vous tous cela nous donne des ailes pour continuer à fond notre projet, je vous tien au jus pour la suite du projet.
avatar
purplehills
Membre

Nombre de messages : 354
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 12:01
Tu sais l'année dernière mon pc au bureau à crashé. Le disque dur à fait couic (bruit du HDD qui meurt en souffrance), et ensuite les mec de l'IT m'ont dit: oublies c'est mort, tu pourras rien récupérer!

Et bien, non, c'est rarement mort. Si jamais tu as encore le disque dur, et qu'il n'a pas brûlé. C'est à dire, même si les têtes de lectures sont abîmées ou que tu as effacé le dossier, tu peux essayer un dernier truc. (si tu as le disque dur avec toi bien sûr, en cas de vol ou de perte de la bête ça va être compliqué----)

Va chercher le programme Recuva (https://www.piriform.com/recuva) tu as 90% de chance de tout récupérer.....

En espérant que cela puisse t'aider ^^
avatar
Invité
Invité

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

le Lun 31 Oct 2016 - 12:44
Toute mes condoléances...Mais surtout:try and retry.
Contenu sponsorisé

Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum