- GotenMembre
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Retry/Continue
Sam 7 Mai 2016 - 11:19
Salut les amis c'est encore moi !
Dans mon jeu j'aimerais que , quand il y as des combat important que nous avions perdu
le joueur puissent choisir comme dans les jeux d'arcade en 10 seconde si il veut
continué la parti.
Exemple de ce que je voudrais faire
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Dans mon jeu j'aimerais que , quand il y as des combat important que nous avions perdu
le joueur puissent choisir comme dans les jeux d'arcade en 10 seconde si il veut
continué la parti.
Exemple de ce que je voudrais faire
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Retry/Continue
Dim 8 Mai 2016 - 10:33
Salut Goten, alors comme pour l'autre je te conseil encore RME (il fait tout ce script XD), mais la c'est un peut plus complex que l'autre fois voila déjà un petit exemple de ce que tu cherche (j'ai fais a la va vite donc c'est pas très beau) :
pour ce faire il faut déjà modifier le document dans "Nom de ton projet"\Database\tables\ tu ouvre (avec bloc note) ce fichier ITextProfile.csv et tu ajoute ceci a la fin sans rien toucher d'autre :
default2;70;VL Gothic;white;false;false;true;black;false
une fois fait tu va pouvoir faire le décompte, pour ceci fait un évent en processus parallèle avec activation par interrupteur et tu fais ceci :
Les 2 picture_show que j'ai utiliser sont pour le font noir et l’icône du héro a toi de faire de même (n'utilise pas les même coordonné que moi l'image était plus grande ^^)
Voila le texte est en place mais il faut le décompte la tu l'active grâce à un autre event pour le combats comme ceci :
/!\ Attention : le SV[2,1] que j'ai utiliser touche l'event 2 qui et le 1er que je tes montré si tu dois faire la même manipulation que moi il faut que tu cherche l'event qui affiche le texte (dans mon cas le 2) si tu utilise par exemple le 15eme évent tu l'écrira comme ceci : SV[15,1] /!\
Voila normalement avec ceci tu a toute les armes pour faire ton continue, par contre si tu veux je pourais t'expliquer comment faire ceci en Ev.Communs car ce sera surement plus simple pour toi, si jamais envois un message que je te modifie mon tuto ^^.
pour ce faire il faut déjà modifier le document dans "Nom de ton projet"\Database\tables\ tu ouvre (avec bloc note) ce fichier ITextProfile.csv et tu ajoute ceci a la fin sans rien toucher d'autre :
default2;70;VL Gothic;white;false;false;true;black;false
une fois fait tu va pouvoir faire le décompte, pour ceci fait un évent en processus parallèle avec activation par interrupteur et tu fais ceci :
Les 2 picture_show que j'ai utiliser sont pour le font noir et l’icône du héro a toi de faire de même (n'utilise pas les même coordonné que moi l'image était plus grande ^^)
Voila le texte est en place mais il faut le décompte la tu l'active grâce à un autre event pour le combats comme ceci :
/!\ Attention : le SV[2,1] que j'ai utiliser touche l'event 2 qui et le 1er que je tes montré si tu dois faire la même manipulation que moi il faut que tu cherche l'event qui affiche le texte (dans mon cas le 2) si tu utilise par exemple le 15eme évent tu l'écrira comme ceci : SV[15,1] /!\
Voila normalement avec ceci tu a toute les armes pour faire ton continue, par contre si tu veux je pourais t'expliquer comment faire ceci en Ev.Communs car ce sera surement plus simple pour toi, si jamais envois un message que je te modifie mon tuto ^^.
- GotenMembre
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Re: Retry/Continue
Dim 8 Mai 2016 - 11:02
D'accord , merci je vais donc installer RME
- CuddleFoxMembre
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Re: Retry/Continue
Lun 6 Juin 2016 - 19:26
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