Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kurreno
Kurreno
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (période scolaire) et Cannes ou Paris (en vacances)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2016

Résolu Statut de combat - Brûlure !

Dim 17 Avr 2016 - 11:23
Bonjour,
J'ai commencé à faire mes classes pour mon projet, et l'une de mes classes qui maîtrise les éléments devrait pouvoir faire des altérations de status, c'est-à-dire si il attaque avec l'élément feu, j'aimerais qu'il brûle l’ennemie avec un certains % de chance puis que l'ennemie brûlé perdent ses PV par rapport à son % de PV max. J'ai vu quelques trucs sur le logiciel mais je ne trouve pas (ou alors je suis aveugle x) ) comment faire pour mettre ce système. Bref voilà mon problème, et si vous pouviez m'aider pour la glace (gêle l'ennemie avec les %), pour la foudre (paralyse % de chance) puis pour les ténèbres (empoisonne l'ennemie % de chance un peu comme la brûlure du coup). Après je ne demande que pour la brûlure donc pas la peine pour les autres si ça prend trop sur votre temps ^^
Merci d'avance !


Dernière édition par Kurreno le Dim 17 Avr 2016 - 21:12, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Résolu Re: Statut de combat - Brûlure !

Dim 17 Avr 2016 - 18:04
Dans l'idée ça fonctionne un peu près de la même façon pour tous mais on va se concentrer sur l'exemple de la brûlure.

Faut créer un statut "Brûlure" avec les restrictions/guérison que tu veux et dans les caractéristiques tu met "Régénération de PV -X%". Ainsi dès que le statut est infligé, la cible perdra de la vie à chaque tour. Tu peux même y ajouter d'autres effets.

Cela étant fait, dans la compétence "Feu" suffit de rajouter l'effet "infliger Brûlure" + le pourcentage choisi.
Le principe est le même pour le Gel sauf que les restrictions et caract' sont différents mais vu que je passe en coup de vent, je peux pas détailler.

Donc si t'arrives pas pour les autres, je repasserais demain soir ou mardi Wink
Kurreno
Kurreno
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (période scolaire) et Cannes ou Paris (en vacances)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2016

Résolu Re: Statut de combat - Brûlure !

Dim 17 Avr 2016 - 21:12
Merci beaucoup Gelarto. En fait j'avais trouvé des trucs comme ça mais comme on ne pouvait pas mettre de "-" mais que des "+" ou 0 j'avais abandonné, mais en regardant de plus près j'ai vu qu'on pouvait mettre ce que tu m'as dit pour la brûlure ! Pour ce qui est des autres statuts je pense que ça marche, je fais mon jeu dans l'ordre de ce que l'on découvre donc je ne testerais que plus tard si ces statuts marche ou pas, et si jamais j'ai un problème j'en ferais part, mais là c'est bon tu peux être tranquille demain soir et mardi ^^
Bref merci !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Résolu Re: Statut de combat - Brûlure !

Lun 18 Avr 2016 - 13:00
Ça marche.
Je laisse le sujet ici encore 2~3 jours au cas-où t'aurais un problème du même genre Smile
Kurreno
Kurreno
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Clermont Ferrand (période scolaire) et Cannes ou Paris (en vacances)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2016

Résolu Re: Statut de combat - Brûlure !

Lun 18 Avr 2016 - 14:15
Ok ça marche ^^
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Statut de combat - Brûlure !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum