-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 13:56
Pseudo : Miruku.
Prénom : Jonathan.
Age : 26 Ans. (Je ne suis pas vieux, je ne vous permet pas! èwé)

Loisirs, passions : Informatique, Jeux vidéos, Animes.
Aime : Faire chier les gents, Fumé sur le dos d'une vache... je plaisante. J'aime beaucoup de choses disons, la liste serait trop longue à faire je suppose, mais disons simplement tout se qui touche à l'informatique. c:
N'aime pas : Celui qui me lis... Encore une fois, je plaisante. c:
Making depuis : J'ai pas encore commencez, je regarde pour le moment juste des vidéos et votre forum.
Niveau sous RPG Maker : Complètement débutant.
Projet(s) en cours : J'aipasencoredenomsdeprojets est un jeux de pet, non je plaisante, disons que j'ai bien une idée mais à voir si elle seras réalisable avec RPG maker VX ACE. (Jeux dans le genre harvest moon, etc... en plus complet, plus avancez. Je ne compte aucunement plagié bien évidement.)
Team : Pas de team, à part si les vaches à qui je parle chaque jours pour demander conseils compte. '^' (plaisanterie, encore une fois, vous allez me trouvez lourd à force. o: )

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue le forum à l'air d'une grosse bouse de vache. '^' Je plaisante, il m'as l'air vraiment très bien avec beaucoup de contenues, dont une communauté qui je l'espère sympathique. c:
Comment êtes-vous arrivé ici ? Via une vidéo d'un youtubeurre TozZi Prod. (Faute volontaire. c': )
Est-ce votre premier Forum? Non c'est mon deuxième forum, le premier c'est www.c'estpasvraic'estmonpremier.com. c:

Trêve de plaisanterie, je m'excuse si vous m'avez sûrement trouvez lourd dans ma présentation, mais comme dis, j'aime faire chier mon monde. c:
Au plaisir de faire connaissance avec vous.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 14:01
Bienvenue sur le forum, je te valide Wink

Un peu d'humour c'est toujours bon à prendre Very Happy
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 14:05
Je suis malvenue ? o: D'accord je repart alors ! :c *prend la porte en pleine face*
Je plaisante :p Merci bien :3

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie '^'  Je me trouve lourd moi même je te (Je te tutoie, tu n'y vois pas d’inconvénients je l'espère. o:) rassure, donc n'hésite (n'hésitez pas) à me dire d'arrête d'être c*n. c':
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 14:22
Humour de merde, avatar neko..... Hmm.... Mouais allez, ça passe, j'oublie la vanne du titre que j'aime pas. Allez !
Welcome here. Ca fera 250€.

PS : Tu peux tutoyer Gel, mais moi c'est "Mon Grand Seigneur". Merci !
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 14:29
"Humour de merde" étrangement, je suis totalement d'accord. c': MAIS j'ai pas 250€, tu veux une bouse de vache? o: Oh grand s...inge '^'

Ps: D'accord. Je demande car beaucoup se vexe facilement qu'on les tutoie. c:

Merci à toi sinon. c:

Edit: "Mon grand seigneur", Donc tu es MON, mon mien, donc mon esclave, mh ! *prépare les outils de torture* c:
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 16:39
Ouais pas de problème pour le tutoiement, je suis un roi proche de mon peuple, pour mieux le contrôler, un gentil monsieur Very Happy

Fait gaffe avec Hermoni, tu pourrais te retrouver dans le rôle d'esclave! C'est un chat dangereusement armé Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? 948937
Anonymous
Invité
Invité

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 16:51
Degemer mat !

Tu me rappelles mes jeunes années trolls (dit ça celui qui a dix ans de moins) ^^
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 16:54
*sort un sniper*
Je serais toi je ferais gaffe ouais. Inverse pas les rôles, petit être. MWHAHAHAHA !

Sinon, en général sur le net tout le monde se tutoie à quelques exceptions près genre quand tu parles à un GM d'un MMO ou de ma propre personnalité supérieur à tous et t-.... QUI a dit "nan mais Hermo on le vouvoie car ils sont plusieurs dans sa tête" ?!
GEL ! Tu peux pas surveiller ton public de l'hebdomaker qui ose clash en dehors de l'hebdo de manière peu discrète ?
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 17:55
Bienvenue :p
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 18:03
D'accord. c: Tu es un roi proche de ton peuple pour mieux le contrôler, un gentil monsieur, d'accord ! Mais c'est toi qui le dis, j'ai aucune preuves que tu es vraiment gentil. o:
Puis en général les monsieur qui se disent gentil, sont les plus méchant et mange les petits enfants, les chats (Même les chats armé. o.o), etc. :c

Hermoni un chaton armé, pas grave tu vas le manger. o: je tes vue hier soir préparé du chat encore une fois ! Puis il a dis être MON, donc MA chose, donc, c'est lui l'esclave. o: Ok ok j'ai rien dis, pas tapez. :c Enfin, pas tiré ! range moi donc se sniper, c'est pas fait pour les chatons, tu veux du thon,du patté?  :3:

(Et oui hermoni en général sur le net on tutoie presque tout le monde, mais je prend garde tout de même car je suis tombé sur des cas assez particulier, donc je préfère par politesse demander au cas ou. :p)

Bon d'accord, j'arrête mes bêtises. c': Mais je prend tout de même note pour se qui est de Hermoni le chat armé, je tient pas à finir ma vie en tant que esclave. :c

Zealaws, il y a pas d'âges pour faire le con ou dire de la merde, je peut être sérieux tout comme être simplement con. J'aime beaucoup faire le con et embêter mon monde (bien sur jamais méchamment). Et je dois avouer que malgré mes 26 ans, je suis encore un très grand enfant dans ma petite tête. c:

Brandobscure, Merci à toi. c:
Anonymous
Invité
Invité

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 18:16
Miruku a écrit:il y a pas d'âges pour faire le con ou dire de la merde, je peut être sérieux tout comme être simplement con.

Ouép, j'suis d'accord, mais moi je me suis assagi et je me préfère comme ça. C'tout Wink
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 18:22
Zealaws a écrit:
Miruku a écrit:il y a pas d'âges pour faire le con ou dire de la merde, je peut être sérieux tout comme être simplement con.

Ouép, j'suis d'accord, mais moi je me suis assagi et je me préfère comme ça. C'tout Wink

Tu as bien raison tant fait pas, moi personnellement je reste comme ça pour diverses raisons, j'ai pas envie de changer, je m'aime bien comme ça, même si très peu m'aime bien comme ça. c':
Anonymous
Invité
Invité

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 18:24
Tant que ça devient pas lourd, ça me va ^^
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 18:48
Bienvenue Very Happy (je me sens très très en retard)
Miruku
Miruku
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez les vaches.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/02/2016

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 19:05
Shinokishi a écrit:Bienvenue Very Happy (je me sens très très en retard)

Merci à toi. c: En effet tu es très en retard, c'est inacceptable ! Impardonnable même ! èwé Je plaisante. :p Tu es pas en retard, je ne suis arrivez que dans l'après-midi, donc ne tant fait donc pas. :p
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Ven 5 Fév 2016 - 21:18
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Coucou, tu veux voir ma ... maman vache? Empty Re: Coucou, tu veux voir ma ... maman vache?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum