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reveurduciel
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Résolu Détecter le drag (et non la drague) de la souris

le Ven 5 Fév 2016 - 1:09
Hello, sur mon jeu qui fonctionne avec le script Mouse System de Jet, j'aimerais détecter quand le bouton de la souris est enfoncé.



Le but : Le joueur peut déplacer les héros pour leur assigner des tâches.


La fenêtre :
Détecter le drag (et non la drague) de la souris Missio10

LA fenêtre en cours de jeu :
https://i.servimg.com/u/f68/11/87/24/38/screen10.jpg

Donc le joueur va pouvoir glisser des associés de la banque de personnage vers des tâches (à gauche) ou le party (à droite)

Merci !


Dernière édition par reveurduciel le Sam 6 Fév 2016 - 0:08, édité 1 fois
tonyryu
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Résolu Re: Détecter le drag (et non la drague) de la souris

le Ven 5 Fév 2016 - 18:01
sans le script, on ne peut pas t'aider.

Sur mon projet Azaruss, je sauvegardé dans un boolean quant je faisais un clic (Input.press?(Input::MLEFT)) , et ça me permettait de vérifier à chaque frame, si le clic été relaché et si mon bouleen était vrai je lancé une action de relachement de clic
reveurduciel
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Résolu Re: Détecter le drag (et non la drague) de la souris

le Sam 6 Fév 2016 - 0:07
Oui effectivement, ça pourrait marcher, il suffirait que je fasse quelque chose du genre:

Si clic and boleanClick == false
 boleanClick = true
 anciennePosition = x,y
end
Si clic and boleanClick == true
 boleanClick = false
 nouvellePosition = x,y
scriptdrag(anciennePosition,nouvellePosition)
end

Bonne idée !
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Résolu Re: Détecter le drag (et non la drague) de la souris

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