-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace Empty Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace

Dim 17 Jan 2016 - 17:58
Bonjour tous le monde, voici le fichier d'aide de RPG MAKER VX Ace en français.
Ce fichier est une traduction brut du fichier d'aide original fais par google alors forcément ce n'est pas la meilleur traduction du monde. Les images sont celle du fichier en Anglais. Je pense que cela pourra, néanmoins, en aider certains

Je l'ai fais en deux versions. La première est tout simplement le fichier d'aide basique et la deuxième est une version qui s'installe directement dans le dossier de base (ne fonctionne donc pas si vous avez modifié le dossier).

Version fichier de base : https://mega.nz/#!XchimIya!DidJAS6_tC2Ul_w2kOoSgZAEyBA-dNFKmPhPJ0YMmLQ

Version installation : https://mega.nz/#!mMQ0gYCb!DosV-xlJyCjSX1npx0wtoE2MaO3cbG2qQhCtGsB8DCM


EDIT : Je voudrais si ça intéresserais des gens que je fasse une version traduite propre. Comme vous le savez cette version est traduite automatiquement. Etant absent pendant 4 mois bientôt je pourrais prendre le temps d'améliorer cela mais seulement si cela vous intéresse. Sinon je n'en vois pas l'utilité. Si vous pouviez me dire si oui ou non cela vous irais. Ce ferais également la version MV mais après la version Vx Ace.
Dan59800
Dan59800
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Neuf Brisach
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/12/2014

Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace Empty Re: Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace

Dim 29 Jan 2017 - 4:58
salut

j'ai essayé de télécharger le fichier d'aide que ce soit de base ou l'autre
ils ne sont plus téléchargable dans Mega
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace Empty Re: Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace

Dim 29 Jan 2017 - 12:18
Bonjour,

Attention aux nécroposts (1 an) mais merci d'avoir fais remonter ce message ça nous permet de fermer et archiver celui-ci.

Tu peux toujours essayer d'envoyer un MP à Crackerwood pour qu'il te donne ces fichiers.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace Empty Re: Fichier d'aide en français de RPG MAKER VX Ace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum