Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: un site sur le ruby, pour débutants Sam 5 Juil 2008 - 22:59 | |
| en effet, le site est en contruction, jusqu'à la rentrée ! patience ^^ _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
 | Sujet: Re: un site sur le ruby, pour débutants Dim 28 Sep 2008 - 21:07 | |
| quelques news: le site est réouvert. Il n'y a que très peu de tutos, mais je continue le développement. L'apparence graphique, effets de styles sont sommaires, mais ca aussi, ca va venir ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
|
|
Tink Sage

Nombre de messages: 407 Age: 21 Localisation: Finistère (Bretagne) Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: un site sur le ruby, pour débutants Mer 14 Jan 2009 - 19:46 | |
| Tiens ? J'avais pas fais gaffe à ce lien ^^ Y'a même quelques trucs sur Gosu ? Ca m'interesse bien, ça ! Je vais faire un tour sur le site, histoire de voir si c'est possible pour mon neurone d'apprendre correctement le ruby :p |
|
Berka Administrateur

| Sujet: Re: un site sur le ruby, pour débutants Mer 14 Jan 2009 - 19:49 | |
| Il est en développement, je compte m'y remettre une fois mes partiels terminés ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
|
|
Berka Administrateur

| Sujet: Re: un site sur le ruby, pour débutants Mer 11 Mar 2009 - 21:28 | |
| Bonsoir,
je me suis remis au développement du site, plus beau, plus stable, plus rapide... mieux, quoi ! De nouveaux tutos... ca avance !
berka _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
|
|