Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

VGM Empty VGM

Sam 21 Nov 2015 - 9:30
Bien le bonjour bonsoir au revoir

Je vous parlais il n'y a pas si longtemps d'Hotline Miami 2 dans la partie jeux vidéo. et grâce à ce jeu, j'ai découvert des artistes, dont la musique m'a fait vibrer. J'ai donc le plaisir de vous partager ces quelques découvertes avec vous.


On commence par Carpenter Brut, avec de l'electro bien tapant, qui réveille ta grand mère sourde comme un pot, et qui au delà du c^té très nerveux de la musique, passe super bien en soirée quand ça bouge et que ça danse. Voici donc un morceaux qui colle à l'ambiance.




PS ; "escape from Midwich Valley" la musique du trailer d'Hotline Miami 2 est aussi de lui.


Et continuons avec ma dernière acquisition, El Huervo

Ce mec est un suédois bien barré aussi, qui réalise lui même ses pochettes, d'ailleurs très colorées , jugez par vous même

VGM A0916020404_9

Je m'étais déjà pris le vinyle de Rust/Ghost qui est franchement bon, très planant, ça passe tout seul en soirée posé au calme autour d'une table.
Mais là il y a sa discographie pour $22 (en comptant les taxes) en digital, et c'est donné. je ne peux m'empecher de vous partager le morceau qui me berce le plus, Rust



Il y en a encore d'autres qui méritent d'être cité, comme Perturbator, M.O.O.N, par exemple, mais déjà avec les 2 que vous avez, il y a de quoi faire.

bonne écoute
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum