Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Shin`
Shin`
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Shin`  Empty Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 15:08
Bonjour ! (Sorry c'est un pavé hein xD pour une version light c'est plus bas :3)

Je me présente : Shin` pseudo que je porte fièrement depuis mes 16 ans xD (sinon c'est Romain hein mais on s'en foo) 29 ans, vivant en Franche-Comté (dans l'Est) magasinier chez un marchand de meuble, passionné par le Manga/animation nippon depuis que j'ai l'âge de lire xD, avec une modeste collection de 350 tomes. Tout aussi adepte du jeux vidéo depuis que j'ai empoigné une manette de NES xD .
Je suis aussi passionné par la cause animal, je suis végétalien depuis bientôt 2 ans et pratique du sport en salle pour garder une forme physique (Non pas pour le culturisme) qui m'est aussi utile pour mon taff.
Je pratique aussi depuis longtemps le graphisme via toshop, principalement dans la création de wallpaper et autre photomontage.
Et beaucoup d'autre chose mais ceux-ci me caractérise le plus Cx


En ce qui concerne le making video games via un logiciel, cette passion est extrêmement récente, en gros je trainais sur steam et je suis tombé sur le trailer d'un logiciel nommé RPG MAKER MV et la, se fût la révélation xD, (Je connaissais de nom les précédentes versions, mais j'ai jamais été attiré plus que ça, j'sais pas pourquoi '-') étant un énOOOOrme fan de RPG / A-RPG / MMORPG (Final Fantasy, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Zelda, TES, WoW, etc...) j'ai forcément été intéressé par la propre création de mon rpg, et au vu de mon expérience de joueur je pense être capable de créé un ptit truc sympa 8D (Du moins c'est se que je me suis dit xD)
Du coup, HOP pré-commander direct et j'ai commencer à travailler sur le background, le gameplay, le scénar' etc etc..
Et depuis la sortie du logiciel, je camp pas mal la bête mais j'ai un manque flagrant de connaissance et d'astuce, malgré les multiple tuto sur le sujet, je me suis dit qu’intégrer une communauté serait beaucoup plus interessante et productif, donc me voila Cx.

Pour mon 1er projet, j'ai décidé de rendre hommage à une série qui a bercé ma jeunesse et qui ma vraiment transporter : Final Fantasy (Pas très original je sais, mais pour mon 1er projet, je me devais de rendre cet hommage Cx) Donc ça sera comme un FF avec les références classique et un gameplay similaire (Proches des œuvres de Squaresoft et non Square-Enix évidement xD) mais je présenterais cela plus en détails dans une section approprié C:.

Je me suis pas mal étalé hein donc voici la version condenser pour ceux et celles qui non pas de temps à perdre xD

Pseudo : Shin` (ou Shin El Gato)
Prénom : Romain
Age : 29 ans

Loisirs, passions : Jeux vidéos, mangas, sport, histoire.
Aime : Les animaux, la nature, la culture asiat, série us, film, théologie/ethnologie, etc...
N'aime pas : les moralisateur, les hypocrites, les lâches, l'irrespect de la vie, etc...

Making depuis : La sortie d'MV xD
Niveau sous RPG Maker : Débutant
Projet(s) en cours : Pas encore de nom officiel xD
Team : /

A première vue, comment vous semble le forum ? Accueillant, intuitif et actif ( pour ça que j'suis la Cx )
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? Oula non xD

Si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez surtout pas !
Des bisous !
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 15:17
Salut et bienvenue parmi nous :3

Autant je peut comprendre les végétariens, autant la différence entre végétalien et végétariens n'est pas forcément bénéfique aux animaux. Alors pourquoi être allé jusqu'au végétalisme?

Je te valide en passant ^^
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 15:22
Bienvenue !
Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 15:42
Bienvenue ici
Anonymous
Invité
Invité

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 15:44
Degemer mat !
Shin`
Shin`
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 16:02
Merci à vous pour cet accueil !

Hinola : Malheureusement l'industrie du lait, des textiles, des cosmétiques, etc.. n'a rien à envier a la viande niveau exploitation ( Je parle vraiment de tout se qui est industriel, pas du petit paysan sympa qui a 2 vaches, 3 poules et 2 moutons, l'harmonie est tout à fais possible dans se cas la xD )
Et pour des raisons de santé j'ai personnellement de gros doute quand a la consommation de produit laitier a l'âge adulte et issu d’une autre espèce XD, voila pourquoi je ne me cantonne pas qu'au végétarisme C: J’espère avoir répondu a ta question :3. ( Si le sujet t’intéresse ou si tu as des questions n’hésite pas ^^ )
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 17:02
Bienvenu jeune apprenti.
Je ne citerai que Karadoc de Kaamelott qui dit "le gras c'est la vie". Remarque y'a quoi comme graisse végétale ?
Shin`
Shin`
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 17:42
Merci !
Euh tout se qui est oléagineux, graisse de fève de cacao ou encor les huiles végétal le beurre végétal y a se qu'il faut xD
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Shin`  Empty Re: Shin`

Dim 15 Nov 2015 - 20:27
Bonsoir et bienvenue !
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Shin`  Empty Re: Shin`

Lun 16 Nov 2015 - 7:40
bienvenue Smile
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Shin`  Empty Re: Shin`

Lun 16 Nov 2015 - 7:56
Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Shin`  Empty Re: Shin`

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum