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Kijewoku
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Résolu Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 10:36
Bonjour,

j'ai un problème avec le script d'overlay de Yami. Si je démarre sur une map, pas de problème, le ground, para, lumière etc s'affiche belle est bien. Par contre si j'arrive sur cette map par le biais d'une téléportation, c'est le noir complet.

Les images affichées avec la méthode classique en event s'affiche bien par contre.

J'ai beaucoup cherché, mais là, je cale vraiment. Ce problème est assez connus ou je suis face à une immonde bête encore inconnue ? Very Happy


Dernière édition par Kijewoku le Lun 16 Nov 2015 - 12:23, édité 1 fois
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Résolu Re: Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 11:55
Regarde ici un tutoriel sur l'overlay et vérifie que tes paramètres sont correct.

http://www.rpgmakervx-fr.com/t15505-overlay-mapping

Si ca ne marche envoies moi ton projet via MP que je regarde.


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Résolu Re: Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 12:08
Ouais je pense que je suis bon pour un envoie par MP. Le tuto m'en dis pas plus et je cale depuis trop longtemps là. ^^

Je suis en train d'upload et je te l'envoie. Après si ça devient vraiment trop bizarre, je testerais d'autres méthodes. Si ça se trouve il y a des incompatibilités avec d'autres scripts que j'ai mis dans le projet.
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Résolu Re: Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 12:23
C'est possible qu'il y ai des incompatibilités oui je regarderai ce soir quand j'ai ton message.

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Résolu Re: Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 13:04
J'ai regardé vite fais.

Essaie de retirer ton script de Zeus81 (MAP EFFECT) qui rentre en conflit avec le script d'overlay et test voir si ça fonctionne correctement.

Je regarde plus longuement ce soir Smile

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Résolu Re: Overlay de Yami + teleportation = plus d'overlay...

le Ven 13 Nov 2015 - 15:04
Et non perdue. Very Happy (j'aurais aimé que ce soit ça... mes yeux étaient emprunts d'un grand espoir pendant : 15sc).

Dans tout les cas je retire le "Map Effect", je ne l'utilise pas et s'il a des problèmes avec l'overlay en plus... :/
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