Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

STAR WARS 7 Empty STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 1:23
alors la sortie du 7éme opuce c'est pas pour demain mais presque alors je me demandais des resserve sur le potentielle echec qui pour moi n'en sera pas un, méme ci j'ai eu des reserve en aprenant que les patron de mické avais rachetais la licence, je me suis dit


et apres ya eu la sortie des gardiens de la galaxie et la s'a était plus comme ça wooooaaaaa !!! les papa de mické ben il faux des truck barrés, donc un peut moyen de resserve et surtout qu'il on pas choisi le premier venus, J. J. Abrams comme réal c'est le mec qui a réussi a redorais le blason de Star Trek, le mec qui un style de mise en séne Spielberg, celui qui a grées la serie Lost : Les Disparus (bon sur ce coup j’avoue que la fin pue un peut mais le principe de la série et géniale non) et aussi Fringe une autre séris (bon lui je sais pas ce qu'il a avec les seris mais il crées des premiére saison géniale et aprées sa par en coil... bref vous m'avais conpris) donc malcrées les défaut des deux seris que j'ai citer sa reste des seris emblématiquement, mais en ce qui concerne ses film il a du talant le mec donc moi je suis confian pour le 7éme voler je vais même le voir surement en 3d vostfr


et vous confian ou non ?
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 10:12
bah que Disney rachète, je m'en cogne. Car disney détiens quand même pas mal de boîtes de productions, et du coup des films des fois biens barrés (genre Scary Movie)
Le seul hic est la disparition de Lucas Art...

Sinon pour le film, on verra le 16 décembre. Perso je me suis djà pris les places, donc on verra à ce moment là. Mais tout est mis pour que le film soit réussis. Surtout que c'est un film plus qu'attendu (déjà remboursé avec juste la prévente des places) donc pas le droit à l'erreur. Et ceux qui disent "oui mais c'est pas Lucas qui les fait..."
à ceux là je dirais juste, dans la trilogie originale (épisodes 4 5 6) Lucas n'a réalisé que le 4. Et souvent vous préférez les épisodes 5 et 6, donc l'argumentaire ne tient pas la route ^^
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 14:05
je suis bien d'acor avec toi, et surtotut ya la prelogis que lucas a fais, qui et juste horrible, tien ça me fais passais que des rageur décende le film méme avent qu'il sois sortie un exemple vus que le personnage principale et noir des mec on di que c'est un film anti blanc (je pense que ces personne on un cerveaux un peut ramolli), je devais tout comme toi prendre des place pour allées le voir en 3d vostfer mais je taf le 16 alor ben je le vérais en 3d vostfr mais dans une ville plus prés de chez moi.
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 14:27
la prèlogie n'est pas horrible. il y a du très bon dedans. Jar Jar est chiant? oui mais il a été pensé comme ça c'est son but. t il est tellement gaffeur qu'en croyant bien faire il amène la république dans sa chute. Ce personnage est juste indispensable à l'histoire et bien fichu.

Anakin jeune? ok là c'est une faute de casting.
Anakin adulte? il joue super bien. Il est frustré, lunatique au possible, ça colle parfaitement avec le personnage. Le jeu d'acteur est bon.

La prélogie n'est pas mauvaise. C'est juste que dans la tête de quasi tout le monde la trilogie originale ne peut être égalé. à ce moment là, autant ne jamais faire de suite ou de préquel et garder un seul film.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 15:51
Le problème c'est que la préquelle n'est franchement pas interessante...
La trilogie originale est largement mieux.
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Mer 11 Nov 2015 - 21:52
Alors la je ne suis pas du tout d'acor avec toi, je sais que Jar Jar et important, mais ce personnage et une solution de faciliter je m'explique c'est un comic-rilife tré mal gérais par le réal, la seul vrés raison de sa préséance dans la prelogis c'est pour le pognon, ci le personnage avais était bien plus travaillé il aurais peutétre était vraiment cool parce que le personnage n'est pas en lui méme une mauvaise chose, mais il a était trés mal gérais par le réal, il est la surtout pour faire rire les enfant, mais faire rire les enfant ne veux pas dire faire rire les adulte, et jar jar n'arive pas a nous faire rire, il et chian et ça te boufe le film.


Je ne suis pas d'acor avec toi Anakin adulte ben c'est bisar coi, ils joue comme une huître, bon pas ci mal que ça il faux le reconaitre mais voila pourcois la prelogis et horible, elle a était fais juste pour le pognon, bon tu me dira quelle réal ne fais pas de film pour les sous, mais dans le ciné ci tu mes pas de la passion dans tes réalisation ben c'est pas térible
(je tien a préciser que c'est juste mon avis et tu a le tien ^^)
Contenu sponsorisé

STAR WARS 7 Empty Re: STAR WARS 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum