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Goten
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Résolu Fuite

le Dim 8 Nov 2015 - 13:17
Salut tout le monde !
Alors mon problème parait simple pourtant je ne voit pas comment y remédié
Lorsque je fais un combat le héros peut fuire malgree que je n aïs pas activer la fuite pouvez vous m'aider pour empêcher a tout pris de faire un combat Wink
Merci


Dernière édition par Sasuke-Kun le Mer 11 Nov 2015 - 20:39, édité 1 fois
Gelarto
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Résolu Re: Fuite

le Dim 8 Nov 2015 - 13:51
Si les combats sont fait en évent : suffit de pas cocher la fuite, normalement il pourra pas fuir en conséquence (ce qu'on fait pour les boss en gros).

Sinon faut supprimer la fuite des commandes de base, mais est-ce que c'est possible? Surement mais ça me dit rien

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Résolu Re: Fuite

le Dim 8 Nov 2015 - 15:59
Non malheuresement la commande fuite n'existe pas .
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Résolu Re: Fuite

le Mar 10 Nov 2015 - 18:16
up scratch
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Résolu Re: Fuite

le Mar 10 Nov 2015 - 19:56
Si regarde :

Fuite Fuite10

Je vois bien une case à cocher avec "Autoriser la fuite"
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Résolu Re: Fuite

le Mar 10 Nov 2015 - 20:05
oui mais je n"ais pas cocher la case justement Wink
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Résolu Re: Fuite

le Mer 11 Nov 2015 - 13:04
Je ne vois pas d'autre solution. '-'
Peut être regarder dans les script de base,
je vois voir ça. ^^

Edit :

J'ai trouvé se script qui permet de cacher la commande Fuir !

Code:
class Scene_Battle < Scene_Base
  alias :party_window_skip_battle_start :battle_start
  def battle_start
    party_window_skip_battle_start
    @party_command_window.deactivate
    if BattleManager.input_start
      command_fight
    else
      turn_start
    end
  end
end

Je l'ai testé et ça fonctionne ! Smile
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Résolu Re: Fuite

le Mer 11 Nov 2015 - 20:38
Merci bien!
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Résolu Re: Fuite

le Mer 11 Nov 2015 - 22:35
De rien, n'oublie pas de mettre "Résolu" dans ton titre. ^^
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Résolu Re: Fuite

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