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Map Monde de la ville(Explication plus bas)

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Hermoni
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 16 Déc 2015 - 13:35
Bah c'est les fichiers d'Ophélia qui foutent la merde. J'avais changé la face et... y avait les fichiers battler de celle ci aussi (au 1er combat avec elle ça a planté quand j'ai retenté).
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 16 Déc 2015 - 23:13
Merci de me prévenir de ce bogue Alex.
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Feun'
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 26 Déc 2015 - 14:44
B'jour !
Un conseil que j'ai à te donner quand ton groupe se bat contre l'empereur " Vicard" Au lien de mettre
un battler qui est un peu disproportionné par rapport au personnage met Vicard en plus petit !

Exemple :
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/52/umnl.png]

Bon c'est juste un p'tit détail !

Bonne chance pour ton projet ! Very Happy

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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 26 Déc 2015 - 19:12
@Feun' a écrit:B'jour !
Un conseil que j'ai à te donner quand ton groupe se bat contre l'empereur " Vicard" Au lien de mettre
un battler qui est un peu disproportionné par rapport au personnage met Vicard en plus petit !

Exemple :
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/52/umnl.png]

Bon c'est juste un p'tit détail !

Bonne chance pour ton projet ! Very Happy


Merci de la suggestion, mais je tiens au format disproportionné. C'est un petit clin d'oeil que je fait à FFIV



Sur les map Golbez est à peu près la même taille que les autres personnage du groupe. Mais en combat il est disproportionné.
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Feun'
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Re: Aventure Paradoxale

le Dim 27 Déc 2015 - 8:23
Haaaaaaa ! D'accord Very Happy

J'ai rien dis !

confused A vrai dire je le savais pas joué a FF IV,
j'ai  juste joué a FF7 et FF9 et un peu le 10 .

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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Dim 27 Déc 2015 - 12:56
C'est pas grave, je suis peu nostalgique sur les RPG, C'est pour ça que mon jeu est très simpliste.
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 20 Jan 2016 - 2:21
J'ai une question concernant la map monde de la ville dans le monde réelle dans mon projet. J'ai deux exemples.

1: Lorsque Alissa tombe sur un arrêt d'autobus. Une fenêtre apparaît. Un choix est demandé au joueur (Sois de continuer la route ou bien de descendre de l'autobus)

2: Ce promené librement d'un checkpoint(Arrêt d'autobus) à un autre.(Tous comme Super Mario Bros 3 et Super Mario World.)

Je suis partagé puisque le choix numéro 1 est plus immersif. Mais le choix numéro 2 à son charme.
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Nunki
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 20 Jan 2016 - 7:56
le choix numéro 1 pourrait être lassant à la longue, même si immersif, tout dépend si on prend souvent le bus ou pas
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lock60
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 20 Jan 2016 - 10:33
1 je dirai.
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Mist'
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Re: Aventure Paradoxale

le Jeu 21 Jan 2016 - 15:21
Salut!

Alors, pour commencer, j'opterai personnellement pour le choix numéro 2. Comme tu le dis, c'est un mécanisme qui possède son charme, et si t'as rien d'autre à faire sur la mappemonde que de te déplacer (ce qui implique qu'il n'y a pas de combats lors de ces déplacements), vaut mieux miser sur cette mécanique, à mon sens. Rien ne t'empêche de faire une petite animation du bus qui roule avec ton personnage à l'intérieur sur une map, qui sera lancée dès que le choix de la destination sera effectué. Suivi d'un petit fondu au noir, tu téléportes ton héros à l'arrêt de bus de la destination et le tour est joué.

Ensuite, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau mapping, mais l'impression qu'elles me donnent, c'est d'être relativement vides. Essaie de faire des maps un peu plus petites et de mieux les remplir. Tu peux aussi utiliser des effets de lumières en images afin de renforcer l'ambiance de certaines maps (lampes d'intérieur, teintes d'écran + torches à l'extérieur, effet de brouillard de guerre), par exemple. (Y'a des tutos sympa sur le forum, jettes-y un œil si ça te dit, ça peut t'aider à améliorer la qualité de tes maps.)

Pour ce qui est d'utiliser de grands battlers en combat, je ne trouve pas ça choquant, étant donné qu'on retrouve ça dans FF VI.

Ce combat exploite d'ailleurs à la perfection la taille de l'ennemi, c'est donc pas forcément un mauvais choix, au contraire!


Si t'arrives à bien gérer, je pense que ça a moyen de rendre bien.

Après, je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que ton scénario peut devenir réellement intéressant, de par l'interaction entre le monde réel et le monde des rêves (si j'ai bien compris, notre héroïne tombe dans le comas, et se retrouve à rêver de l'univers de ses jeux vidéos). Ca dépendra de ce que tu veux en faire, mais ça peut très vite devenir intéressant à travailler, à mon avis.

En tout cas, j'espère avoir pu t'apporter quelque chose, je te souhaite une très bonne continuation!

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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Jeu 21 Jan 2016 - 23:14
Merci Mist' , je travaille sur les défauts qu'on m'a mentionné. Surtout sur les map vide et trop grande. Mon plan de l'école je crois le changé. Et je dessinerai un château avec les plan de l'école pour donné un clin d'oeil à FF8(Mon RPG Favori). D'ailleurs, je crois plutôt créé un évènement pour que le joueur visite l'école au-lieu que l'héroïne dicte aux joueur quoi faire.
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Lun 14 Mar 2016 - 21:44
Voici deux évolution de maps. J'ai remappé L'extérieur du Château. Et la Forêt d'Arkona. Se sont pas deux maps finale. J'adore celui de la forêts.

Screen:

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lock60
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Re: Aventure Paradoxale

le Mar 15 Mar 2016 - 8:39
La map de la forêt a l'air bien remplis.
Y a du relief, c'est bien Smile.

Pour celle du château, je trouve celui-ci assez bien fichu dans sa structure. ( pas facile de créer des bâtiments sous MV avec le manque de tilset.).

Peut-être, juste, remplir d'avantage le les environs comme pour la précédente map ?
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Yamashi
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Re: Aventure Paradoxale

le Mar 15 Mar 2016 - 19:19
C'est vrai que les maps sont très sympa. Mais oui faut vraiment remplir les alentours du château (arbres en plus, étangs, rochers...)
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Mer 16 Mar 2016 - 0:02
Comme je disais, c'est pas des maps finale(Surtout pour le château).

Je me suis inspiré des Parlements Canadien et Québécois pour la structure extérieur. J'ai fait un peu l'intérieur. Mais il n'est pas vraiment à mon goût.

Merci des commentaire Smile
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Lun 28 Mar 2016 - 1:35
Évolution du Château

Évolution:
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Yamashi
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Re: Aventure Paradoxale

le Lun 28 Mar 2016 - 11:09
Ah, là il est beaucoup mieux le château. Chapeau mon gars Wink .
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lock60
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Re: Aventure Paradoxale

le Lun 28 Mar 2016 - 14:49
Un peu plus d'éléments au sol et c'est parfait Smile
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Lun 28 Mar 2016 - 15:11
Merci des commentaires.

Je n'étais plus sur si elle était terminé. Mais je vais ajouter quelque truc. Merci Lock60
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 2 Avr 2016 - 15:39

Bande Annonce d'Aventure Paradoxale par Le Matou

Bande annonce que j'ai fait cette semaine. Je possède iMovie'09 je le trouve un peu ''Stiff'' comme logiciel.

J'ai voulu ajouter des image dans le logiciel pour faire plus propre ou professionnel, mais ça chier. Ça juste montrer un fond noir. Peut-être que c'est à cause de mon OSX 10.10 peut-être.

Voici ce que je voulais mettre à la fin.

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Yamashi
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 2 Avr 2016 - 17:03
Il est pas dégueu ton trailer, ça va. Un peu mou, mais on en voit suffisamment.
Essaye de passer sous Sony Vegas Pro 12, c'est le logiciel de montage que j'utilise, et il est très bien. Pour tes images, as-tu vérifié que c'était du png et non di jpeg?
Bonne continuation Wink .
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 2 Avr 2016 - 17:07
J'ai un Mac. Mais merci du conseille. Je sais pas si la nouvelle version iMovie y'a plus de possibilité.
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Yamashi
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Re: Aventure Paradoxale

le Sam 2 Avr 2016 - 21:32
Ah oui c'est vrai. J'ai fait quelques recherche, et j'ai trouvé une alternative à Sony Vegas pour Mac, il s'agit de Wondershare Filmora Video Editor.
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Le_Matou
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Re: Aventure Paradoxale

le Dim 3 Avr 2016 - 13:38
Merci de tes recherches, je vais y jetez un oeil Smile
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lock60
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Re: Aventure Paradoxale

le Dim 3 Avr 2016 - 17:53
Sympa ce trailer Smile
Imovie est très bien et très simple.
Sur Imovie tu peux ajouter autant d'images que tu veux.
Il est vraiment complet pour les débutants/intermédiaires.
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Spytje
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Re: Aventure Paradoxale

le Dim 3 Avr 2016 - 19:59
Joli trailer simple et efficace bonne continuation Smile
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Re: Aventure Paradoxale

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