Aller en bas
Captain'
Captain'
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/10/2015

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 14:38
Salutations à tous ici le Captain' ! Enfin le Capitaine Pix si vous préférez. Mais dans tout les cas mon véritable nom et Mathéo, je suis un jeune maker de 14 ans et j'habite en Bourgogne. Inutile de préciser que je suis un garçon.

  Je suis passionné, comme pas mal de personnes de mon age, de cinéma, de musique, d'informatique et de jeux vidéos. En revanche je suis plus "original" dans mes goûts, c'est a dire que je n'écoute pas du Black M ou du Gradur mais du Doors ou du Blur, je ne joue pas a Call of Duty ou à Minecraft mais à Crusader Kings ou à Battle for Wesnoth. Enfin bref, je suis à moitié banal et à moitié différent. Je suis aussi friand de vidéos Youtube, le retour de Karim Debbache m'a juste soufflé.

  Bref, j'arrête de raconter ma vie et je parle de mon expérience sur RPG Maker car après tout on est sur un site qui s'appelle rpgmakervx-fr. Donc, j'ai commencé le making il y a quatre ans, j'ai fait une longue pause, et j'ai décidé de recommencer il-y-a environ une semaine. Je dois dire que j'ai un plutôt bon niveau dans ce qui est scénario/personnage et dans le mapping, en revanche, le script est une chose de complètement obscure pour moi.

  Je travaille en ce moment sur un projet au nom indéfini, qui parle d'un chasseur de trésors dans un monde post-apocalyptique. En bref, Gunn Reaves vient de Resistance, une ville qui, comme son nom l'indique, est une ville, ainsi qu'un pays, qui résiste face au Nouveau Royaume, une dictature assez extrême menée par un homme qu'on appelle Le Roi. Seulement, Gunn est recherché à Resistance pour avoir volé un héritage de l'Ancien Monde, une statue en or. Depuis il parcourt le monde et survit en volant et en cherchant des trésors, un Indiana Jones des bas fond en quelque sorte. Seulement, alors qu'il s'aventure dans la Zone 84, une bande de maraudeurs l'attaque et l'emprisonne au coté d'une jeune fille que les maraudeurs appellent "Princesse" en rigolant. Comment l'histoire se passera ? Je ne sais pas car le scénario n'est pas fini !

  Je ne fait partie actuellement d'aucune team, mais je suis ouvert à tout type d'offres, et que si des gens comme moi veulent m'aider ou ont besoin d'aide sur leur jeu, ou que quelqu'un veut fonder une team avec moi, n'hésitez pas à me MP.

  Pour répondre à la dernière question, je connaissais déjà le forum à l'époque, et j'avais même un compte dessus. Alors quand je me suis remis à RPG Maker ces derniers temps, en cherchant des ressources, je suis tombé sur le site. Et voilà ! Sinon, je pense que c'est un des site de making les plus aboutis avec Oniromancie, seulement rpgmakervx-fr à le design en plus !

  Je reste à votre dispo et merci d'avoir lu ces petits pavées.
  En espérant être acceptées,
  Captain'
Captain'
Captain'
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/10/2015

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 15:17
PS : l'image du monde de mon projet, sans les environements, juste la situation politique et le contour du continent : Ici le Captain' qui vous parle !  Adalio10
Anonymous
Invité
Invité

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 16:27
Degemer mat !

Captain' a écrit:je ne joue pas a Call of Duty ou à Minecraft mais à Crusader Kings
Sympa, même si je suis plus Europa Universalis (II).
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 16:40
bienvenue Smile Smile
Captain'
Captain'
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/10/2015

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 16:47
Zealaws a écrit:Degemer mat !

Trugarez !
Feun'
Feun'
Membre

Nombre de messages : 41
Localisation : Village Kokiri
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/07/2015

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 17:11
Bienvenue Very Happy
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Dim 25 Oct 2015 - 18:56
Très belle présentation, bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

Ici le Captain' qui vous parle !  Empty Re: Ici le Captain' qui vous parle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum